Le syndrome de Stevie

 

Cette vidéo illustre parfaitement le syndrome de Gerrard

 

 

    

    

     Grâce à ce blog, vous n'êtes plus sans savoir que Steven Gerrard (avec son ami Frank Lampard) est à l'origine de l'univers, et a crée l'Homme à son image. Pour Steven, l'objectif de cette création est de posséder tout un peuple à sa merci, et que ce peuple l'idolâtre.

     Stevie et Franky ont donc parfaitement réussi leur coup : toute l'humanité est à leur pieds (sauf les enfants de moins de 8 ans et demi, mais ça c'est une autre histoire.). Je vous met au défi de trouver quelqu'un (sur Terre) qui n'aime pas Steven Gerrard ! Cette domination incontestable du capitaine des Reds est facilement observable grâce à l'expérience que je vais vous présenter, et qui est illustrée par la vidéo ci-dessus.

     L'équipe de chercheurs ayant réalisé cette expérience souhaite rester anonyme, craignant que Stevie G les poursuive et les extermine pour avoir divulgué ces informations top secret (qui éveillent les soupçons de la population quant à la réelle identité de Steven Gerrard).

 

    

     Le principe d'expérience est très simple : l'équipe de chercheurs a réuni 1200 individus, selectionnés au hasard dans la population, et dans une cave. Ensuite, les chercheurs ont passé une série d'images du capitaine de Liverpool (les mêmes que l'on peut voir dans la vidéo) sur un écran géant. Les résultats sont formels : dès que les individus enfermés dans la cave voient une image représentant Steven Gerrard, ils prononcent de manière systématique, à la façon de robots : "Stevie Gerrard... Stevie Gerrard... Stevie Gerrard". Un peu comme les abrutis répètent sans cesse "Imhotep" dans le film La Momie. L'équipe de scientifiques (dont Bernard Mendy faisait d'ailleurs partie. Même s'il voulait garder l'anonymat, tant pis pour lui. De plus, personne ne m'en voudra de l'avoir dénoncé puisque son utilité est de plus en plus remise en question) en a donc conclu que Gerrard a conçu les Hommes de manière à ce qu'ils prononcent son nom dès qu'ils le voient (en vrai, ou en représentation). Gerrard a donc soumis l'humanité toute entière à un charme, si puissant que personne ne saurait l'expliquer. Nous pouvons donc en conclure que Frank Lampard et Steven Gerrard sont des mages, en plus d'être des Surhommes et des légendes (et bien d'autres choses). Les scientifiques utilisent d'ailleurs ce syndrome, appelé Gerrard Syndrome (en français : Syndrome de Gérard) pour distinguer les êtres humains des espèces animales.

 

 

     Les cas les plus vieux du Syndrome de Gérard que l'on puisse scientifiquement observer (car il est bien sûr que ce Syndrome date de la nuit des temps) remontent au VIIIème millénaire avant Jésus Christ, soit au Xe millénaire avant Steven Gerrard et Frank Lampard (on retiendra plutôt cette dernière manière d'exprimer les dates). En effet, à cette époque, Steven Gerrard a fait parvenir à tous les Hommes (alors nomades) un Totem le représentant. Ceci explique le début du néolithique, et donc de la sédentarisation (les Hommes restèrent désormais au lieu où le Totem de Gerrard était apparu. Depuis, ces lieux sont devenus pour la plupart des lieux de culte et de pèlerinage), et même l'invention de l'agriculture. C'est en effet en ne cessant de répéter "Stevie Gerrard... Stevie Gerrard..." (car ils regardaient le totem) que les Hommes ont réussi à dominer les espèces animales, qui n'en pouvaient plus d'entendre sans cesse répéter ce nom, aussi joli soit-il. L'Homme a ainsi su domestiquer les pauvres bêtes, ce qui lui a permis de mettre en place l'élevage, et d'inventer l'agriculture (inventée autour de -8000 non loin de Sochaux). Le tout a donc conforté la sédentarisation des Hommes, qui demeure le mode de vie le plus adopté dans le monde d'aujourd'hui.



02/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres