Frank Lampard, l'ami des bêtes

Frank Lampard et Wayne à Disney-Land.

 

Frank Lampard a créée les animaux. De ce fait, il les adore. Chez lui vivent trois chiens, cinq oiseaux (c'est le mot), et une truie (sa femme). Frank aime jouer à cache-cache avec eux et la truie a même le droit de dormir dans son lit. Autant dire que les animaux de Frank Lampard n'ont pas à se plaindre de maltraitance (rappel pour tous les chiens qui lisent cet article, si vous êtes victimes de maltraitance, appelez le 117 chiens battus).

 

Mais bien sur, Frank Lampard a un préféré : Wayne (son nom est du à sa ressemblance plus que troublante avec l'attaquant de Manchester united Wayne Rooney). Il l'emmène partout : au bar, au restaurant, au cirque, au sex-shop... Ils sont inséparables, si bien qu'avant chaque match de Chelsea, Frank verse une larme quand il doit laisser Wayne dans les vestiaires pour entrer sur le terrain.

 

Cette pratique d'emmener son clebs dans les vestiaires de l'équipe avant chaque match ne fait d'ailleurs pas l'unanimité chez les joueurs de Chelsea. Si certains (Malouda et Terry) apprécient la compagnie du bulldog de Frank Lampard qu'ils trouvent "mignon mais gros" (dédicace à René la Taupe), la majorité de l'effectif des Blues trouve cette bête moche et mal odorante (nouveau point commun avec Rooney). Cependant, personne n'ose le dire à Frank Lampard car on ne peut prévoir la réaction du surhomme. 

 

Le lien qu'a développé Frank Lampard avec les animaux, et notamment Wayne, est très étrange et personne ne peut l'expliquer. Certains psycho-sociologues parlent de zoophilie, d'autres pensent que Frank sait parler aux animaux. Il est très probable que ces deux propositions soient vraies.



11/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres