Gerrard et Lampard : les patrons des vrais

Les enveloppes charnelles de Steven Gerrard et Frank Lampard vieillissent mais les deux légendes sont éternelles

 

 

     La première phrase de notre dernier article est claire : Frank Lampard est un Vrai. Mais Frank Lampard n'est pas le seul Vrai, Steven Gerrard en est un lui aussi. Il existe beaucoup de Vrais et les deux surhommes n'acceptent que de s'entourer de Vrais. De plus, les légendes sont les patrons des Vrais. Si je vous parle de tout ça ce n'est pas uniquement pour insister sur le caractère divin de Frank ou de Steven (vous avez sûrement remarqué que je suis assez familier avec eux pour les appeler par leur prénom). C'est aussi pour expliquer les récents évènements qui peuvent être qualifiés de "Big Bang Gerrardlampardologique". En effet la donne a changé à bien des égards. Lampard a changé de club, et Gerrard a choisi de faire confiance à Mario Balotelli pour pimenter sa fin de carrière. Exposés comme ceci, les faits ne paraissent pas liés. Mais grâce à mon expertise en Gerrardlampardologie je vais pouvoir vous éclairer et vous vous coucherez moins bêtes ce soir, grâce à Stevie et Frankie (notez que je suis assez proche d'eux pour leur donner des surnoms remplis d'affection).

 

 

Vous pourrez toujours jouer avec Lampard à Chelsea dans FIFA

 

 

     L'excellent article de mon collègue explique comment Frank Lampard est devenu un vrai citizen. Cependant, il existe mille et une raisons pour lesquelles Lampard a quitté Chelsea. Je viens aujourd'hui vous en révéler une autre qui est liée au fait que Lampard soit un Vrai et qu'il décide de n'être entouré que de Vrais. Les Vrais reconnaissent la supériorité de Frank et Steven et acceptent de pousser le délire de la vie le plus loin possible.

 

     Déjà en 2001, Lampsy quitte West Ham qui depuis le départ de Rio Ferdinand ne compte plus de Vrais. Mais Lamps n'arrive pas à Chelsea par hasard (tout comme Eden) : en effet le futur meilleur joueur de l'histoire du club a ciblé un futur grand qui se nomme John Terry qui a tout d'un Vrai. Ensemble les deux compères ne font que des conneries : beuveries, rapports non protégés (parfois entre eux comme dans Les Infidèles), grosses bastons dans les bars et sur les terrains, non-respect des Droits de l'Homme, etc. Vers leur fin de carrière les deux amis se rattrapent et remportent quelques titres importants avec notamment la ligue des champions. Mais depuis quelques temps leur relation se dégradait. Laissez-moi vous éclairer.

 

Frank Lampard doit faire face à un Terry dont la fragilité est de plus en plus frappante

 

     Voilà je n'ai même pas besoin de me justifier, l'image parle d'elle-même. Terry souffre d'une anomalie génétique qui l'a fait passer du statut de Vrai à celui de fragile. Terry réclamait à Franky de plus en plus de câlins et ne se passionnait plus que pour les romans de Marc Lévy et les films de Ben Stiller. La lassitude gagnait alors Lampard qui alternait les plateaux repas devant des films tels que Mon beau-père et moi, Mon beau-père mes parents et moi, Polly et moi, ou encore Marley et moi (où Ben Stiller qui en avait ras le bol de ce genre de titre a cédé sa place à Owen Wilson).

 


 

John Terry en train de fangirler devant la bande annonce de Twilight diffusée sur l'ecran géant du stade

 

 

     Lampard devait donc soit rester à Chelsea et se débarrasser de Terry en le tuant, soit changer de club. Et si Lampsy est très égoïste, il n'en reste pas moins un surhomme, qui a donc un surcoeur : il ne pouvait donc pas fumer son amour de sang froid. Lampard a donc décider d'être très méchant envers John Terry en enchaînant les moqueries gratuites et en lui faisant remarquer ses kilos superflus. Ainsi les deux copains ont fini par s'éloigner puis se séparer même si les relations son restées très chaleureuses (si vous voyez ce que je veux dire) et cordiales. Frank Lampard, patron des Vrais a donc du s'éloigner d'un Chelsea de plus en plus gagné par la fragilité pour s'entourer de Vrais à nouveau. La ville de New York, où les Vrais pullullent a alors été choisie par Lampsy où il pourra désormais compter sur des références en la matière. Nous pouvons citer quelques noms parmi d'autres : Carmelo Anthony le joueur de Basket, Barney Stinson (un des personnages joués par Lampard qui reste un Vrai) et Niko Bellic le personnage de GTA IV. Si Lampard a parfois le blues du dimanche soir depuis son départ de Londres, il se console avec une conserve de raviolis et une visite sur Jacquie et Michel en trouvant une vidéo où un des mecs ressemble à John Terry.

 

Je mets une fois de plus cette photo sur un article parce qu'elle passe tellement bien...

 

 

 

     Le fait que Lampard soit un Vrai et ne s'entoure que de Vrais a donc joué un rôle prépondérant dans son choix de quitter Chelsea. Mais l'autre patron des Vrais, Steven Gerrard a aussi connu quelques changements ces derniers temps. Comme vous l'aurez deviné (car je ne fais jamais de hors sujet), ceci est également dû au fait que Gerrard soit un Vrai et qu'il ne s'entoure que de Vrais. 

 

 

Gerrard se demande parfois comment Liverpool, la plus grande équipe d'Europe en est arrivé là.

 

 

     Liverpool, Angleterre. Le ciel est toujours gris, parfois blanc, et il pleut la plupart du temps. Nous sommes en été 2014 et Steven Gerrard est au fond du seau. Qu'a-t-il fait de sa vie ? Il n'aime plus autant jouer pour son équipe qu'avant, la plupart de ses coéquipiers sont de gros mongoles et le seul joueur viable, Luis Suarez a décidé de prendre des leçons de football auprès du joueur le plus malin de la planète, Gérard Piqué. L'avenir est très sombre pour le LFC. Gerrard s'ennuie. Il vient de finir son verre de Whisky bon marché, a fini de lire le seul livre de la bibliothèque de Liverpool (qui sait lire là-bas à part Gerrard de toute façon ?), et viens de finir de finir d'écouter Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band pour la huitième fois de l'après-midi. En plus, pour couronner le tout, il vient d'apprendre dépité la mort de John Lennon, un des rares mecs de Liverpool qui avait réussi.

 

     Gerrard est a un moment clé de sa vie. Soit il plaque tout et part vivre au Sénégal avec les moyens du bord, soit il trouve une solution pour s'amuser de nouveau dans son équipe. Un soir, alors qu'il assiste à un concert, Stevie a une révélation en regardant jouer le batteur du groupe répondant au nom de Real Babe. Gerrard a décidé à ce moment là de profiter de la vie et de rendre l'ambiance à Liverpool beaucoup plus drôle et imprévisible que d'habitude. Il avait trouvé la solution à ses problèmes. La voici :

 

Mario Balotelli : un Vrai parmi les Vrais

 

 

 

     Gerrard a trouvé le mec le plus Vrai possible sur le marché des transferts. L'occasion était parfaite : plus personne ne voulait de Balotelli et il n'y a pas plus Vrai que Mario (à part Gerrard et Lampard). Laissez-moi vous expliquer. Mario se branle de tout et il ne vit que pour la blague. C'est marqué sur son visage. Il n'hésite pas à faire les pires conneries juste pour pousser la blague le plus loin possible et agit sans se soucier des conséquences. Pour lui, la blague ultime serait de mourir en célébrant un but.

 

Mario a un humour parfaitement compatible avec celui de Gerrard mais aussi de Lampard, ce qui facilitera les choses lors de leurs soirées entre Vrais.

 

 

     Depuis l'arrivée de Mario, Stevie voit de nouveau le bon côté de la vie. Il va à l'entrainement en sachant qu'il va bien se fendre la poire, il prend du plaisir à jouer au football et à comparer la taille de sa teub avec celle des petits espagnols dans les vestiaires et surtout : il n'en a plus rien à battre des résultats de son équipe. Il fait tout pour le fun. Heureusement d'ailleurs sinon il se serait probablement suicidé (ce qui serait assez bête puisqu'il est immortel).

 

 

Mario Balotelli collides with England's Joe Hart.jpg

Le seul problème avec Balotelli c'est qu'on peut avoir envie de lui mettre des droites

 

 

     Au delà de tout ceci, Mario est un adepte de la Lampardian Way of Life. Il aime les femmes, la fête, l'alcool, et le style Bling-bling. Tout est donc parfait et il s'entend à merveille avec Gerrard et Lampard. La principale différence entre eux est tout de même que Balotelli est un mortel contrairement à Stevie et Frankie qui sont des êtres suprêmes et immortels. Nous souhaitons donc à Gerrard de bien s'amuser pendant ses années de carrière qui lui restent, et à Lampard de bien profiter du rêve américain.

 

 

Balotelli-sexy.jpg

Balotelli, un adepte de la Lampardian Way of Life

 

 

 

Vive Steven Gerrard

Vive Frank Lampard

 

 

 

 

 

 

 



09/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres