Frank Lampard fait ses courses

Frank LampardPoundland : le paradis des pauvres.... et de Frank Lampard.

 

Imaginez Zinédine Zidane à Babou en train d'hésiter entre un pull rouge délavé et une chemise aux couleurs de l'arc-en-ciel à laquelle il manque 3 boutons. Si ceci n'est qu'un rêve, ce qui s'est passé le 5 janvier 2010 était bien réel. En effet, c'est ce jour là que Frank Lampard s'est rendu à Poundland, le célèbre magasin anglais avec une densité de beaufs par m² assez énorme et où tous les produits en vente sont à . Rappelons que Frank Lampard gagne 180 000£ par semaine, il peut donc s'acheter 180 000 articles du magasin par semaine... Ce n'est pourtant pas ce qui le motive à fréquenter ce taudis.

 

En effet, si le 5 janvier 2010 n'est pas passé inaperçu puisque Frank Lampard a été pris en photo avec une jeune caissière du magasin à qui il a pété la rondelle quelques heures plus tard, ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois que Franky faisait ses courses tel un homme normal dans cet établissement malfamé. On peut déjà se demander ce que Frank Lampard vient acheter à "Tout à 1£". Selon la caissière (que vous voyez ici quelques minutes avant que Lampard la tronche), ce 5 janvier la légende avait fait plusieurs achats : des piles, des cacahuètes et des chips (ces faits son relayés par le site www.mirror.co.uk). Pour les deux derniers produits, on comprend aisément l'achat de Frank : lui qui a l'habitude de prendre plusieurs apéros par jour a besoin d'une grande quantité de chips et de cacahuètes pour accompagner ses boissons (majoritairement binouses, rhum-multifruit, vodka-orange). En revanche, pourtant biographe et grand observateur de Frank Lampard, je suis dans l'incapacité de vous dire pourquoi le blues a acheté des piles. Son ordinateur fonctionnant avec 2 piles R9 est la seule explication plausible à ce mystère.

 

Toujours est-il que les visites de Frank Lampard à Poundland ne laissent pas insensibles les chômeurs qui fréquentent le magasin. Le personnel lui-même est ravi de voir débarquer Lampsy, notamment la caissière ci-dessus qui exerce en parallèle de son métier à PoundLand le hobby de prostitué. Ce que Frank Lampard a bien sur tenu à vérifier... Tout ce qu'on peut en dire, c'est que elle, elle ne coutait pas 1 pound.

Nous avons pu recueillir, toujours sur www.mirror.co.uk les réactions de certains habitués du magasin. Mark Lucas est âgé de 34 ans et a réalisé son rêve en voyant Frank Lampard en vrai. Il nous dit que le voir dans le magasin était incroyable : "J'étais bouche-bée de voir Frank Lampard marcher tranquillement entre les rayons d'un magasin réservé aux gens comme moi". Un autre chômeur, encore plus pauvre que Mark apportait lui aussi son témoignage : Michael Owen, 31 ans, ballon d'or 2001 : "Peu importe combien d'argent on gagne, tout le monde vient à Poundland car les produits sont de grande qualité". C'est bien de rêver Michael...

 

Finalement, si Frank Lampard se rend parfois à Poundland, c'est pour s'acheter des produits qui n'ont pas un grand intérêt mais dont il a besoin en grande quantité. Malheureusement pour Michael Owen et tous les cas sociaux dans son genre qui pensent retrouver de la dignité en voyant le riche Lampard dans leur magasin favoris, ce n'est pas parce que les produits sont de qualité que Frank fait ses courses à Poundland, c'est parce qu'ils ne sont pas chers et que les caissières lui plaisent.



15/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres