Gerrard, Torres, Carragher et Babel se ridiculisent en public

Fernando Torres, Ryan Babel, Jamie Carragher et Steven Gerrard font la fiesta dans les rues de Liverpool

 

Nous nous sommes tous déjà demandés ce que faisaient Steven Gerrard et Frank Lampard durant leur temp libre. Cette vidéo ne nous informe pas sur ce que Frank aime faire quand il a le temps, en revanche, on en apprend beaucoup sur les intérêts de Steven. En effet, cette vidéo que j'ai moi même tournée lors de mon expédition à Liverpool nous montre la façon assez puérile de s'amuser de Captain Fantastic avec ses amis (il faut noter qu'aujourd'hui il ne reste plus que Carragher, les autres ayant été vendus à un club anglais ou exportés à l'étranger).

 

Cette vidéo en plus de nous révéler que les joueurs de Liverpool sont des gros gamins à tendance homosexuelle, nous montre que Fernando l'espagnol assis au dexième rang du véhicule fabriqué la veille par Steven Gerrard est complètement en transe à l'écoute de sa chanson favorite. Assis à côté de lui, Jamie Carragher n'est pas moins ridicule puisqu'il garde la bouche ouverte pendant l'intégralité de la vidéo. Quant à Ryan Babel, est-il vraiment nécessaire de faire un commentaire sur son comportement...?

 

Mais le plus surprenant dans tout ça, c'est que Steven Gerrard a vraiment l'air de s'amuser et qu'en plus de crier très fort et de boire son milk-shake à la banane, il bouge la tête dans tous les sens comme s'il avait une furieuse envie de se prendre un très grand accident (puisque c'est lui qui conduit...). Inutile de préciser que les personnes dans la rue, témoins de cette abominable scène, n'en croyaient pas leurs yeux et je suis allé interroger certaines d'entre elles pour obtenir leur réaction à chaud.

 

Le plus remonté était Patrick, 47 ans père de 3 enfants, fan des Reds et pesant à vue d'oeil environ 150kg, voici sa réaction : "C'est quoi ces grands cons!! Moooooruuuuuuue!! Moooooooruuuuue!! Va falloir que j'me venge sur quelqu'un!...". J'ai alors changé de trottoire, puisqu'il ne vaut mieux pas rigoler avec un Patrick énervé et j'ai recueilli le sentiment de Lucy, 18 ans : "Wanna have some fun?". Pour être honnête, je n'ai pas tout de suite compris le rapport avec la situation, mais en la voyant désigner quelquechose de long et dur, j'ai tout de suite réalisé ce qu'elle me demandait : elle désirait que je ramasse son parapluie qui était tombé par terre... Dommage... Cette déception oubliée, je me relançais à la chasse des témoins du passage des 4 joueurs de Liverpool. George, 34 ans, divorcé et inscrit sur meetic m'a livré son avis : "Je ne pense pas que Steven soit responsable de cela. Selon moi, c'est l'espagnol qui a drogué tout le monde et a profité d'eux." Comme mon avis était parfaitement identique au sien, je l'ai invité à boire une mousse dans un pub afin de faire plus ample connaissance. Il s'est finalement avéré que George était un demeuré puisqu'il pensait Joey Barton était le meilleur milieu de terrain anglais.

 

Les avis sont donc partagés, certains pensent que Fernando Torres est l'unique responsable de cette ridiculisation en publique tandis que d'autres assurent que les 4 joueurs étaient tous coupables. Heureusement, un tel spectacle ne peut plus arriver de nos jours puisque ni Ryan Babel, ni Fernando Torres ne sont encore joueurs de Liverpool et la chanson sur laquelle les 4 compères se déchainaient est aujourd'hui complètement démodée. Tout ce que l'on peut donc conclure de cela, même si on s'en doutait déjà, c'est que Fernando Torres avait une très mauvais influence sur l'équipe de Liverpool et notamment sur Steven Gerrard et que son départ même s'il a été dur pour Stevie est un grand service rendu au club.



04/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres