Lampard se casse en plein match : complot anti-Lampard à Chelsea ?

Frank Lampard clashe Villas Boas en le traitant de gros nul

 

 

 

     Comme vous le savez, le nouvel entraîneur de Chelsea, Villas Boas n’aime pas beaucoup Frank Lampard. En effet depuis l’arrivée du portugais Frank Lampard passe plus de temps à réchauffer le banc des remplaçants plutôt qu’à mettre des grosses mines en lucarne ce qui est pourtant sa spécialité. Nous avions déjà expliqué les raisons qui ont amené Villas Boas à modifier le rôle Lampard à Chelsea dans cet article. Finalement, il s’avère que les changements tactiques de Villas Boas ne conviennent absolument pas à Lampsy la légende. Pourquoi Franky, cadre et autrefois titulaire indiscutable à Chelsea se retrouve-t-il tout à coup sur la touche ?

 

 

 

 

Il est très dur de trouver une photo cool de Nouveau Murinho puisque celui ci a toujours la même gueule sur les images

 

 

 

     Tout d’abord, les grands fans de Chelsea ont dû noter cette incohérence totale : Frank Lampard n’a pas joué le dernier match de premier league qui opposait Chelsea à Swansea. Certes il n’est pas nécessaire de compter une légende comme Lampard pour éclater une équipe aussi minable que Swansea, mais le problème est que Frank Lampard souhaitait participer à ce match, et que Villas Boas ne lui a pas obéi et ne l’a même pas fait entrer en jeu !

 

 

     Il faut dire que les exigences de Lampard étaient assez particulières : il souhaitait ne rentrer qu’à l’heure de jeu, ce qui lui laissait 75 minutes (en comptant la mi-temps) pour boire quelques pintes de bières et pour rigoler à propos de choses interdites aux mineurs avec son grand ami Florent Malouda, remplaçant lui aussi. Sur ce coup-là, Villas Boas a respecté le vœu de Lampard. Mais le problème est que le portugais a oublié de faire entrer Lampard en jeu. Je vous l’accorde, c’est un gros problème... Et lorsque notre ami (ou plus présicément MON ami) Franky  l’a fait remarquer au coach, celui-ci a préféré utiliser son dernier changement pour faire rentrer son compatriote Raul Meireles au lieu de Frank Lampard ! Affront ultime au surhomme de Chelsea !

    

     Une fois de plus, c’en était trop pour Frank Lampard qui a préféré se casser (encore une fois, comme nous l’avions déjà vu dans cet article) du stade en plein match à la 85ème minute ! En effet, Frank Lampard pensait déjà avoir tout vu du match : un but de Torres (ce qui est rare), un carton rouge de Torres (ce qui est drôle), et deux buts de Ramires (ce qui a le don d’énerver Lampsy puisque c’est lui qui aurait du jouer à la place du brésilien). Inutile de dire que malgré la fin de match gâchée par Villas Boas, Frank s’est bien fendu la poire pendant une bonne partie de la rencontre. Cependant Lampard a eu tort de partir si tôt (ou peut-etre a-t-il fait expres) puisqu’il a raté un but de Drogba à la 90ème minute.

 

 

 

 

Expliquez moi l'interêt de faire rentrer cette homme quand un surhomme est sur le banc

 

 

 

     Mais Lampard était réellement en colère. Comment lui, titulaire indiscutable à Chelsea il y  encore quelque semaines a-t-il pu se retrouver sur le banc à cause d’une simple version 2.0 de José Murihno (je parle bien sûr de Villas Boas) ? Ce thème a brièvement été évoqué dans la troisème émission de Radio GerrardLampard, avec notre invité Rémi. Mais nous nous pencher sur ce sujet avec plus de détails. Le fait de mettre Lampard sur le banc traduit un manque de bon sens de la part de Villas Boas, et pourrait même être comparé à une faute de goût.  Pourquoi un joueur aussi incroyable que Lampard, au top depuis des décénies, serait tout à coup devenu nul ? et Pourquoi ce changement aurait-il lieu suite à l’arrivée d’un nouveau Coach surnommé “Nouveau Mourinho” ? Je ne vois qu’une raison : Villas Boas est au coeur d’un complot anti Lampard à Chelsea... La suite dans le prochain article... !

 

 

 



27/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres