Frank Lampard et la publicité

 

 

Depuis son enfance, Frank Lampard est passionné par la publicité. C'est pourquoi quand des grandes marques à la recherche d'une star pour devenir leur effigie proposent à Frank Lampard d'être photographié avec des voitures, des bières ou des porte-jarretelles, la star de Chelsea ne refuse jamais. 

 

Pourtant, Frank Lampard ne reçoit que trop rarement des propositions (reconnaissons qu'il n'est pas beau) et quand c'est le cas, les conditions sont souvent humiliantes pour la légende des Blues mais la rémunération est toujours au rendez vous.

 

Prenons par exemple, cette photographie qui est en fait une publicité (ça ne saute pas aux yeux) pour une grande marque de voiture que je ne citerai pas car elle est italienne. Voyez par vous-même comme le pauvre Frank Lampard est ridiculisé!

Déjà, son sourire niais enlève toute crédibilité à la pub et quand on regarde la photo, la première chose que l'on voit c'est sa large tête de poney et non la voiture comme ça devrait être le cas. Mais le pire n'est pas là pour Lampard. En effet, l'humiliation suprême est d'avoir obligé l'illustre Frank Lampard de poser avec un illustre inconnu qui a gagné au concours de dessin de l'entreprise sa place avec le surhomme sur une photo (son dessin représentait un gant de toilettes avec des nouilles chaudes. Allez savoir comment cela a pu plaire au jury!).

 

Toujours est-il que cette pub n'est que le reflet des autres pubs ou apparaît Frank Lampard et que jamais comme Thierry Henry (le fameux handballeur) ou Tiger Wood (le tigre des bois) il n'a participé à une pub sérieuse. 

 

Est-ce un moyen de brouiller les pistes sur son identité? 

 

Non. Frank Lampard n'est tout simplement pas fait pour être une vedette de pub.



05/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres