La Villa de Steven Gerrard

La maison de Gerrard est également évoquée dans la deuxieme émission de Radio GerrardLampard

 

 

 

La Villa de Steven Gerrard, dans la banlieue de Liverpool, est un lieu très important pour tous les paparrazis du monde : Pour eux, c'est un peu comme un pèlerinage à La Mecque pour un musulman, il faut y être allé au moins une fois dans sa vie

 

Cependant, la demeure est très protégée contre les paparazzis et les seuls clichés de La Villa de Steven Gerrard ont été réalisés par un satellite qui film 24h/24 la maison du légendaire n°8 des Reds. On remarque sur cette image les grands progrès de la NASA qui ont investi plus de 8 milliards de dollars dans la construction de ce satellite capable de prendre des photos aussi nettes de La Villa de Steven Gerrard (il faut noter que certains astrophysiciens disent que la maison de Steven est le seul édifice créée par l'homme visible depuis l'espace).

 

Les chercheurs se sont ensuite penchés sur la composition de La Villa de Steven Gerrard. Leurs analyses de la photo qui ont durées plusieurs mois sont claires : Gerrard aime le sport (ha oui vraiment?...). Si l'on oublie cette information bien inutile, les savants nous ont précisé que la maison comportait un green de golf, 2 piscines et une salle de gym et de musculation (ils ont également cru bon de préciser qu'il y avait un terrain de jeu pour les enfants. Pour ne pas les vexer, on ne leur a pas dit que tout le monde s'en fout.).

 

L'information qui nous a tous choqué est bien évidemment la présence d'un green de golf. Comment Steven Gerrard, l'illustre capitaine de Liverpool, peut s'adonner à un jeu aussi stupide et inutile que le golf? Envoyer des ballons au fond des buts est sa passion, pas des boules au fond des trous (ça c'est la passion de Frank Lampard) ! On connait bien évidemment l'amitié du footballer avec le golfeur Tiger Wood mais de là à l'imaginer pratiquait la même activité que cet idiot de tigre habillé avec un pantalon rayé, un pull en laine et une casquette à carreaux, il y a un monde.

 

Finalement La Villa de Steven Gerrard n'a rien d'exceptionnel (si l'on oublie ses 1000m² habitables) et elle nous a même montré que le héros d'Anfield s'adonnait à des activités bien peu dignes d'un surhomme.



10/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres