Le 100e article - Le Questionnaire de Proust par Gerrard et Lampard

 

 

Bienvenue sur la page du 100e article de Gerrardlampard.com !

 

 

     Après de longs et durs mois de travail (presque 9) nous avons enfin publié notre 100ème article. Pour l'occasion nous avons décidé d'organiser un évènement spécial en hommage aux deux légendes. Nous avons en effet invité Steven et Frank à une soirée privée non loin de Mulhouse afin de leur faire faire le Questionnaire de Proust, qui est un ensemble de questions censées révéler la personalité des gens qui y répondent.

 

Voici donc les réponses des deux Surhommes :

 

 

Réponses de Steven Gerrard :

 

 

 

Stevie n'a pas pu s'empêcher de rire lorque Frank Lampard a lâché une blague bien salace en début de soirée

 

 

 

Le trait principal de mon caractère :

 

 

En grand amateur de catch, je suis quelque peu agressif et ne rate jamais l'occasion de cogner un individu un peu trop gênant.

 

 

 

La qualité que je préfère chez un homme :

 

 

Une résistance époustouflante à l'enchaînement des pintes de bières. Ceci est un qualité rare que j'ai notamment observée chez les irlandais.

 

 

 

La qualité que je préfère chez une femme :

 

 

La générosité... surtout en ce qui concerne la poitrine... (rires aux éclats)

 

 

 

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :

 

 

Leur soutien lorsqu'il s'agit d'accuser Dirk Kuyt pour une erreur que j'ai moi même commise.

 

 

 

Mon principal défaut :

 

Accepter la présence de Dirk Kuyt sur la photo officielle de l'équipe de Liverpool...

 

 

Mon occupation préférée :

 

 

Appeler Frank Lampard pendant de longues heures, surfer sur la toile à la recherche des futures miss mondes ou tirer des penalties dans la tête du gardien... Ma vie est remplie de passions.

 

 

 

Mon rêve de bonheur :

 

Lever une dernière fois ma très grosse coupe (celle de la champion's league, Ndlr)

 

 

 

Quel serait votre plus grand malheur :

 

 

Que Sergio Ramos casse la grosse coupe (comme il l'a fait avec la coupe du roi, Ndlr)

 

 

 

Le pays où je désirerais vivre :

 

bah... l'andalousie, comme tout l'monde

 

 

 

La fleur que j'aime :

 

La Pomme

 

 

 

L'oiseau que j'aime :

 


(hésitations...) la mouette

 

 

 

Mes auteurs favoris en prose :

 

Patrick Sébastien

 

 

 

Mes poètes préférés :

 

Herbert Léonard

 

 

 

Mes héros dans la fiction :

 

La communauté de l'anneau

 

 

 

Mes héroïnes favorites dans la fiction :

 

 

C.J. Parker (le personnage de Pamela Anderson dans alerte à Malibu, Ndlr)

 

 

 

Mon peintre préféré :

 

les peintres en bâtiment

 

 

 

Mon héros dans la vie réelle :

 

Frank Lampard

 

 

 

Mon héros dans l'histoire :

 

Vercingétorix

 

 

 

Mon plat préféré :

 

Les nouilles chaudes...

 

 

 

Ce que je déteste par dessus tout :

 

Gerard Piqué

 

 

 

Le don de la nature que je voudrais avoir :

 

(Question annulée, jugée comme étant Stupide par les deux surhommes)


 

 

Comment j'aimerais mourrir :

 

Si j'étais mortel ? Je voudrais mourrir de bonheur en levant ma grosse coupe une dernière fois

 

 

 

Etat présent de mon esprit :

 

 

Une grosse pensée pour Wayne Rooney qui doit surement voir pousser ses premiers cheveux.

 

 


 

Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :

 

 

Les tacles assassins

 

 

 

Ma devise :

 

 

 

Nanar, You'll never walk alone

 

 

 

 

 

Réponses de Frank Lampard :

 

 

 

Frank nous jette un regard noir après une question jugée trop personnelle

 

 

 

 

 

 Le trait principal de mon caractère :

 

Le besoin de toujours rechercher une nouvelle femme pour pouvoir ensuite la tromper

 

 

 

La qualité que je préfère chez un homme :

 

 Sa femme

 

 

 

La qualité que je préfère chez une femme :

 

 

CENSURE

 

 

 

 Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :

 

 

Qu'ils soient serviables et respectent mon autorité.

 

 

 

Mon principal défaut :

 

 

Le fait d'être toujours mal coiffé

 

 

 

Mon occupation préférée :

 

Me mettre des grosses caisses et recontrer des femmes

 

 

 

Mon rêve de bonheur :

 

 

Me marier avec John Terry tout en continuant de rencontrer des femmes.

 

 

 

Quel serait votre plus grand malheur :

 

 

Que David Villa demande la nationalité anglaise.

 

 

 

Le pays où je désirerais vivre :

 

 

La Pologne, la vodka y est moins chère que l'eau minérale.

 

 

 

La fleur que j'aime :

 

La fleur de cannabis

 

 

 

L'oiseau que j'aime :

 

Question jugée trop personnelle par Frank Lampard

 

 

Mes auteurs favoris en prose :

 

Moi. Et ma plus belle oeuvre est sans doute le Kamasutra

 

 

 

Mes poètes préférés :

 

Laurent Gerra

 

 

 

Mes héros dans la fiction :

 

 

René La taupe (bien que Frank Lampard ait pu avoir un léger différent avec le chanteur voir ici, Ndlr)

 

 

 

Mes héroïnes favorites dans la fiction :

 

Wonder Woman bien sûr !

 

 

 

Mon peintre préféré :

 

 Gustave Courbet, qui a peint l'origine du monde

 

 

 

Mon héros dans la vie réelle :

 

Mickaël Vendetta

 

 

 

 Mon héros dans l'histoire :

 

Steven Gerrard

 

 

 

Mon plat préféré :

 

Bière & Chips

 

 

 

Ce que je déteste par dessus tout :

 

 

Devoir rentrer dans une librairie pour acheter playboy car une fille a rejeté mes avances.

 

 

 

Le don de la nature que je voudrais avoir :

 

(Question annulée, jugée comme étant Stupide par les deux surhommes)

 

 

 

Comment j'aimerais mourrir :

 

Noyé dans une piscine remplie de bière

 

 

 

Etat présent de mon esprit :

 

Envie de me taper une bonne pinte

 

 

 

Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :

 

 L'adultère

 

 

 

Ma devise :

 

Je veux être Brad Pitt pour le corps, Napoléon pour l'ambition et Christophe Colomb pour l'esprit de conquête 

 

 

 

 

     Vous connaissez maintenant, grâce à GerrardLampard.com, un peu mieux le caractère de Steven Gerrard et Frank Lampard. Revenez très bientôt sur notre site pour consulter les dernières info sur les deux surhommes.

 

 

 

Vivent Steven Gerrard et Frank Lampard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres