Frank Lampard se debarrasse de Villas Boas

 

 

AVB a été viré par Lampard, dimanche dernier

 

     Nous l'avons appris dimanche après-midi : Frank Lampard a viré Andre Villas Boas de son poste de manager de Chelsea. Cependant le chemin a été long et Frank Lampard, bien qu'étant un surhomme, a mis du temps pour réussir à se débarrasser du portugais qui lui rendait la vie dure. Dans cet article, nous vous proposons d'analyser d'un point de vue Gerrardlampardologique les raisons profondes du départ d'AVB, ainsi que les techniques mises en place par Super Frankie Lampard pour dégager le portugais.

 

   

     Pas besoin d'être doté d'une intelligence supérieure comme le sont Gerrard et Lampard pour comprendre que le CFC n'allait pas bien. Certains, à tort, ont affirmé que les cadres vieillissants de l'équipe (tels que Lampard, Drogba ou Terry) étaient à l'origine de ce cruel passage à vide. D'autres, déjà plus censés, accusaient Torres, qui est incapable de planter un but, David Luiz qui plante plein de buts mais qui ne peut pas défendre, ou encore Ivanovic puisqu'il ne semble pas être utile à une équipe qui joue au football. La vraie raison de la traversée du désert à laquelle le Chelsea FC était confronté avait un nom : André Villas Boas. Ce gugusse, surnommé le "Special Two" (et que certains internautes malins appellent désormais le "Special Rien du Two"), faisait tout pour essayer de faire jouer Chelsea comme une équipe espagnole. Or nous savons que pour gagner en Premier League, il faut jouer au vrai football.

 

 

 

AVB et Lampsy étaient en constant désaccord !

 

     Dès son arrivée en début de saison, Villas Boas avait fait très mauvaise impression à Lampard. Dès lors, sa réussite au club était compromise, et lorsque le portugais comprit cela, il n'a cessé de chercher à se vanger en faisant des misères à Frank Lampard qui a donc décidé de faire virer son coach. Mais Roman Abramovitch, le serveur Russe préfére de Lampsy, était du côté du manager Portugais. Le processus que Frank devait mettre en place pour se débarrasser d'AVB devait donc s'inscrire sur le long terme. 

 

 

 

 

Villas Boas voulait imposer une nouvelle manière de voir le Foot Anglais

 

 

     Lampard voulait donc obtenir le licenciement d'AVB mais ne savait pas trop comment agir. Il avait besoin de conseils. Son premier réflexe fut donc de téléphoner à son Papa, Frank Lampard Senior. Mais Monsieur Lampard étant sur liste rouge, Frank était incapable de le trouver dans l'annuaire, et le seul Frank Lampard qu'il parvenait à joindre n'était autre que lui même. 

     Frank eut alors la merveilleuse idée de demander conseil à son ami de toujours Steven Gerrard. Mais malheureusement, le jour où Frank a voulu téléphoner à Stevie, celui ci avait oublié son portable dans les vestiaires d'Anfield, et il avait été récupéré par José Enrique. Lampard, croyant appeler Steven se retrouvait ainsi en contact avec le latéral des Reds qui ne sait prononcer autre chose que son propre nom. Voici un extrait de la conversation :

 

<< Allo ?

- Enrique !

- Ecoute, Stevie est près de toi ? Il faut lui dire "Steviiiie, c'est quelqu'un pour toi"

- Enrique ! Enrique !

- Dis lui, je t'en prie, dis lui c'est important...

- Enrique ! >>

 

     Lampard décida vite d'abandonner devant l'incapacité de José à parler et à  comprendre la référence culturelle de haut niveau. Et Frank fut alors contraint de réfléchir seul pour trouver la solution à son problème.

 

 

Lampsy a décidé que AVB allait en chier à Chelsea

 

     Lampard savait très bien que le seul moyen de faire licencier était d'avoir de mauvais résultats, ou de faire acheter les club par un Emir du Qatar. Mais ne souhaitant pas avoir Gameiro ou Maxwell dans son équipe, Frank a choisi de faire obtenir à Chelsea de mauvais résultats. Pour cela, notre ami Lampard avait une technique infaillible : il ne jouait pas. Ansi, le CFC perdait tous ses match. Mais quelques fois, Lampard s'offrait quelques matchs, pour le prestige : afin de marquer des buts en faisant des têtes rageuses, ou afin d'offrir la victoire au Blues contre Manchester City. Cependant dans la plupart des match, Lampard était remplaçant et devait faire croire au monde entier que cette situation lui donnait la rage. Ainsi, lors d'une interview accordée à l'Humanité, le surhomme a avoué avoir perdu le sommeil et être contraint de vouer ses nuits à l'assassymphonie et au blasphème... Très ingénieux mais cependant Frank a pris encore plus de précautions pour assurer à Chelsea d'obtenir de mauvais résultats.

Lampard a aussi son club de bons buteurs.

     Pour cela, il a convaincu Drogba d'aller à la CAN et s'est arrangé pour que la côte d'ivoire aille le plus loin possible dans la compétition, sans toutefois la remporter car Frank n'aurait pas supporté qu'un joueur de Chelsea autre que lui même puisse être couvert de gloire. Lampard a aussi convaincu Torres de faire une opération afin que son pied droit (qui lui permettait de marquer) soit échangé avec celui de Andy Caroll (qui ne fait pas exception à la règle disant que les gauchers n'ont pas de pied droit, au sens figuré bien sûr). Et pour être sûr de son coup, Lampsy a aussi convaincu l'Espagnol d'échanger son pied gauche (avec lequel il pouvait toujours marquer) avec celui de Lassana Diarra qui bien que droitier, est incapable de frapper du droit (alors imaginez du gauche !). Suite à ces opérations Torres est donc devenu incapable de marquer, et avec l'absence de Didier Drogba, Chelsea ne pouvait pas inscrire de buts, ce qui assure de mauvais résultats. 

     Pour rendre son plan plus efficace, Lampard avait même prévu d'acheter des joueurs tels que Gérard Piqué afin d'assurer de médiocres prestations en défense ! Mais AVB s'est fait limoger plus tôt que ce que Lampsy avait prévu et n'a pas pu acheter ce cher Gérard. Frank avait également tout fait pour dégoûter AVB du club en invitant dans les locaux des blues des garcons tels que Justin Bieber ou les One Direction (article à venir...).

 

 

AVB était jaloux de l'intelligence de Lampard qui, comme le montre cette photo, avait su prévoir la crise économique

 

 

    Villas Boas est maintenant parti de Chelsea, et interdit de séjour en Angleterre. Pourtant, son passage chez les Blues a tout de même eu de lourdes conséquences qui ont rendu la vie dure à Lampard. Prenons quelques exemples :

 

  • à la cantine de Stamford Bridge, AVB faisait exprès de passer juste devant Lampard les jours où il y avait des frites, et finissait ainsi les délicieuses patates avant que Lampsy ne puisse se servir pour ne laisser que des épinards à notre ami Frank. 
  • AVB a truqué les élections de délégués des joueurs de Chelsea, ce qui a privé Lampard d'un dixième mendat si symbolique pour lui. Le délégué des Blues est donc actuellement David Luiz, ce qui est très difficile à supporter au quotidien pour les joueurs.
  • Villas Boas semble directement à l'origine de la mort de Nicolas Anelka qui ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs semaines.
  • Le Special Two avait caché des "Durex Performa" dans les poches de Lampard (celles avec un chronomètre dessus). Ceci laissait entendre que Lampsy pouvait faire preuve d'une grande rapidité ailleurs que sur un terrain de football. Lampard a ainsi été victime de moqueries, principalement de la part de Juan Mata.
  • Enfin, AVB avait fait ingurgiter un filtre d'amour à John Terry pour tenter de le séduire, et de voler l'Homme de la vie de Lampard.
     
Lampard regarde au loin, cherchant dans la foule le Sniper à qui il avait demandé d'abattre AVB. Evidemment, le tireur d'élite a raté son coup et a tué Nicolas Anelka
     La présence d'AVB à Chelsea a donc été désatreuse et à l'origine d'un énorme fiasco. Ceci était très difficile pour les Blues. Heureusement, Frank Lampard a eu la géniale idée de pousser le Portugais vers la sortie en assurant de mauvais résultats. Cela ne se fit pas sans mal, mais grâce à Frank Lampard, nous pouvons enfin dire que Chelsea est libre. Merci Frank Lampard ! Le CFC a nommé Di Matteo pour remplacer AVB. L'italien n'a cepedant qu'un rôle très symbolique. C'est Lampard qui dirige le club, ce qui va permettre aux Blues d'atteindre les sommets du football mondial très bientôt !

 

 

     



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres