Le complot Anti-Frank Lampard à Chelsea

Parfois Lampard doit faire un gros effort pour se retenir et ne pas éclater la tronche de Nouveau Murinho

 

    

     Nous l’avons déjà évoqué sur ce blog : tout porte à croire que Frank Lampard soit actuellement victime d’un complot à Chelsea, dans lequel Villas Boas joue un rôle important. La décision illogique de ne pas faire jouer Lampard est désormais prise régulièrement par le technicien portugais. Quel est le but de Villas Boas ? Comment a-t-il organisé un immense complot pour tenter d’écarter Lampard de l’équipe de Chelsea ?

 

     Le nouveau Coach de Chelsea, trop sûr de lui, pense pouvoir faire face à la légende Frank Lampard, et le faire disparaître de l’effectif de Chelsea. Cependant, il oublie une chose très importante, voire primordiale : Frank Lampard finit toujours par gagner. Ceci s’est vérifié dans d’innombrables cas : durant la guerre Froide, durant une baston avec un ours polaire, etc. Il paraît donc très difficile de s’opposer à Frank Lampard.

 

 

 

Frank Lampard est habitué à se battre et à gagner les bastons. A l'image de cette explication avec JaJabregas

 

 

      Le complot anti Frank Lampard ne date pas d’hier : il est beaucoup plus ancien. Déjà depuis l’antiquité, des rebelles tentent de renverser Frank Lampard de son trône de maitre du monde (qu’il partage avec Steven Gerrard) afin d’accéder à la gloire et à l’immortalité. De nombreux attentats ont déjà visé Lampsy : l’attaque de Pearl Harbor, l’offensive de la Baie des Cochons, etc. Tous ont été manqués. Mais le plus récent que nous avons en mémoire est celui durant lequel Brutus, un jeune effronté, s’est jeté sur Frank Lampard après un match (voir cet article)

 

      Frank est donc au courant que certains lui veulent du mal, mais depuis quelques semaines, le danger semble plus sérieux que jamais. En effet, après de nombreuses recherches, Lampard, Gerrard (qui enquêtaient sur l’infâme conspiration) et Wayne Rooney (qui mangeait des chips devant la télé pendant ce temps) ont découvert que celui qui dirigeait le complot Anti Lampard était en fait André Villas Boas.

 

 

 

Villas Boas est déterminé à prendre les armes pour faire abdiquer Frank Lampard

 

   

 

 

     Terrible découverte, mais toutefois un peu prévisible pour Steven et Frank qui peuvent lire dans l’avenir et ne sont ainsi jamais réellement surpris. Mais ce n’était pas tout. Villas Boas n’était en effet pas le seul de Chelsea à participer à ce complot : Raul Meireles est le bras droit de Villas Boas pour la mise en place du plan anti-Lampard !

      Pour vous remettre de ce choc émotionnel que je viens de vous faire subir, nous allons faire un peu d’histoire. Raul Meireles n’est pas un homme comme les autres. Il a été directement crée par Steven Gerrard dans le but de devenir espion au KGB. C’est pour cela que Steven a créé le vilain Raul (puisque les Raoul sont des vilains [j’espère que vous comprendrez mon jeu de mot avec Raoul Villain qui est celui qui a tué Jean Jaurès]), et que Meireles peut ainsi si facilement changer de tronche. Jugez plutôt par vous-même:

 

 

 

 

   

    

     Mais depuis la fin de la guerre froide, Gerrard ne savait plus trop ce qu’il devait faire avec Meireles et l’a ensuite inscrit au club de Liverpool pour en faire un bon footballeur (un peu comme Stevie avait tenté de faire avec Michael Owen). Meireles est alors considéré comme une version améliorée de Michael Owen. De 2010 à 2011, Raul joue donc avec le Liverpool FC et marque des buts importants. Mais son destin bascule en 2011 lorsque Villas Boas devient entraineur de Chelsea et lui propose d’intégrer l’équipe. Meireles tombe ainsi du côté obscur de la force et l’ancien Padawan de Steven Gerrard devient un disciple du terrible Villas Boas.

 

 

 

Ce cher Cristiano aide Meireles à se déguiser pour sa prochaine filature

 

 

 

     Scénario Hollywoodien classique me diriez-vous : le jeune élève qui se retourne contre son maître. Mais cela s’est réellement passé comme ça, je n’invente rien. Depuis, Raul a donc rejoint le complot Anti-Lampard, et s’amuse à mener la vie dure (et longue) à la légende pour la faire fuir du Chelsea FC :

 

 - Raul mouille les chaussettes de Frank Lampard pour que celui-ci joue avec les pieds mouillés pendant tout le match

- Raul demande au gouvernement d’augmenter les taxes sur l’alcool pour empêcher Lampard de prendre son apéro quotidien

- Raul tente de séduire John Terry pour rendre Lampsy Jaloux

 

 

 

 

Raul se moque de Lampard qui vient d'envoyer un ballon dans sa propre gueule

 

 

 

      Meireles a même été jusqu'à se faire passer pour un club russe, Anzhi Makhatchkala, et proposer un salaire mensuel de 15 millions d’euros à Lampard pour le tenter de quitter Chelsea (voir troisième émission de radio GerrardLampard). Même si un départ en Russie a des aspects très avantageux pour Lampard, on a du mal à l’imaginer quitter son club de cœur. Mais tout reste possible.

 

      La difficulté pour Frank Lampard consiste donc à faire face à un complot au sein même de son club. Villas Boas et Meireles feront tout pour faire partir Franky de son merveilleux club des blues de Chelsea : torture mentale, physique, coups bas, brûlures indiennes, etc. Mais il ne faut pas oublier que Frank n'a jamais, dans l'histoire, perdu de conflit ou de guerre et on ne voit pas pourquoi cela changerait en 2011 ou en 2012. Meireles et Villas Boas devraient donc se méfier de Lampard plutôt que de faire les malins. Car Frank Lampard, s'il est en plus aidé par Steven Gerrard, est tout simplemement redoutable et invincible, et bottera certainement le cul des deux portugais dans les semaines ou les mois à venir ! Lampsy a certainement même déjà mis son plan visant à neutraliser Villas Boas à exécution. Nous pouvons effectivement penser en lisant les dernières déclarations de nouveau Murinho en conférence de presse qu'il abandonne petit à petit son projet d'éliminer le numéro 8 des blues. Voici les propos tenus par Villas Boas :

 

 

 "Lampard est une légende et un joueur fantastique. C'est un joueur clef, il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus. Il a débuté cinq matches et disputé 90 minutes à quatre reprises. Nous comptons sur lui mais aussi les autres joueurs"

 


En revanche, Lampard devra toujours faire face à Meireles qui a le profil idéal d'un méchant d'un film de James Bond



27/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres