Frank Lampard et les fêtes de fin d'année

Attention : cette article traite de la Lampardian Way of Life

 

Frank Lampard apprécie les fêtes de fin d'année

 

 

 

     Nous entrons petit à petit dans une période magique qui plait tout particulièrement à notre cher Frank Lampard : je parle bien entendu de la grande période des fêtes de fin d'année. En réalité, il y a surtout deux fêtes à la fin de l'année, et même si Frank fait la bringue tous les soirs de la semaine, cette période de l'année représente quelque chose de spécial pour lui. Nous allons tout d'abord parler de la fête de Noel vécue par Frank Lampard, qui célèbre la date à laquelle Steven Gerrard a pété la gueule de Dirk Kuyt pour la première fois, avant de nous pencher sur la fête du nouvel an, que Frank adore tout particulièrement.

 

 

     Noël est une fête traditionnellement familiale comme vous le savez. C'est pour cette raison que Frank Lampard apprécie cette date. En effet, le soir de Noël est vraiment génial pour Lampsy car étant donné qu'il a plein de femmes et d'enfants différents et partout dans le monde, cette soirée est l'occasion pour lui d'être invité à manger gratuitement dans 24 maisons puisqu'il a fait des enfants a 24 femmes (si on ne compte que celles qui sont encore en vie...). De plus cela tombe parfaitement bien puisque Lampsy a fait des enfants partout dans le monde, et il a fait exprès de faire un gosse sur chaque fuseau horaire.

     Ainsi Frank est invité à 20h à Paris pour dîner avec sa première famille. Puis à 20h50 il prétend aller aux toilettes mais s'envole en réalité vers Londres, où il atterit vers 20h00 heure locale. Ceci lui permet d'être à l'heure pour son repas avec sa deuxième famille et ainsi de suite, 23 fois d'affilée. Le soir de Noël est donc un bon moyen pour Frank Lampard de se taper gratuitement plusieurs bon repas à base de foi gras, d'huîtres et de champagne.

 

Frank est particulièrement heureux le soir de Noël

 

 

     Mais comme vous le montre la vidéo en début d'article, Noël désigne aussi la période des cadeaux. Si vous galérez à trouver des cadeaux pour votre famille ou vos amis, ce n'est pas le cas de Frank puisque celui-ci a toujours des idées sublimes, et qu'il peut fabriquer tout ce qu'il souhaite. Ainsi, dans la vidéo nous pouvons voir qu'il a fabriqué des chiots pour offrir à sa fille, et qu'il a offert à John Terry un ensemble de lingerie sexy. Frank Lampard accorde aussi beaucoup d'importance aux cadeaux qu'il va recevoir. Et afin d'éviter d'être déçu par les cadeaux de ses enfants, Frank Lampard efface leur mémoire et choisit lui même le cadeau que ses petits vont lui offrir. Voici par exemple le cadeau que lui a fait sa petite fille de huit ans l'année dernière :

 

 

 

 

     Frank Lampard aime donc Noël car c'est l'occasion pour lui de se faire plaisir, et de manger des dindes. Mais Lampard aime aussi farcir les dindes, et ceci nous permet de faire une transition de toute beauté avec la deuxième partie de cet article qui parlera de la soirée du nouvel an, qui permet parfois à Frank Lampard de faire des rencontres.

 

 

Lampard exulte : il vient de remarquer qu'on est le 31 Décembre

 

 

     A la différence de Noël, le nouvel an se passe souvent entre amis, et c'est également le cas pour Frank Lampard. Alors que pour le soir du 24 Décembre, Lampard se concentre sur les repas, il préfère mettre le paquet sur la boisson, et principalement le champagne. Le 31 décembre à partir de 18 heures, il est strictement impossible de trouver Frank Lampard sobre. Impossible. Puisqu'à cette heure si, il retrouve John Terry et généralement Steven Gerrard au bar, et les amis vont ensemble se mettre une énorme mine. Les amis jouent d'ailleurs au jeu de "celui qui vomit le premier est un gros nul". Et cela finit toujours de la même manière : John Terry est en colère car il perd à chaque fois. Cela fait d'ailleurs bien rire Steven et Frank. Mais il est nécessaire de dire que John Terry est un peu con car en plus de vingt soirées de nouvel an avec Gerrard et Lampard, il n'a toujours pas compris que les deux surhommes ne vomissent jamais, car il sont parfait. Vous comprenez maintenant qu'à côté des soirées du 31 Décembre de Frank Lampard, les soirées des étudiants en médecine qui viennent de finir leurs derniers examens ont l'air de soirées d'enfants de choeurs (auxquelles participe souvent Gareth Barry, qui n'aime pas se coucher tard).

 

 

Frank Lampard et John Terry se réveillent le premier janvier et se demandent comment ils ont pu arriver là...

 

 

     Seul problème : les lendemains de soirées de ce genre sont souvent difficiles pour Frank Lampard et John Terry. Chaque 1er Janvier (sauf en 2004 puisque cette année Lampard avait continué à festoyer ce jour-là, ne s'étant pas rendu compte de l'heure) Lampsy se réveille avec une terrible gueule de bois. Et les premières paroles qu'il prononce après sont réveil sont toujours les même : "Aïïïïe... Ma Têêêêête...". C'est d'ailleurs ces mots que le surhomme prononce sur la photo ci-dessus. Il n'est pas rare non plus que Frank Lampard se réveille dans un endroit complètement improbable, et soit incapable de sse souvenir de comment il est parvenu à atteindre cette endroit. Par exemple, l'année dernière, Frank Lampard faisait la fête dans un bar de Newcastle et s'est réveillé le lendemain avec John Terry dans un hotel à Wellington en Nouvelle Zélande. La vie réserve de nombreuses surprises, y compris à Frank Lampard !

 

 

Frank Lampard vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!!



15/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres