La grosse explication entre Mancini et Gerrard

Mancini et Steven ont un point de vue assez différent

 

Une grosse explication a eu lieu entre Mancini et Steven Gerrard suite à la victoire de Liverpool contre Manchester City en Carling Cup. L'italien, probablement très en colère de la défaite de son équipe emmenée par El Kun Aguero, a insulté Steven Gerrard dans le couloir menant aux vestiaires. Steven Gerrard, qui comme vous l'avez vu sur ce site aime la baston, a tout de suite réagi en lançant un "RAGEUX!!" plein de mépris à l'encontre de Roberto Mancini. Mais l'homme et le surhomme ne se sont pas arrêtés là, ils ont également tenu à tout raconter aux journalistes. On a ainsi pu découvrir la raison de cette altercation. 

 

Ainsi, d'après Steven Gerrard et Roberto Mancini, l'origine de cette dispute n'est autre que Glen Johnson. D'un côté Steven affirme que la tacle de son coéquipier sur Lescott était vraiment magnifique et d'un autre côté, Mancini estime que le tacle de Glen était vraiment un acte de pure barbarie. Il est très clair que le tacle méritait une sanction sévère, mais Steven ne peut pas s'en rendre compte puisque pour lui, un tacle dangereux, c'est un tacle qui casse une jambe. Cependant, Mancini, Gerrard, vous et moi en avons tous strictement rien à foutre du tacle de Johnson et on va essayer de vraiment comprendre pourquoi Stevie s'en est pris à Roberto Mancini.

 

 

Glen Johnson est le héros d'une histoire dans laquelle Gerrard est impliqué : le rêve de tout être vivant

 

 

Tout d'abord, remarquons avec intelligence que Roberto Mancini est italien. Or, cela fait un certain temps que Steven Gerrard entretien une relation assez tendue avec nos amis bouffeurs de spaghettis. En effet, la légende conserve depuis son incroyable finale de Ligue des Champions contre le Milan AC  (je parle de celle perdue, l'autre n'avait rien d'incroyable puisque Steven a gagné) une photo dédicacée de l'infâme Gattuso. Tous les soirs avant de dormir, Stevie se fait du mal en regardant le cliché de l'italien levant fièrement sa grosse coupe avec un sourire montrant son extrême satisfaction d'avoir cassé le rêve de Steven. Même si ceci ressemble à du sado-masochisme, ce que s'inflige Steven tous les soirs lui permet de garder la rage contre les footballeurs italiens et ainsi ne pas oublier de faire ce qu'il s'est promis de faire : ruiner la vie d' un italien.

 

Steven Gerrard n'est pas le seul à avoir des problèmes avec Gennaro

 

 

Ceci nous amène à la grosse explication entre Mancini et Steven. S'étant juré de mettre cher à un footballeur italien, le surhomme a jugé que Roberto Mancini était celui qui devait payer. Tout d'abord parce que son accent italien est absolument insupportable, mais aussi parce que c'est un fan inconditionnel de Gennaro Gattuso l'un des pires ennemis de Stevie (avec Pedro Rodriguez, les enfants de moins de 8 ans et demi, Voldemort et Batman). On imagine que cet assaut de Gerrard n'est que le premier d'une longue série et que cette première aggression n'a pour but que d'alerter Roberto Mancini que sa vie est sur le point de devenir très longue et très dure. On remarque ainsi que Stevie se bat selon les lois de la chevalerie du Moyen Age (qu'il a lui même énoncées) en laissant une chance à  son ennemi de s'enfuir et ainsi de se soumettre à son autorité.

 

Mancini est perplexe et effrayé ce matin : doit il fuir l'Angleterre comme un lâche ou combattre Steven sachant qu'il court à sa perte?

 

 


 

Maintenant, vous savez pourquoi Mancini et Gerrard ont donné lieu à une terrible joute verbale (certains mots auraient fait pleurer Dirk Kuyt) après le match de Carling Cup. L'italien ferait mieux de fuir et d'aller pleurer auprès de sa Mama en Sicile, mais sa fierté le forcera peut-être à combattre Gerrard qui pourra alors déverser toute sa haine. On a hâte de voir la suite dès la semaine prochaine pour Liverpool-Manchester City...

 


 

 

 

 

 

 

 

 



13/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres