Le 500ème match de Frank Lampard

Frank Lampard a bien changé depuis qu'il a quitté West Ham

 

 

     Chers lecteurs, j'ai quelque chose à vous annoncer : aujourd'hui est un jour historique pour la Terre et l'humanité. En effet, ce soir, Frank Lampard va disputer son 500ème match sous les couleurs de Chelsea. Il va ainsi être le quatrième joueur des blues à franchir ce cap après Ron Harris, Peter Bonetti et John Hollins. Si ces noms ne vous disent rien, c'est normal puisque les hommes qui les portent sont désormais des papys. Cependant la longévité de Frank Lampard (je parle au niveau footballistique puisque sa longévité biologique est infinie) est exceptionelle puisque comme le dit Lampard "Avoir 32 ans aujourd'hui ce n'est pas pareil qu'il y a 10 ou 15 ans". La légende insinue donc que le football a largement évolué et qu'il est de plus en plus difficile de faire de longues carrières pro dans ce sport. Frank Lampard est donc un individu hors du commun, comme vous le saviez déjà.

 

     Pour célébrer cet évènement, un peu partout dans le monde, des feux d'artifices, des défilés et des soirées open bar auront lieu en l'honneur du surhomme qui fera sa 500ème apparition avec le maillot bleu à l'occasion du match opposant Chelsea à Manchester United dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. L'évenement fait même la une des plus grand journaux, à l'image du monde, qui titre "La très grande fiesta".

 

Sur le site du Chelsea FC, Lampsy a déclaré :

 

"Quand j'ai débuté, je ne m'attendais pas à jouer 500 matches. Mais c'est un trop gros match pour que j'y pense. J'aurais préféré que ce soit samedi dernier contre Stoke pour me le sortir de la tête"

 

    Ces paroles sacrées nous montrent que Lampard est un joueur très impliqué, et prouve que Stoke est vraiment une équipe nulle (d'ailleurs, je vous défie de placer cette ville sur une carte de l'Angleterre).

    

 

    En tant que biographe de la légende anglaise, je dois m'émouvoir du fait que Lampard ait beaucoup changé depuis son départ de West Ham (ou Jambon de l'Ouest en français). Aujourd'hui, Lampard est logiquement, grace à son statut de Dieu, le meilleur footballeur de tous les temps, à égalité parfaite avec Steven Gerrard. Et il le restera jusqu'à ce qu'il décide de mettre un terme à sa carrière. Etant donné que Lampard est immortel et ne vieillit pas, il pourrait donc encore jouer une éternité au foot. Nous attendons donc le 1000ème match de Lampard pour Chelsea, ce qui devrait arriver d'ici six ou sept ans. Mais comme me l'a fait remarquer mon camarade, ami, et autre biographe de Lampard, ce dernier pourrait prendre sa retraite sportive plus tôt, pour ne pas que les mortels devinent qu'il soit un surhomme.

     D'ailleurs, pour empêcher tout soupçon, Lampard s'est comparé à Scholes et Maldini et a dit qu'il aimerait vieillir aussi bien qu'eux. Ainsi la légende s'est considérablement rabaissée et fait croire à l'opinion publique qu'il est un homme comme les autres.

 



06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres