Un suicide bien mystérieux

 

 

 

Cette vidéo est une reconstitution. Nous ne pourrons être tenus responsables d'une tentative de reproduction.

 

 

Cette histoire a été tenue secrète par Steven Gerrard au prix d'une honteuse corruption.

 

Le 21 juin 1999 (jour de la fête de la musique en France mais cela n'a aucun rapport), Steven Gerrard -habitué à aller jouer au poker avec des amis, mais également des inconnus souvent meilleurs que lui- est allé rejoindre des compagnons de jeu à Whiston sa ville natale. Steven attachait une très grande importance à cette partie puisque ses parents avaient fait le déplacement. Son père qui campait là depuis la veille pour être sur d'avoir une place (bien qu'il n'y aurait que 2 spectateurs) et sa mère arrivée à vélo et non en quad comme elle l'avait prévu.  

 

Pour l'occasion, Steven s'était mis sur son 31 : bien rasé, parfaitement coiffé et vêtu d'un superbe costume; toutes les chances étaient de son côté pour passer une bonne soirée. Sa classe contrastait avec l'allure des autres joueurs, pour la plupart des geeks habitués aux tables de poker en ligne. L'un d'entre eux était même venu en sous vêtements (à leur couleur on peut dire qu'il n'en avait pas changé depuis un certain temps).

 

L'apparence des concurrents de Steven Gerrard ne faisait que remontait son assurance de gagner la partie. Partie qui n'allait pas tarder à débuter après que les parents de Steven aient déployés des pancartes géantes ou l'on pouvait voir le joueur de Liverpool à l'âge de 1 an et demie ou encore un magnifique "Stevie, on croit en toi!"

 

Et c'est la larme à l'oeil, touché par de telles démonstrations d'amour que Steven Gerrard reçu ses premières cartes. Le bonheur qui était en lui a vite disparu quand il a vu ses cartes. Le croupier lui avait refilé un 2 et un 8. Steven savait pertinemment que cette main n'avait aucune chance de gagner et pourtant son esprit de  compétiteur a pris le dessus. Les autres joueurs s'étant tous couchés, Steven se retrouve en tête à tête avec le geek en sous-vêtement. Pour rendre la scène plus réelle, nous retranscrirons leur parole au discours direct :

 

<< -Steven, jai bien l'impression que c'est entre toi et moi maintenant.

-Ouais, mec !

-Malheureusement pour toi, je pense que tu vas rentrer chez toi plutôt que prévu. Je sais quand tu bluffes, tu touches ta ride sur le front et pousse un soupir.

-Michael, me prendrais-tu pour le nouveau Patrick Bruel !?

-Non tu es pire !

-Tu l'auras voulu !! Tapis !!

-Je suis !! >>

 

Dans cette ambiance électrique, le croupier fini par dévoiler la dernière carte sur la table : un 2. Steven n'a pas pu s'empêcher de crier "Oh my God!" pour célébrer ce qu'il pensait être une victoire contre ce sac à foutre de geek. Pourtant ce qu'il n'avait pas prévu arriva : Le geek aligna triomphalement une quinte flush que le croupier déclara vainqueur face à la paire de 2 de Steven.

 

Ecrasé, ridiculisé par ce cas social de Michael devant ses parents, Steven lui jetta un regard d'une horreur aussi insoutenable que révélatrice, il n'allait pas en rester là. Il userait de ses pouvoirs de surhomme s'il le fallait mais de n'importe quelle manière il ferait de la vie de ce geek au cul sale un véritable enfer. Un dernier regard d'excuse vers ses parents et Steven Gerrard quitta la table.

 

Michael, le geek, n'a finalement pas tardé à quitter la table à son tour. Il a couru chez lui et plutôt que d'appeler la police pour être protégé, a pris une arme et s'est fait exploser la tête.

 

Pourquoi a t-il réagit comme cela? Avait-il compris que quoi qu'il arrive il ne pourrait échapper à la Vengeance de Steven Gerrard? En avait-il déduit la véritable identité du footballeur?

 

Aujourd'hui il n'est plus là pour nous en parler.

 

(Merci à Kévin pour cette vidéo très fidèle a la réalité. Repose en paix Kévin)

 

 

 

 



28/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres