Zidane découvre les pouvoirs de Gerrard

 

 

 

     Vous avez certainement découvert la vérité sur Steven Gerrard et Frank Lampard grâce à ce site que vous consultez régulièrement. Les informations que nous publions sont le fruit de nombreuses recherches, calculs, et conversations avec nos amis Steven et Frank. Zinedine Zidane est un grand fan de notre site, et étant donné qu'il en a les moyens et qu'il ne nous fait pas trop confiance, il a décidé de partir à la recherche de Steven Gerrard pour vérifier si nous disons vrai à propos de ses super pouvoirs.

 

 

     Zidane est un homme moderne, ce que les économistes néo-classiques appellent un homo oeconomicus : il est rationnel et cherche toujours son interêt personnel. Il a donc décidé de partir à la recherche de Steven Gerrard et a filmé sa quête (voir vidéo en début d'article) pour faire un carton au Box Office. Cependant Zidane a légèrement romancé sa rencontre avec captain fantastic.

 

 

     Tout d'abord il est nécessaire de souligner que les images de synthèse sont un effet de style que Zidane a rajouté. Mais peu importe. Pour être sûr de rencontrer Steven, Zizou est allé à Anfield, pensant que la légende passe ses nuits à s'entrainer à mettre des grosses mines en lucarne. C'est là que la vidéo commence à ne plus être très fidèle à la réalité. Ceci était vrai il y a quelques années mais cela fait bien longtemps que Steven Gerrard ne s'entraîne plus. A quoi bon s'entrainer quand on sait tout faire à la perfection ? Cela devient lassant. Non, de nos jours, Steven Gerrard préfère passer ses soirées au bar avec Frank Lampard, Jamie Carragher, plus récemment Andy Caroll, voire même Dirk Kuyt quand Stevie a une furieuse envie de se bagarrer.

 

 

Grâce à Steven Gerrard, Dirk Kuyt va souvent au bar

 

 

     La suite de la vidéo est en revanche exacte : Zidane entre dans le vestiaire des Reds, caresse le maillot de Gerrard, le renifle, l'embrasse, se frotte... Bref, la scène du vestiaire dure plusieurs heures et a été coupée (ou censurée, je ne sais pas vraiment...). En revanche le narrateur (Zidane) fait une grave erreur quand il affirme que Steven Gerrard n'était pas destiné à devenir une légende et qu'il a seulement travaillé de nombreuses années avant d'arriver à ce niveau. Ceci est complètement faux puisque Steven Gerrard est inné, tout comme son talent, et que s'il est devenu une légende c'est simplement parce qu'un soir après une longue conversation avec Frank Lampard, il en a eu envie.

 

     Cependant il est nécessaire de reconnaitre les talents de cinéaste de Zinedine. Des petits détails tels que le frappe de Gerrard qui transperce les filets rendent l'histoire parfaitement crédible. Mais il faut tout de même souligner l'erreur historique commise par l'ancien capitaine des bleus, qui concerne le passage montrant Steven Gerrard enfant.

 

     il s'agit là d'un blasphème : il est interdit de montrer Gerrard enfant. Déjà puisque c'est terriblement humiliant pour lui (vous connaissez sa grande rivalité avec les enfants de huit ans et demi: voir ici et ici) mais surtout parce que Gerrard n'a jamais été enfant puisqu'il est inné. Il a donc toujours été comme il est maintenant et le sera toujours. Par contre Zidane a raison sur un point : il est très fréquent que Stevie sorte dans la rue avec un cartable Liverpool dans l'unique but de défoncer des Punk. On en trouve beaucoup à Liverpool et c'est d'ailleurs pour cette raison que Gerrard a choisi d'habiter dans cette ville. Par contre, les Punk ne fuient pas après une baston contre Steven étant donné qu'ils ne peuvent plus marcher, ni ramper tellement la puissance de Stevie est grande.

 

 

Cette photo montrant Gerrard enfant ne peut être qu'un montage, pour les raisons que vous connaissez

 

     Nous allons désormais aborder le corps de cette article. La vidéo a tout de même été créée uniquement pour montrer que Steven Gerrard est surpuissant (vous le saviez déjà non ?). Le titre de la vidéo est d'ailleurs "The Powerhouse". Ce nom est censé désigner Stevie G.

     Puis la vidéo nous montre que Steven Gerrard est un meneur d'hommes. Un vrai de vrai, bien plus que Léonidas dans le film 300. La preuve ultime de cette capacité de Steven Gerrard a mener ses hommes jusqu'à la victoire est la finale de la Champion's League de 2005 gagnée à Istanbul. Dans son court métrage, Zidane chosit d'ailleurs de montrer Gerrard inscrire le premier but de Liverpool (de la tête) qui permet aux Reds de revenir dans le match, et également un cliché de Captain Fantastic qui lève sa grosse coupe. Steven Gerrard a mené la Red Army à la victoire dans cette finale. Il aurait pu le faire seul mais le règles du football sont claires : il faut être 11 pour former une équipe.

 

 

"Les Frappes de Gerrard sont bien plus puissantes qu'un train lancé à toute vitesse"

Zinédine Zidane

 

 

     Et Zidane a raison, "il n'y a pas eu de miracle à Istanbul (lieu de la finale de 2005, ndlr)". Steven Gerrard a mené les siens à la victoire, prouvant ainsi qu'il était nettement supérieurs aux autres êtres humains. Steven Gerrard n'est d'ailleurs pas humain. Steven Gerrard, tout comme Frank Lampard est un surhomme. Zinedine Zidane, comme le montre cette vidéo, l'a bien compris. Et nous aussi comme vous le constatez sur GerrardLampard.com. Nous comptons sur vous pour transmettre le message.

 

 

Vive Steven Gerrard !

 

 

 

Autre vidéo Bonus : Gerrard montre a Beckham (qui se vante) que cela ne sert à rien d'être précis. Il suffit en effet que Gerrard cadre ses frappes étant donné qu'elles sont tout simplement impossible à arrêter et qu'elles défoncent tout sur leur passage.

 

Réalisé sans trucage, sauf pour les frappes de D.Beckham

 

 


 

 



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres