Gerrard ridiculise Messi et Kaká pour Adidas

Voici la fameuse publicité : Gerrard humilie le petit Lionel Messi et Ricardo Izecson dos Santos Leite (pour faire moins chiant, il est coutume de le nommer Kaka)

 

 

 

     Comme vous avez certainement déjà pu le constater au cours de votre vie, Steven Gerrard est sponsorisé (tout comme Frank Lampard) par Adidas. Certains disent d'ailleurs que 97% des ventes réalisées par la marque aux trois bandes le sont grâce à Stevie G ou à Franky Lamps. En effet, si vous achetez des produits Adidas, c'est pour ressembler (de loin en tout cas) à Gerrard et Lampard, même inconsciemment. Beaucoup de spécialistes pensent que la marque Allemande "triche" en utilisant de telles icones pour promouvoir ses produits, mais il n'existe pas de loi interdisant d'utiliser des surhommes pour faire de la pub. Ainsi, il n'est pas rare de voir Steven et Frank poser (voir ici ou ici)pour booster la vente de produits, ce qui permet la croissance économique, donc la création d'emplois, ce que qui contribue à faire monter le niveau de vie moyen de la population terrestre. Merci Steven et Frank !

 

     Sur ce coup là, les gars d'Adidas ont fait très fort. Ils ont choisi de faire tourner Lionel Messi (Ballon d'Or 2009) et Kaka (Ballon d'Or 2007) aux côtés de Stevie Gerrard. Ceci permet à l'international Anglais de montrer à quel point il est fort en ridiculisant les deux stars du ballon rond.

     Il est nécessaire de signaler qu'au début, la publicité n'était pas un cartoon, mais bien un film. Les publicitaires d'Adidas n'avaient donné aucune consigne à Messi et Kaka. En revanche, ils dirent à Gerrard "Ridiculise-les". Et Gerrard s'exécuta.

     Seulement voilà : ce fut un véritable carnage. Et la vidéo n'était pas assez décente pour qu'Adidas puisse la diffuser. Tout d'abord ils n'ont pas jugé raisonnable de rendre publique la vidéo puisque dans cette dernière, on voyait clairement Steven Gerrard utiliser la magie (puis une tronçonneuse) pour mettre la misère aux deux autres joueurs. De plus, on ne pouvait plus rien voir vers la fin de la vidéo, puisque les objectifs des caméras étaient masqués par le sang des deux pauvres Ballons d'Or. Gerrard dut donc faire appel à ses talents de secouriste (puisqu'il est l'inventeur du secourisme) pour réanimer les deux victimes et utiliser ses compétences de mage pour effacer leur mémoire.

     Les mecs d'Adidas ont alors eu (après avoir fumé un bon gros joint huit feuilles ; il ne faut pas oublier que ces gars sont des publicitaires) une inspiration divine (c'est-à-dire que Gerrard leur a suggéré une idée) et ont décidé de faire une version "ultra soft" de la scène.

     Pour quelques millions de livres sterling en plus, Gerrard a donc accepté de passer pour un con (après tout, Kaka l'a fait gratuitement comme vous pouvez le constater en regardant la vidéo, mais Messi n'a pas pu le faire car il était encore trop mal en point après la démonstration de force de Gerrard) : il a été filmé en train de se dessiner sur une boite à chaussures tout en arborant un sourire très niais.

 

Le scénario de la pub reste tout de même simple :

  1. Steven Gerrard apparaît, balle au pied, et se présente.
  2. Kaka arrive, et prend la balle à Gerrard (noter le fait que cela soit complètement irréaliste) avant de raconter sa vie.
  3. Lionel Messi (on le reconnait à sa petite taille) arrive avec un bruit plutôt laid, qui a pour but de montrer qu'il est rapide. Puis il se présente à son tour.
  4. Pendant que l'argentin se présente, Kaka, tel un enfant de 8 ans (voir ici), ridiculise Steven Gerrard (voir la 43 ème seconde).
  5. Puis Kaka et Messi s'amusent à essayer de se dribbler, mais malheureusement pour le petit argentin, le madrilène est trop fort. Pendant ce temps, Gerrard se fait réellement chier : il regarde sa montre, remonte ses chaussettes, ...
  6. Messi arrive enfin à prendre la balle sur la tête de Kaka. Il est fier mais cela ne va pas durer. Il s'amuse ensuite à tourner sur lui même, tel un chien qui cherche à attrapper sa queue.
  7. C'est là que Gerrard entre en scène. Il pose sa main sur la tête de Messi pour qu'il s'arrête de tourner et lui dit "Just give me the ball mate". Mais Messi est argentin et espagnol, et par conséquent il ne pige rien à l'anglais. Gerrard, conscient de cela, n'attend pas de Messi qu'il lui donne la balle : il la prend donc.
  8. Pour finir, Gerrard envoie un véritable boulet de canon vers la camera.

 

Ce qu'il faut reternir de cette pub :

 

Cela ne sert à rien d'être super rapide, de dribbler comme Messi ou de maîtriser la balle comme Kaka. Gerrard a montré qu'il était le plus fort en tirant comme un porc en direction de la camera. Encore une fois le capitaine des reds a prouvé sa supéririté. Steven Gerrard est le meilleur (avec Frank Lampard). Steven Gerrard est un surhomme. Consommez Adidas.



28/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres