Le gros Frank Lampard : L'incident d'Anfield
Son surpoids continue de gâcher la vie de Frank Lampard
Comme il a déjà été dit sur ce blog, les Anglais trouvent que Frank Lampard est "un peu" trop gros (voir ici). Ceci, à en croire René la taupe (l'émouvant auteur-compositeur-interprète très engagé), ne peut rendre que plus mignon Frank Lampard. Mais les britanniques ne doivent pas être particulièrement fan du rocker.
La vidéo ci-dessus montre une nouvelle fois que Frank Lampard est malmené par le public. En fait, si on fait bien attention on remarque très clairement que c'est une personne (celui qui tient la caméra) qui lance les "You, Fat Basterd!". Comme dirait un certain ministre : "Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes". Et en effet, quand tout le public se met à répéter cela, Franky est complètement désarçonné et ne sait plus que ce qu'il doit faire :
- Quitter le stade en pleurant
- Insulter les supporters
- Tirer le corner
- Aller cracher sur Nicolas Anelka
- Faire une blague douteuse sur les attentats du 11 septembre
Face à une telle décision, il a paru le plus judicieux à Frank Lampard de tirer le corner (honnêtement nous aurions préférer qu'il aille cracher sur Anelka). Corner qu'il tire très mal, bien évidemment, et le cameraman exulte tout comme les environs 3000 spectateurs qui l'avaient suivi intelligemment dans sa tentative de faire rater le corner à Frank Lampard.
Cependant, comme vous l'avez sans doute remarquer, ce jour-là Chelsea affronte Liverpool. Or, chose extraordinaire (qui se produit environ deux fois par an, généralement les jours de pleine Lune), Frank Lampard et Steven Gerrard étaient titulaires au coup d'envoi. Et comme vous le savez puisque vous avez lu tous les articles de ce fabuleux blog, le score du match a été nul (0-0 : vraiment très nul). On en conclut donc que les tentatives désespérées des supporters de Liverpool de déconcentrer Frank Lampard sont vaines et inutiles.