Comment Frank Lampard s'est fait jeter par sa femme.

 

Elen Rives, espagnole née en 1982 a eu la chance de partager 8 ans de sa vie avec le surhomme Frank Lampard. L'espagnole (ici à gauche sur la photo), n'apparaît pas à son avantage sur cette image. Mal coiffée, pas maquillée : tout simplement moche. Elle compte sur l'amour que lui porte Frank et pas sur son apparence. Mais comme on le sait, l'incroyable Frank lampard est également un homme et en tant que tel il n'hésite pas à faire croire à sa femme qu'il "rentrera tard du boulot" et en profiter pour aller se taper une jeune chaudasse dans les toilettes d'un bar branché.

 

Mais Frank, loin d'être un maître dans l'art de la discrétion, ne peut empêcher les plus grands journaux anglais de parler de ses tromperies dans leur Une. Elen Rives détruite psychologiquement, quitte Frank et emporte les enfants avec elle, Isla et Luna (Ici Isla sur la photo, vous comprendrez que Frank a fait une bonne affaire en lui laissant les gosses). Mais Elen Rives, ne s'arrête pas là. Pour ridiculiser Frank qui l'a fait tant souffrir elle déclare au Journal The sun : "Je suis la fille d’une bouchère. J’aime la viande. Le cœur, le foie, les intestins, la langue et même les testicules". 

 

Cette déclaration était celle de trop pour Frank qui redoutait que l'espagnole révèle au monde sa réelle identité. Identité qu'elle avait découvert grâce aux incroyables performances sexuelles de son ex mari (nous n'avons pas plus de précisions sur le sujet). La séparation a donc été réglée à l'amiable (Frank Lampard aurait fait un petit chèque de 6 millions de Livres) afin de garder l'anonymat sur son réel rôle sur La Terre.



30/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres