La médaille de Steven Gerrard

Steven Gerrard est ravi de recevoir une médaille de la part de la reine d'angleterre. Comme vous l'aurez remarqué, ce n'est pas pour son sourire que Gerrard a été décoré...

 

 

Le Lundi 19 mars 2007, Steven Gerrard a reçu un courrier dans sa grande boîte aux lettres. Ce courrier était assez inhabituel puisqu'il n'avait pas été envoyé par Frank Lampard et qu'il ne contenait aucune bombe. De plus, l'enveloppe était brillante et on pouvait y lire : "Ouvrez cette lettre pour connaître le bonheur". Bien sur Steven qui n'obéit à personne n'a pas obéi à cette ordre d'ouvrir la lettre et l'a aussitôt jetée dans une grande poubelle où il a l'habitude d'entasser ses enfants non désirés.

 

Comme vous vous en doutez, la lettre que Steven Gerrard a honteusement envoyé aux ordures avait une importance réelle. En effet, il s'agissait d'une invitation de la part de la très utile Reine d'Angleterre à une remise de médaille le Mercredi 21 mars. Or Stevie qui a un don évident pour la voyance a deviné qu'il avait été convoqué par la reine et qu'une grande joie l'attendait. Comme prévu, la grande joie est arrivée quelques minutes plus tard quand il a appris la mort de sa belle-mère. Il ne restait plus qu'à se rendre à la convocation de la Reine... Ce qui le faisait un peu chier.

 

Cependant, le mercredi à 11h34 du matin, c'est à dire avec seulement 3 heures de retard, Steven Gerrard est arrivé à Buckingham palace où il avait décidé de faire une blague aux gardes en se déguisant en Herbert Léonard. Le chanteur étant inconnu de 99,5% de la population anglaise, les gardes ont refusé l'entrée à Steven qui a du abandoner son superbe costume ainsi que sa fausse moustache pour justifier de son identité. Les gardes ont de plus demandé à ce que Steven leur montre clairement son énorme ride sur le front afin d'être totalement surs et de se moquer un peu du surhomme).

 

Dans le palais, la reine, qui ne s'attendait pas du tout à ce que Steven Gerrard ait seulement 3 heures de retard, était encore sous sa douche espérant que la légende n'arrive que 7 heures plus tard. Steven un peu gêné de voir la reine nue s'est lui même totalement déshabillé pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il s'en est suivi une chaleureuse accollade où les sexes des deux personnages cités précédemment se sont dit "bonjour" puis une discussion enflammée sur la façon d'élever un chien atteint du sida.

 

Finalement, à 17h24, après le thé, la reine a remis à Steven Gerrard la surperbe médaille aux allures de stérilet  que vous pouvez observer sur la photo ci dessus où Stevie à l'air si satisfait qu'on pourrait croire qu'il vient de gagner une compétition Konami. A la sortie du palais royal, 3000 paparazzis et plus de 150 000 fans attendaient impatiemment la sortie de leur star pour pouvoir l'acclamer et surtout le prendre en photo avec sa médaille (ce qui n'est pourtant pas aussi cool que d'être pris en photo avec la grosse coupe...). Quelques chanceux ont finalement pu prendre une photo du surhomme et notamment celle-ci qui est déjà classée image d'archive et répertoriée comme document historique.

 

Une fois encore, Steven Gerrard a montré qu'il n'était pas un individu comme les autres et cette ridicule récompense, même si elle est très largement méritée, n'est pas à la hauteur de l'infini pouvoir du surhomme.



31/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres