La nostalgie de Steven Gerrard

Steven Gerrard ne s'amuse plus comme avant avec les Reds

 

Cela fait maintenant bien longtemps que Fernando Torres n'est plus un joueur de Liverpool et Steven Gerrard, qui avait tenté de remplacer El niño par Suarez, commence à sérieusement regretter l'époque où lui et l'espagnol formaient le duo le plus efficace d'Angleterre. Mais l'absence de Fernando n'est pas l'unique raison du mal-être actuel de Captain Fantastic. 

 

Plus grand chose ne lui plait à Liverpool. Tout d'abord, Dirk Kuyt est un bon gars, sympa et serviable mais après plus de 5 ans de vie commune avec Stevie, le capitaine des Reds commence à sérieusement se lasser de son punching-ball attitré. Pourtant Dirk fait vraiment de son mieux pour continuer à plaire à Stevie... On ne peut pas nier qu'il est de plus en plus laid ce qui donne encore plus envie de le frapper chaque jour. Ce n'est pas suffisant pour Stevie qui ne trouve plus le même plaisir qu'avant à mettre des pains dans la face du Neerlandais.

 

 

 

 Le pauvre Dirk Kuyt fait tout ce qu'il peut pour rester moche mais ce n'est plus suffisant

 

 

En plus de cela, Stevie m'a avoué être un peu déçu par le maillot de Liverpool. Il regrette le magnifique maillot qu'il portait encore fièrement il y a quelques saisons. Ce fameux maillot qui affichait une pub qui avait été imposée par Steven Gerrard : Carlsberg. La marque de bière aujourd'hui remplacée par un trés laid "Standard Chartered" est vraiment à la base du "bad" de Stevie qui, grâce à ce sponsor, bénéficiait de bières gratuites et à volonté.

 

 

Mais ce qui est le plus grave aujourd'hui, c'est que l'équipe de Liverpool n'a plus aucun joueur qui mérite de jouer avec Steven Gerrard. Si bien qu'il est difficile de supporter cette équipe lorsque Steven ne joue pas. L'un des auteurs de ce blog m'a confié qu'il n'était même pas pour Liverpool lorsque Stevie n'était pas sur le terrain. Mais peut-on vraiment lui en vouloir?


Est-ce vraiment mal de ne pas supporter une équipe qui compte dans ses rangs Luis Suarez, Andy Carroll, Stewart Downing, Jordan Henderson ou encore Jose Enrique?


Je ne pense pas.


Toutes ces personnalités, aussi infâmes que Sergio Busquets un jour de Clasico pour certaines et aussi transparentes que Rémi un jeudi soir pour d'autres, ne méritent absolument pas de jouer au football avec la légende.

 

 

Steven Gerrard n'avait même pas besoin de se mettre en plein milieu de la photo pour montrer qu'il est le patron vu l'équipe qui l'entoure...

 

 

Steven Gerrard ferait tout pour échanger ces gros nuls contre l'équipe avec laquelle il s'éclatait comme un gamin dans une cour de récré. Il est loin le temps ou Steven serrait dans ses bras  Michael Owen, Xabi Alonso ou encore Fernando Torres. La victoire en ligue des champions est un souvenir encore plus ancien et Steven m'a avoué hier qu'il ne pensait pas un jour pouvoir lever à nouveau sa grosse coupe tant qu'il aurait une telle équipe pour l'accompagner. En tout cas, c'est sur que Steven ne fera pas tous les efforts nécessaires pour obtenir une coupe qui serait brandie avec passion par Jose Enrique et Dirk Kuyt entrainant ainsi des images d'horreur à la télévision.


 

Haaa... c'était le bon temps !

 

 

En ce moment, Steven Gerrard vit une période difficile et il passe ses journées à regarder des vidéos de ses exploits passés (notamment la vidéo "Stevie -I'm back" qu'il a lui même réalisée). Des miracles réalisés lors de la grande époque de Liverpool, une époque où gagner 3 match d'affilée ne relevait pas de la science fiction et où Steven Gerrard s'éclatait en jouant aux côtés de joueurs de très bon niveau. Mais ne croyez pas que Steven Gerrard va abandonner... Le capitaine des Reds a besoin de faire revenir un ami à Liverpool pour retrouver le goût du jeu. Et pourquoi pas Michael Owen, l'un des meilleurs amis de Steven (bien qu'un peu simplet) et adoré par les fans des Reds. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres