Lebron James veut s'offrir Liverpool

Steven Gerrard déteste jouer au basket... Il est ici forcé à jouer avec des handicapés par adidas

 

 

Un adversaire de poids est venu se dresser contre Steven Gerrard la semaine dernière dans l'optique d'acheter le club du Liverpool FC. En effet, le célèbre basketteur et double MVP en titre Lebron James est devenu actionnaire minoritaire du club tout en laissant entendre qu'il avait l'intention de racheter le club entièrement d'ici une dizaine d'années. L'information a été longue mais surtout dure à digérer pour Steven Gerrard qui en plus de haïr le basket avait lui-même l'intention de racheter le Liverpool FC pour le transformer en parc d'attractions. De plus, la fortune de la star américaine étant estimée 1000 fois supèrieure à celle de la star anglaise, le pauvre Stevie n'a aucune chance. Mais la question est la suivante : Pourquoi Lebron James veut-il acheter Liverpool?

 

Tout d'abord, il est important de savoir que tout comme Steven Gerrard hait le basket, Lebron James déteste le "soccer" insultant fréquemment les joueurs de "Fiote", "Tapette" ou même pire "Pédale". Vous aurez compris que Lebron n'est pas très évolué, ce qui n'est pas étonnant quand on sait que l'un des joueurs de basket les plus intelligents de la NBA possède le même QI que celui du brillant Franck Ribery. On apprend ainsi que le numéro 6 du Heat de Miami n'a pas l'intention de s'offrir Liverpool pour assister à des match.

 

On peut alors se demander si Lebron James pense gagner de l'argent avec cet achat. Le joueur, qui est le troisième sportif le mieux payé au monde en 2010, gagne 46 millions d'euros par an et après un rapide calcul, on découvre que la somme que Liverpool rapportera à James sera de 13000$ au maximum (c'est à dire en cas de victoire en ligue de champions, c'est à dire jamais). On peut donc affirmer avec certitude que ce n'est pas pour l'argent que "King James" a réaliser cette acquisition.

 

Mais alors pourquoi? Pourquoi empêcher Steven Gerrard de reconvertir le Liverpool FC en plus grand parc d'attractions du monde (avec Dirk Kuyt dans le train fantôme)? 

 

Selon le site sportsmarketing.fr, l'unique but du basketteur all star est d'augmenter sa notoriété en s'attaquant à l'europe. Lui qui est déjà le représentant de Coca-Cola, Nike ou MacDonald's aux Etats-Unis veut venir remplacer Kaka dans les pub Doowap et peut-être même mettre sa photo sur la bière préférée de Steven Gerrard ce qui serait la pire provocation. Donc finalement, Lebron James a bien deux buts en achetant une partie du club. Il veut dans un premier temps se faire un nom en europe et ensuite s'enrichir grâce à la publicité européenne. C'est donc bien pour l'argent qu'il veut racheter Liverpool, mais il n'attend pas que Liverpool lui rapporte de l'argent. Cependant, Lebron James a de grands espoirs de réussir son plan diabolique puisque comme il l'indique sur sportsmarketing.fr : "Je (Lebron) veux devenir milliardaire!". Une phrase qui en dit long sur la mentalité du Floridien.

 

Comme on peut l'imaginer, Steven Gerrard a pris un gros coup sur le bocal (hommage a Christian Jeanpierre) et il fait la grève de l'entraînement jusqu'à ce que Lebron James se retire du club. Le club de Liverpool qui trouve cette attitude puéril de la part de sa star a annoncé que l'opération aux adducteurs (qui n'a jamais eu lieue) de la légende s'était mal passée et que le double demi-dieu avait d'ores et déjà terminé sa saison. Bien entendu tout cela est faux et Steven reste cloîtré chez lui à imaginer un plan machiavélique en compagnie du bien inutile Michael Owen pour chasser Lebron James de son club de toujours et que ce dernier ne gâche donc pas ses projets.

 

Finalement, si Steven Gerrard est bien absent jusqu'à la fin de la saison , ce n'est surtout pas parcequ'il s'est blessé, c'est uniquement qu'il prépare sa vengeance et qu'après çà Lebron James n'aura certainement plus le courage de prononcer le nom de Liverpool. La présence de Michael Owen pendant l'élaboration de ce plan est principalement décorative car l'ancienne gloire de Liverpool ne comprend plus grand chose depuis son passage à Newcastle. Il n'en reste pas moins que Gerrard viendra à bout de Lebron James et que dans dix ans sera créé le plus grand par d'attractions du monde.

 

 

Voici l'être à l'origine de l'absence de Steven gerrard sur les terrains de Premier League.



12/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres