Ancelotti amoureux de Lampard

Frank Lampard demande à son manager Ancelotti de lui apporter une gauffre pour soulager sa faim

 

 

     De nombreux soupçons pesaient sur Carlo Ancelotti ces derniers mois. Des rumeurs disaient que le rital aimerait beaucoup être un copain de Frank Lampard. Mais bien entendu, vu que tout le monde aimerait compter Lampsy parmis ses amis, ces ragots étaient peu embarassants. Mais les rumeurs se sont amplifiées. La presse anglaise a déclaré que l'unique but de la vie de l'italien était qu'il soit pote avec Lampard, et un célèbre journal londonien a même écrit que Carlo Ancelotti serait quadrisexuel. L'émission Groland sur Canal+ avait déjà employé ce terme mais dans un contexte complètement faux. Attention à la désinformation ! Le vrai terme de quadrisexuel est employé pour désigner un Homme qui aime :

  1. Les femmes
  2. Les hommes
  3. les italien(ne)s
  4. les légendes : c'est-à-dire Steven Gerrard ou Frank Lampard.

     Cette révélation était celle de trop pour Ancelotti qui a découvert sa vie privée complètement exposée dans la presse anglaise (C'est d'ailleurs la seule utilité de la presse d'Outre-Manche). La première réaction du rital fut de tenter de tuer Frank Lampard (crime passionnel) puis de se suicider ensuite pour qu'ils se retrouvent au paradis et qu'ils vivent leur amour éternellement. Mais ça n'a pas bien marché. Cette tentative de meutre était donc très inutile puisque : on ne peut pas tuer Frank Lampard, les sentiments de l'italien ne sont pas réciproques et le paradis est exclusivement réservé à Steven Gerrard, Frank Lampard (qui s'y rendent quand ils le souhaitent) et éventuellement Michael Owen (qui a mené une longue et dure vie).

     Ancelotti a donc formulé des excuse à la légende vivante et a décidé d'assumer pleinement sa quadrisexualité. Ainsi il a déclaré au Daily Star (qui est aussi le titre d'une album de Lucky Luke que je vous recommande) :

 

En italien :

"babou bou bla ba bi bli blu. Blou bi bla bu blo bi bi bla ! Scuza libibo scuza libibi sczuza libibu !"

 

Ce qui donne en français :

"Sur le marché, il n'y a personne capable de remplacer Frank Lampard. Il est très important d'avoir son apport dans notre jeu offensif et quand nous avons le ballon. Il est très difficile de trouver un joueur comme lui qui vaut 20 buts par saisons.  Il a du caractère et travaille toujours autant. Frank est tellement professionnel qu'il laisse une bonne image. Il ne parle pas beaucoup mais fait parler de lui sur le terrain"

 

     Dans cet extrait il est très clair que l'italien dévoile son amour pour Frank Lampard : jamais un entraineur ne lècherait autant les fesses d'un de ses joueurs, même si celui-ci est absolument légendaire. Carlo est donc bel et bien Quadrisexuel, et l'affiche désormais fièrement, ce qui explique pourquoi Lampard est désormais systématiquement titulaire bien que cela soit mal vu par la FIFA qui considère que c'est "presque de la triche". C'est d'ailleurs pour protester contre ceci que le numero 8 des blues n'a jamais été élu ballon d'or, malgré le fait qu'il soit bien supérieur aux autres joueurs (tout comme Steven Gerrard l'est). Nous pouvons donc en déduire que Ancelotti est un brave homme, et que la FIFA est corrompue.



12/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres