Pourquoi Frank Lampard a raté son passage à West Ham

  

 

Quand on lui parle de son passage à West Ham, Frank Lampard se met en colère...

 

 

     Tout le monde a un rêve. Steven Gerrard, par exemple, rêve de gagner la Premier League avec Liverpool. Wayne Rooney rêve de ne plus être gros ni chauve. Et Fernando Torres reve d'un monde où plus personne n'oserait le traiter de chèvre. Le rêve de Frank Lampard est différent car il était simple a réaliser : Lampsy avait comme but de jouer a West Ham United.

     Si vous ne saviez pas que Frank avait joué pour West Ham, je suis désolé de vous l'apprendre. Mais vous risqueriez d'être plus attristé encore si vous saviez qu'il a également porté les couleurs de Swansea. Pourtant, si Franky a joué pour les Hammers (comme on les appelle Outre Manche) cette période de sa vie peut tout à fait être assimilée à un fiasco complet. Je vous propose donc dans cet article de découvrir, grâce à la Lampardologie, les causes de cet échec, qui fait toujours honte à Lampard quand il y pense. 

 

 

     Frank Lampard a découvert le club de West Ham au début du siècle dernier, en 1920 pour être précis, date à laquelle il se rend pour la première fois à Upton Park (le stade de West Ham) pour voir un match opposant les hammers a un club inconnu puisque l'équipe évoluait alors en D2. Ce match se révéla historique puisque c'est pendant la deuxième mi temps que Lampard se mit à verser des larmes pour la première fois de sa vie car un des joueurs de West Ham avait marqué, et Lampard ne pu se retenir de pleurer de joie : un but des Hammers était en effet exactement ce qu'il fallait à Lampard à ce moment précis pour qu'il atteigne le bonheur. 

     Depuis ce jour, Franky s'est juré de jouer pour West Ham, et de gagner beaucoup de fric par la même occasion. Dès 1967, Lampard s'inscrit donc dans le club de ses rêves, et décide de jouer latéral gauche. Lampsy fait alors des merveilles et le club remporte deux fois la F.A Cup. Cependant, Lampard s'ennuit pendant cette période et ne peut réaliser pleinement son rêve puisqu'il ne gagne pas suffisamment d'argent pour être heureux et étant donné qu'internet n'existe pas encore, la notoriété dont il bénéficie n'est pas à la hauteur de ses espérences. En 1985 Lampsy décide donc de se retirer du football et de revenir quelques années plus tard pour devenir une véritable légende et superstar.

 

 

Frank Lampard, avec West Ham dans les années 1970. 

 

 

     Pendant plus de dix ans, Lampsy profite de vacances, enchaine les petits boulots, invente le feu pour la deuxième fois, etc. Il revient dans le vif du sujet en 1996, date à laquelle il signe un contrat pro avec West Ham. Frank se fait alors passer pour un jeune homme de 18 ans. Il profite de cette période pour installer à la tête du club deux membres de sa famille : son Tonton Harry Redknapp et son père Frank Senior Lampard. 

 

avec le K-way "HR" : Harry Redknapp qui ne cache pas son côté beauf.

a sa droite, Frank Lampard senior

 


     Lampsy s'impose petit à petit dans l'équipe de West Ham, mais pour une raison inconnue les fans du club le détestent. Ils le traitent de gros porc, et sont persuadés que le fait qu'il joue à ce niveau soit seulement dû au fait que son tonton et son père soient managers de West Ham (ce qui est parfaitement ridicule : c'est plutôt parce que Lampsy jouait à West Ham que Harry et Frank Senior ont eu accès à ce poste). Frank a pourtant réalisé son rêve (il joue pour les Hammers et gagne beaucoup de pognon) mais ne se sent pas bien. Pour atteindre le bonheur suprême il doit bénéficier de l'amour des fans. Constatant que ceci est impossible Lampsy se met à "bader" et se met a faire n'importe quoi pendant quelques années ce qui agrave son cas auprès des supporters. 

 

 

 

 

     Frank fait venir ses amis sur le terrain les jours de match, et il préfère s'amuser avec eux plutôt que de jouer. Le club enchaine ainsi les défaites, et comme par hasard, Lampsy est considéré comme coupable

 

 


 

 Frank Lampard commande deux pintes de bières en plein match !

 

 

 

     Plus rien n'arrête Frank Lampard, qui mène une vie absolument indigne d'un sportif de haut niveau : il passe ses nuits en boite à danser sur des chansons telles que Pedro va au brésil, ou encore Les démons de minuit. C'est aussi à cette période que Lampsy se rend à Chypre avec son ami Rio Ferdinand, et qu'il en profite pour tourner sa célèbre Sex Tape où on peut le voir faire des choses pas très catholiques tout en buvant de la bière. Mais ceci n'est pas trop grave parce que Lampsy n'est absolument pas Catholique. 

 

 

 L'arbitre Mike Dean n'en revient pas : Lampard vient de commander une troisième pinte en seulement 45 minutes de jeu ! 

 

 

 

     Cette terrible histoire se termine lorsque Harry et Frank senior se font virer du club, un soir. Ce phénomène est parfaitement inexpliquable puisque Lampsy était le véritabel patron du club... Certains diront qu'il avait tellement bu une nuit qu'il a lui même viré ses proches sans même s'en rendre compte. Toujours est il que Frank a dû partir au plus vite des Hammers, puisqu'il sentait bien qu'il n'était plus très apprécié a cause de ses conneries. Ainsi Franky décide de signer pour Chelsea pour un montant de 11 millions de livres sterling afin de débuter une nouvelle vie, pas très loin de chez lui.

 

 

 

 

Le fait de signer a Chelsea a permis à Frank de rebondir de la plus belle des manières.

 

 

     Lampard a donc réalisé son rêve en portant le maillot hideux de West Ham. Cependant, Franky n'a pas vu juste et a raté son passage chez les Hammers, à cause des supporters qui n'ont pas très bien compris la vie. 

     En partant pour Chelsea Lampard a pu réaliser ses rêves : gagner des titres. Même si Lampsy a été aidé a de nombreuses reprises par son ami Steven Gerrard (grâce a un beau but contre son camp en finale de FA cup par exemple, ou grâce a une passe décisive pour Didier Drogba qui a permis à Chelsea d'être champion le 2/05/2010), nous pouvons dire que Lampsy a parfaitement réussi son coup car il est désormais une légende de Chelsea. Bien joué Lamps !

 

 

 

 

 

 

 

 



13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres