Steven Gerrard élargit sa famille

Steven Gerrard est très fier de sa nouvelle création : un bébé

 

Vous connaissiez déjà la vie de famille de Steven Gerrard grâce à cet article mais celle-ci va dorénavant être différente puisque la star des Reds a décidé d'avoir une nouvelle fille. Ce choix nous permet en partie de comprendre les blessures récurrentes de Steven. En effet, le surhomme est très occupé avec ce nouveau bébé et après avoir passé la nuit à l'allaiter, il n'a plus vraiment la motivation d'aller s'entrainer ou encore moins d'aller jouer un match avec Dirk Kuyt. 

 

 

Vous venez certainement d'apprendre avec surprise que Steven Gerrard allaite lui même ses enfants. Mais vous comprendrez aisément que le lait de Steven est magique puisqu'il est un surhomme. Ainsi, les rares enfants qui ont pu boire ce lait ont ressenti des effets assez extraordinaires (Uderzo et Goscinny ont goûté ce lait, c'est de là que vient leur idée de "potion magique") c'est pourquoi Stevie tient à nourrir ses filles avec son propre fluide. Cependant, les pouvoirs extraordinaires de Steven Gerrard ne sont pas le sujet principal de cet article. Il me semble plus important de vous parler de la nouvelle fille de Steven Gerrard.

 

 

Steven Gerrard fait la grimace après un allaitement douloureux

 

 

Tout d'abord, à l'image de ces précédentes créations (Lilly-Ella et sa soeur à laquelle Steven n'a pas trouvé de nom), Gerrard a fait sa nouvelle fille blonde. L'intérêt pour Steven Gerrard de faire ses filles blondes est de pouvoir faire croire à tout le monde que Alex Curran est la mère de ces enfants. Or, il est presque certain que au moins deux des trois enfants de Gerrard ont été directement imaginées et dessinées sur ordinateur puis fabriquées par Frank Lampard et Steven Gerrard dans une usine au nord de l'Angleterre.

 

 

C'est ici que Steven Gerrard et Frank Lampard fabriquent des êtres humains

 

 

 

Nous remarquons par ailleurs que le nom de la nouvelle fille de Steven Gerrard est lié à cette technique. En effet, son nom est Lourdes. Ce nom a bien sur une dimension religieuse, mais n'allez pas croire que Steven Gerrard est un fervent chrétien (il est lui même Jésus Christ selon Kakà notamment), il profite simplement des croyances populaires qui prétendent que Jésus est né alors que sa mère était toujours vierge. Il en va de même pour deux tiers des filles de Steven Gerrard, elles sont nées sans que leur mère n'ait été trombinée par Stevie.

 

 

Après la conception, évoquons maintenant le futur de la nouvelle Gerrard. L'avenir de Lourdes est assurément excellent. J'ai fait appel (au 088 99 54547) à un voyant (Frank Lampard) pour prédire l'avenir de la nouvelle venue dans la famille de Steven. Le brillant voyant m'a affirmé qu'elle deviendrait l'effigie d'une marque de fromage râpé dès 19 ans mais qu'elle atteindra le sommet de sa carrière à 28 ans quand elle deviendra serveuse dans un bar de Londres où l'équipe de Chelsea à l'habitude de fêter ses victoires. Côté amour, le voyant m'a dit que Lourdes Gerrard ne le trouverait tout simplement jamais puisque Steven Gerrard éliminera tous les hommes qui s'approcheront d'elles. Finalement, le voyant m'a demandé ce que je pensais de la musculature de John Terry avant de comprendre que cela n'avait rien à faire dans la conversation. Le voyant un peu confus m'a expliqué que sa boule de crystal s'était brouillée un instant.

 

 

Frank Lampard faisant des prédictions par téléphone (il se mordille le doigt à cause de l'excitation qui le traverse suite à la vue d'une jolie blonde de l'autre côté de la route)

 

Grâce à ces révélations de Frank Lampard on en sait plus sur l'avenir que Steven Gerrard réserve à sa fille... Il en ferait rêver plus d'une. On peut finalement se demander ce que l'arrivée d'une nouvelle fille va changer dans la vie de Steven Gerrard. La réponse est courte : ABSOLUMENT RIEN. Hormis que les premiers mois seront difficiles puisque l'allaitement demande beaucoup d'énergie à Steven Gerrard ce qui l'empêchera pendant un certain temps de briller sur les terrains de première league. Cependant, d'ici quelques semaines, tout sera redevenu comme avant et Steven Gerrard pourra laisser tomber sa fille afin de s'adonner complètement à ses métiers : footballeur, maître du monde ou encore pêcheur (certains dimanches, du côté de Brest).



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres