Lampard montre qui est le patron et met tout le monde d'accord

CQFD

 

 

 

     Comme vous le savez grâce à GerrardLampard.com, Frank Lampard est victime d'un complot à Chelsea (comme l'explique cet article, et celui-ci également). Depuis quelques semaines, Frank Lampard était la cible de nombreuses critiques de la part de la presse anglaise, mais également française et du monde entier. En effet, même les gros beaufs de RMC info disaient que Lampsy était au fond du trou et qu'il devait céder sa place à des joueurs plus jeunes. Tout le monde était d'accord. Frank Lampard était selon eux le dernier des derniers, certains ont même été jusqu'à le comparer à un chien qui essaierait de marcher sur un parquet bien trop ciré. Heureusement, vous qui êtes informés par GerrardLampard.com, n'avez cessé de croire en Frank Lampard. Et vous avez eu raison. Ce week end, Chelsea se déplaçait à Bolton. Frank Lampard en a profité pour montrer qu'il est toujours le patron.

 

 

Voici ce que Lampard a répondu aux critiques le concernant ce week end

 

 

     Tout le monde du football le critiquait et le voyait terminé. Mais le Lampardator a encore une fois répondu présent. Franky a en effet profité d'un match opposant les mythiques Bolton Wanderers (je ne vois d'ailleurs absolument pas pourquoi ce club est considéré comme mythique) et les Blues de Chelsea pour inscrire un magnifique Hat Trick. Nous pouvons même dire un Hat Trick "à la Lampard". Frank a marqué dès la 15ème minute de jeu en crucifiant le vilain gardien de bolton sur un mine, suite à un centre en retrait. Premier But à la Lampard. Franky s'est ensuite accordé dix petites minutes de repos, profitant du sentiment du devoir accompli, bien que son travail fut alors inachevé. Lampsy a donc dragué quelque jeunes supportrices de Chelsea sur le bord du terrain avant de se remettre au travail. A la 27ème minute (soit deux minutes après son retour en jeu), Frank le Magnifique inscivait son deuxième but : le gardien de Bolton ne parvient pas à capter une frappe d'un joueur de Chelsea. Lampsy en profite alors pour se jeter et mettre un missile dans les buts à bout portant : deuxième but à la Lampard. Ce dernier s'est encore, après ce but, offert quelques minutes de pause. Il a invité les supportrices à boire un verre et les a raccompagné (entre autres) chez elles. Puis Lampsy est revenu à la 57ème minute de jeu pour inscrire son troisième et dernier but de la partie : dans la surface, il croise sa frappe pour tuer sportivement (et médicalement) le portier de Bolton. Troisième but à la Lampard : Hat Trick en moins de 60 minutes !

 

 

Lampard is back

 

 

     Voici la preuve ultime que Lampard est un surdieu, et qu'il marque quand il veut, ou encore qu'il peut à tout moment (dès qu'il le souhaite), sortir une performance absolument géniale. Depuis dimanche, les journaux anglais et du monde entier ne tarissent pas d'éloges Frank Lampard, qu'ils critiquaient quelques heures auparavant. Lampsy a réussi à faire taire toutes les critiques à son sujet en moins d'une heure. Tout le monde semble d'accord : Frank Lampard est le patron. C'est tout.

 

 

« L'état de forme est temporaire mais la classe, elle, est éternelle »

J.Wilshere à propos de Lampard

 

 

     2011/2012 ne semble donc pas être la dernière saison de Frank Lampard à Chelsea. Les blues, grâce au retour du meilleur joueur du monde (à égalité parfaite avec S.Gerrard), peuvent même espérer une saison formidable remplie de titres. Frank Lampard est une légende : citez moi un milieu de terrain (autre que Gerrard) censé jouer plutôt défensif capable de réaliser un Hat Trick en moins d'une heure, dès qu'il le souhaite. Frank Lampard is Back, et le meilleur semble être à venir pour les blues, et peut-être même l'équipe anglaise.

 

 

Vive Frank Lampard !



05/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres