Frank Lampard le justicier

Joe Cole s'apprête à boxer Patrice Evra, ce qui n'a rien de choquant en soi, mais Frank Lampard le retient car il trouve ce geste injustifié.

 

Frank Lampard est un fervent défenseur de la Justice. Il est d'ailleurs, parallèlement à sa vie de footballeur, policier/juge/procureur. Le fait de jouer à Chelsea offre le privilège à Frank Lampard d'être toujours en bleu, dans sa tenue de poulet. 

 

Vous direz surement : "Facile d'être policier et de faire respecter la loi quand on est un surhomme et que tout le monde nous craint", et bien détrompez-vous, il n'est pas facile mais très facile de faire régner la loi quand on est un surhomme. En effet, quand Frank Lampard interpelle un(e) inconnu(e) dans la rue qu'il soupçonne être un dealer (alors que celui-ci ne peut être âgé parfois que de 8 ans et demi), celui ci a l'obligation de totalement se dénuder et se soumettre à une fouille rectale pour prouver son innocence. Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que le nombre de femmes interpellées est supérieur au nombre d'hommes...Frank Lampard ne serait donc pas gay? Mais ceci n'est pas la question. 

 

Mais le rôle de Frank Lampard ne s'arrête pas à la simple arrestation de trafiquant de drogues, après avoir arrêté ces personnes, il met une grande robe (exactement la même que porte Steven Gerrard ici) et se transforme aussitôt en juge. Il faut tout d'abord noter qu'il ne connaît pas le moindre article du code pénal, ce qui ne lui est pas nécessaire car au fur et à mesure que le procès avance Frank Lampard invente de nouvelles lois. Le public qui assiste parfois aux procès dirigés par le surhomme est scandalisé de voir Franky inventer des règles, mais il n'ose rien dire et se contente d'acclamer la légende quand celui-ci prononce la sentence (certains Jackies allant même, pour se faire bien voir de Frank, jusqu'à crier "Vas-y Franky c'est bon, Vas-y Franky c'est bon, bon, bon..."). Ainsi, les trafiquants de drogue ne peuvent espérer que la clémence de Frank Lampard. Le surhomme a pour habitude de tester la drogue vendue par le dealer pour déterminer la peine qu'il doit recevoir. Nous allons vous présenter deux cas, Nolfiote (dealer de première catégorie) et Robert (vendeur de pelouses) :

 

  • Lampard test les produits de Nolfiote. Les effets sont immédiats : Frank chante, danse, lèche le crâne d'un avocat chauve et se casse une dent en tombant. Au final, Frank est ravi par l'excellente qualité de l'herbe vendue par Nolfiote et le relâche avec en prime 140 000€ pour que le dealer puisse avoir des employés et qu'il monte sa "boîte".
  • Frank se roule un joint 6 feuilles avec un morceau de pelouse de Robert. Aucun effet. Robert est condamné à vivre en Andalousie jusqu'à la fin de ses jours. La sentence est rude mais paraît juste à Frank Lampard.

 

Le vrai problème de Frank Lampard est que son travail de justicier hors du football a des répercussions sur son club. En effet, les pauvres joueurs de Chelsea n'ont pas la possibilité de se battre lors des match des Blues. La photo ci-dessus est un parfait exemple de la censure que représente Frank Lampard quant aux bastons. Le pauvre Joe Cole qui a pour une fois pris une décision qui ne mérite pas d'être qualifiée de honteuse, veut éclater la sale gueule de Patrice Evra. Mais Lampard n'est pas du tout d'accord, et il estime que l'argument de Joe Cole pour défoncer le français n'est pas "suffisant bien qu'intéressant" (l'argument étant "Evra m'a dit que j'étais pas beau!"). Du coup, Joe cole arme une énorme droite qui n'atteindra jamais son but (la face d'Evra) car Frank Lampard maîtrise sans aucun problème le petit et moche anglais. Ceci n'est qu'un exemple et on ne saurait compter le nombre de fois où Lampard a empêché Terry de détruire Nicolas Anelka.

 

Finalement, le surhomme Frank Lampard tient bien son rôle d'être supérieur en voulant maintenir la justice. Le problème est qu'il abuse parfois de son pouvoir et nous prive également de quelques bastons mémorables sur les terrains de football.



04/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres