La Lampardian Way of Life : Définition

La Lampardian Way of Life...

 

      Si vous consultez régulièrement la rubrique photos de GerrardLampard.com, vous avez surement déjà dû remarquer des images comportant la mention « Lampardian Way Of Life », et vous vous demandez certainement de quoi il s’agit, même si certaines images sont plutôt explicites. Heureusement, après avoir lu cet article, la Lampardian Way of Life n’aura plus aucun secret pour vous puisque je suis un spécialiste étant donné que le Lampardian Way of Life était le sujet de ma thèse à l’université (je suis docteur en GerrardLampardologie).

 

     Comme vous l’aviez sûrement compris, le terme « Lampardian » est un anglicisme qui vient de « Lampard » et qui désigne donc la légende vivante que nous connaissons tous. La Lampardian Way of life désigne donc la manière de vivre, d’agir, de penser et de sentir de Frank Lampard. Il s’agit du train de vie de Frank Lampard. Mais en quoi consiste-t-il ? Comment copier la Lampardian Way of Life ?


 

Frank Lampard en conférence sur la Lampardian Way of Life à Sochaux en 2005

 

     J’ai abordé le sujet de la Lampardian Way of Life lors de ma dernière conversation avec Frank Lampard. Il m’a fait remarquer que chaque action qu’il fait se réfère à ce mode de vie. Pour mieux le comprendre m’a-t-il dit, il faut tout d’abord en poser les principes fondateurs…

    

     En effet, chaque action de Frank a un lien avec des thèmes primordiaux de la Lampardian Way of Life : l’alcool, les femmes, le sexe, la fête et le style Bling-bling (notez que ces thèmes sont parfaitement compatibles). Il ne s’agit pas que d’un mode de vie, mais surtout d’une manière de penser et de sentir les choses. Chacun des actes de Frank Lampard a donc un rapport avec un de ces thèmes.

     Par exemple, lorsque Frank prend la route, il conduit un énorme 4x4 à paillettes (bling-bling), sirote une pinte de bière d’une main (alcool), de l’autre main il téléphone à des filles qu’il drague (les femmes) tout en pensant au sexe et en rédigeant des invitation à la grosse soirée qui aura lieu chez lui ce soir-là (fête). Voici donc un exemple de la vie de tous les jours qui illustre parfaitement la Lampardian Way of Life. Chaque action est reliée à ces 5 thèmes sacrés (selon Lampard).

 

 

Voici LE parfait exemple de Lampardian Way of Life

 

Vous souhaitez adopter ce mode de vie ?

 

     Avant toute chose, sachez que seul Frank Lampard peut adopter la Lampardian way of life. Cependant vous pouvez toujours essayer de le copier. Je vais donc maintenant vous proposer un petit guide pour vous aider à vous rapprocher le plus possible de cet idéal, vers lequel il faudrait tendre.

 

 

Tout d'abord, arrêtez de boire de l’eau.

 

     Ça n’a aucun intérêt, aucun goût, c’est transparent, moche, ça n’a aucune odeur et ça ne rend pas euphorique. Préférez la bière, voire la vodka ou le whisky s’il ne reste plus de bière. Sachez cependant que chez Frank Lampard, les pénuries de bières sont rarissimes étant donné qu’il possède un fût de bière de 1 kilomètre cube sous sa maison dont il fait le plein toutes les semaines.

 

 

Si vous conduisez, personnalisez votre voiture. Sinon personnalisez celle de vos parents, ou personnalisez le Bus que vous prenez tous les matins, ou le métro.

 

      Nous ne parlons pas de tunning ici puisque Frank Lampard n’est ni Est-allemand des années 1990, ni Andalou des années 2010. Nous parlons bel et bien de personnaliser votre voiture puisqu’à l’inverse de Frank Lampard vous ne pouvez pas vous offrir une limousine décorée manière  « Boule à facettes ». Collez donc des autocollants, de femmes nues de préférences, ou indiquer « J’aime la Kro » au marqueur sur votre pare-brise.

 

 

Ne mangez pas !

 

     Manger c’est tricher, ne l’oubliez jamais. Cependant, si vous devez vraiment manger, préférez les plats gras, lourds et si possible à base de vin ou autre alcool (Chili con carne, coq au vin, etc.).

 

 

Ne restez pas trop longtemps en couple

 

     N’oubliez pas que selon Frank Lampard « une relation qui dure plusieurs heures empêche une autre liaison de naître ». Ne restez donc pas trop longtemps avec vos conquêtes pour profiter un maximum de la vie. Autre conseil de Frank « N’attendez pas qu’elle tombe enceinte pour la quitter ».

 

 

Invitez-vous à toutes les soirées

 

     Mais surtout arrivez déjà ivre. Et si possible, faites plusieurs soirées dans la même nuit. Car selon Frank Lampard « Une soirée qui dure plusieurs heures empêche une autre fête de débuter ».

 

 

Et enfin, n’oubliez pas l’essentiel, c’est ce qui fait toute la beauté de la Lampardian Way of Life :

 

     Tout en menant cette vie, restez le meilleur joueur de tous les temps (avec Steven Gerrard) et marquez 20 buts par saison ! Car si Frank Lampard est capable de mener ce train de vie, c’est avant tout parce qu’il est le Patron, et que c’est un surhomme respecté par tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

VIVE FRANK LAMPARD

 

 

Autre excellent exemple



02/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres