La vraie histoire du premier pas sur la Lune

Steven Gerrard qui joue à la pétanque sur la Lune.

 

Non, Neil Armstrong et Buzz Aldrin ne sont pas les premiers hommes à avoir marché sur la Lune. En effet, Steven Gerrard et Frank Lampard l'ont fait avant eux. Les plus contestataires d'entre vous dirons que Stevie et Franky ne sont que partiellement des hommes ce qui est vrai (il est prouvé que ce sont des mages) mais ils sont bel et biens considérés comme des humains

 

La photo ci dessus est un montage. On voit très nettement que le drapeau américain a été rajouté et il en est de même pour le nom de Neil Armstrong en bas à gauche de l'image. Mais alors, si ce dernier n'est pas le premier homme à avoir marché sur la Lune, qui est-il? Est-il vraiment allé sur la Lune?

 

En fait, la réponse à cette question est simple. Neil Armstrong est bien un être réel. Il vit à San Antonio, Texas et est très ami avec Tony Parker. En trois mots : C'est un raté. Pourtant, cette personne qui aurait du continuer sa vie misérable et monotone de chauffeur de bus (on dit "bu" quand on habite au Texas) a eu une chance incroyable

 

Voici les faits, Alors que Frank Lampard rentre d'une soirée bien arrosée et qu'il est très joyeux (=complètement ivre), il allume son ordi et va sur MSN espérant faire partager sa joie de vivre à ses amis. Malheureusement, à 5heures du matin, même sur le MSN de Frank Lampard il n'y a personne de connecté. Frustré, Frank monte écrire de la musique dans sa chambre pour se calmer. Après une heure de musique assez laide, il retourne sur son ordinateur. Et là, nouvelle grosse déception : personne de connecté. Franky ne peut retenir quelques larmes de détresse. Pour faire passer son chagrin, le surhomme se rend dans le dossier "image" de son Macintosh et revoit des photos qui le rendent nostalgique du passé. Et là par hasard, l'une d'entre elles attire son attention. Son regard de pochard s'illumine. Il vient de voir une photo de Steven Gerrard. Cette photo, prise alors que Frank et Steven était en vacances entre potes, montrait le joueur des Reds s'adonnait à une activité de marseillais dans un lieu assez peu banal :  La Lune. 

 

Si c'est le doux souvenir d'un bon pastis pris entre deux parties de boules devant un coucher de Terre qui revient tout d'abord à l'esprit de Frank Lampard, il ne se souvenait pas du score (les deux surhommes n'arrivant pas à se départager la partie avait durée plusieurs siècles) et cela le gênait énormément au point de retourner écrire de la (vraiment très moche) musique en espérant que la mémoire lui reviendrait. Il n'en fut rien et Franky se décide à envoyer un message à Steven Gerrard pour qu'il lui rappelle le score de cette partie d'anthologie. C'est là que le drame se joue.

 

En effet, Frank Lampard qui n'a pas totalement dessaoulé de sa fiesta est encore un peu "ailleurs"... Alors qu'il envoie la photo à Steven Gerrard avec un petit mot sympathique ("Tu te rappelles de cette partie, Amour? Tu pourrais m'en rappeler le score...tu auras un petit cadeau ;)"), il commet une erreur en écrivant l'adresse du Red. Au lieu de stevengerrard@hotmail.com, Frank Lampard écrit malencontreusement texaschauffard@hotmail.com. Cette grosse boulette entraîne une très grosse galère...

 

En effet, Neil Armstrong qui rentre chez lui après avoir ramené son "bu" au parking va consulter sa boîte e-mail au cas où sa femme virtuelle (Non ne vous moquez pas!) lui aurait envoyé une vidéo cochonne. Mais là, Neil découvre le message de Frank Lampard. Il pense d'abord à une blague de sa femme virtuelle (Arrêtez de vous moquer!), mais l'expéditeur est bien Frank Lampard. Le génial, l'inimitable, l'incroyable Frank Lampard a envoyé un message à ce gros nul de Neil. Mais pourquoi? Neil qui est très bête est persuadé que Frank veut devenir un ami virtuel. Il lui répond donc : "Hoho tu y vas fort pour une première fois!". Mais juste au moment où il allait envoyé ce message, il remarque le cliché que lui a envoyé Frank. Pas de doute possible, un homme en pyjama (selon Neil) urinait (toujours selon Neil...) sur la Lune. 

 

Ainsi, Neil Armstrong ne s'est pas contenté de "Hoho tu y vas fort pour une première fois" (qu'il a quand même envoyé) mais a également demandé à Frank Lampard de l'emmener la prochaine fois qu'il irait visiter la Lune. Frank, à la Lecture de ce message, a hésité à envoyer une photo de son cul. Mais étant conscient de la gravité de la situation a pris le dessus sur son esprit de gamin de 5 ans et a immédiatement appelé Steven Gerrard (au 112) pour connaître le score de la partie de pétanque et, s'il avait le temps, pour lui dire qu'un Texan était en capacité de révéler leur incroyable secret.

 

A l'annonce de cette nouvelle, Steven Gerrard s'est fâché contre Frank Lampard qu'il a qualifié d'"amateur", de "bon à rien" et de "sac à foutre" (ceci était plutôt pour réconforter Franky qui pleurait après ces remarques blessantes). Mais évidemment, les deux surhommes étant des grands mages ils n'auraient aucun mal à se sortir de cette vraie fausse grosse galère

 

Ils n'ont pas eu à réfléchir bien longtemps pour trouver la solution à ce problème, elle était simple : 

 

  1. Il fallait d'abord faire un grand lavage de cerveau à la planète (étape la plus simple)
  2. Ensuite, il fallait faire croire au monde qu'un homme était allé sur la Lune le 21 juillet 1969 (le choix de la date est à mettre au crédit de Frank Lampard...)
  3. Et enfin, étape la moins aisée, il fallait faire passer Neil Armstrong pour un héros.

 

Aujourd'hui, nous pouvons dire que Steven Gerrard et Frank Lampard ont très bien réussi leur coup. Au point que même Neil Armstrong se prend pour un astronaute.

 

Même Neil Armstrong est persuadé qu'il est le premier homme à avoir marché sur la Lune.



14/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres