Gerrard et Lampard et le mariage de John Terry

A 26 ans, John Terry se marie

 

 

     Etant donné que vous visitez ce site, vous êtes forcément de grands fan de Steven Gerrard et de Frank Lampard qui recherchent de belles informations pour les deux surhommes. Les fêtes de Noël approchant, je vais vous offrir un avant goût de magie en vous parlant de Steven et Frank, mes deux grands amis. Je vais vous raconter la première grande soirée que j'ai fait avec Stevie et Franky. Mais malheureusement, pour vous raconter cete histoire je suis obligé de vous parler de John Terry, qui a joué un rôle important dans l'organisation de cette fiesta.

 

     Tout d'abord, je connais Steven et Frank depuis tellement longtemps que je serais incapable de vous dire quand notre amitié a commencé. Steven et Frank sont déjà présents dans mes souvenirs les plus anciens. Mais pendant longtemps, je n'ai fait que des soirées tranquilles avec les deux surhommes : des soirées Pizza-bière devant la télévision, ou en jouant à PES, voire même en allant sur Chatroulette, etc. Des soirées tranquilles. Mais je ne suis pas le seul ami des deux légendes. Frank Lampard compte également John Terry parmi ces grands copains. Je vais donc vous parler d'une période bien précise qui se situe au milieu de l'année 2007 environ.

 

 

Lampard et Terry sont très proches et adorent jouer au loup

 

     L'histoire commence donc en Mai 2007. Frank Lampard et Steven Gerrard s'ennuient. Et quand les deux surhommes s'ennuient, c'est le monde entier qui s'ennuie... Ainsi ils décidèrent de s'amuser un peu. Frank Lampard fit alors remarquer (à juste titre) à Steven que leur ami John Terry allait bientôt avoir 26 ans et demi, et qu'il n'était toujours pas marié. L'idée de Frank est alors simple : offrir un mariage à John Terry pour ses 26 ans et demi et ainsi organiser la fiesta de l'année puisque tous les ans, Steven et Frank organisent la fiesta de l'année.

 

Frank Lampard, désolé, explique à CR7 qu'il ne sera pas invité à la fête

 

     Mais il restait à définir avec qui John se marierait... Après une longue et dure réflexion, Steven eut un éclair de génie : John Terry avait eu des enfants avec une certaine Toni Poole. Les enfants sont des jumeaux : un garcon appelé Georgie John (oui...) et une fille, Summer Rose. Stevie et Franky ont donc décidé que Terry se marierait à cette Toni Poole et de faire la surprise à John Terry. Ainsi le 15 Juin 2007 Steven et Frank conduisent John, les yeux bandés, dans une salle des fêtes ou aura lieu son mariage.

 

     Cependant la surpise n'a pas bien marché. Lorsqu'il découvrit son cadeau de 26 ans et demi, John était visiblement déçu par la surprise... Il s'attendait à autre chose. Il m'avouera même qu'il aurait préferé avoir le dernier Action Man. Mais la soirée était lancée et pour ne pas gâcher la fête, Terry fit semblant d'apprécier. C'est alors que les choses sérieuses commencèrent. Tout comme d'autres célébritées et grands noms du football, j'étais invité à cette fiesta mémorable. Il y avait du beau monde : Joe Cole, Wayne Rooney, Guy Roux, Patrick Bosso, Michel Drucker, et bien sûr Gerrard et Lampard. Le champagne coulait à flot, tout comme l'orangina et le perrier - car Gareth Barry n'aime que le Perrier, et était invité.

 

La seule chose qui ait plu à Terry dans ce mariage, c'était le gros gâteau.

 

     La soirée était merveilleuse. Wayne Rooney dansait le Cha-cha-cha pendant que Rio Ferdinand était en pleine baston de Shots avec Lampard (inutile de préciser le vainqueur), et que Gareth Barry était seul assis à une table à observer ce qui se passait autour de lui, un demi-sourire satisfait aux lèvres. De mon côté, j'étais en cuisine avec Steven Gerrard pour tenter d'inventer un breuvage qui serait considéré comme aussi classe que le champagne tout en ayant goût de bière. Inutile de préciser que ce fût un fiasco total. Mais tout le monde dans la soirée s'amusait !

 

pour l'occasion, Steven Gerrard avait amené sa Paris Hilton 2.0 qui était un peu plus moche que d'habitude...

 

Frank Lampard, comme vous le savez, était présent, avec son neveu et sa nièce (à droite) qui l'appellent "Tonton Frank"

 

 

     Hormis John Terry donc, tout le monde a passé une excellente soirée. La vie de célibaitaire de Terry se terminait. Mais John n'était pas d'accord. C'est pour cela que dès la fin de la soirée, Terry décida de se taper la femme de son meilleur ami, Wayne Bridge histoire de profiter une dernière fois des joies de la vie de célibataire. Mais John n'est pas DU TOUT doué pour la discrétion et sa tromperie fit la une de tous les tabloids anglais qui comme vous le savez n'ont qu'un seul objectif : raconter la vie privée des gens. Bridge a ensuité quitté Chelsea et pris sa retraite internationale en guise de protestation. Le football ne s'en porte que mieux et nous le remercions. Merci également à John, à Steven et Frank qui ont organisé cette soirée mémorable à laquelle j'ai eu la chance de participer !

 

Voici le club des footballeurs anglais qui trompent leur femme. Lampard n'a pas pu être sur l'image car c'est lui qui a pris la photo.

 

 

 



27/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres