Steven Gerrard se réconcilie avec les enfants de moins de 8 ans et demi

Steven Gerrard dans une école, une image assez rare.

 

     Steven Gerrard est haï par les enfants de moins de 8 ans et demi et nous savons maintenant pourquoi. Le capitaine des Reds n'est jamais allé à l'école. Cette caractéristique qu'il partage avec Dirk Kuyt n'en fait pas pour autant un demeuré comme le Néerlandais. 

 

     Il est tout d'abord nécessaire de se demander pourquoi Steven Gerrard n'est jamais allé à l'école. Mais cette question est assez nulle car comme on le sait, captain Fantastic est "né" avec plus de savoir que tous les êtres de la galaxie réunis (certains experts pensent que son savoir s'étend à l'univers sans toutefois apporter de preuves concrètes) hormis Frank Lampard qui est doté du même savoir bien sur. De ce fait, il était totalement inutile pour Steven d'aller à l'école pour apprendre à lire, écrire, manger la nourriture infâme de la cantine... Mais, vous pouvez légitimement penser que les parents de Steven auraient du obliger ce dernier à aller à l'école. 

Malheureusement si vous croyez vraiment ça c'est que vous êtes des gros nazes. En effet, Steven Gerrard a lui même créé ses parents. Il les a fabriqué a 14 ans 3 mois 21 jours 8 heures 53 minutes 14 secondes et 57 centièmes. Ce qui signifie qu'avant cette date, Steven Gerrard n'avait pas de parents et qu'il faisait ce qu'il voulait. Pour la petite histoire, tant qu'il n'avait pas de géniteurs Stevie vivait avec Brian et Peter dans un bar au centre de la Terre où ils recevaient régulièrement la visite de Nouveau Brian.

 

     Ainsi, les anglais qui savent que Steven Gerrard n'est jamais allé à l'école, mais qui ne savent pas pourquoi, disent tous à leurs enfants que le Capitaine de Liverpool n'a jamais fréquenté les salles de classe, et ceci a le don d'énerver les enfants qui eux sont obligés de se taper l'école. Pour protester contre la légende, les enfants de moins de 8 ans et demi font des sales coups au n°8 des Reds : Menaces de mort, refus de serrer la main devant les caméras, crachats sur la tombe du perroquet de Steven, tags sur le 4x4 de Stevie, achats de billets pour les concerts d'Herbert Léonard et René la Taupe (pour qu'il n'y ait plus de ticket disponible pour Steven) et pleins d'autres choses qui rendent la vie du surhomme longue et dure.

 

     Cependant, Steven Gerrard a trouvé une solution pour se faire pardonner auprès des enfants de moins de 8 ans et demi. D'après une idée mûrement réfléchie de Frank Lampard (c'est à dire le Vendredi soir après la tournée des bars), Steven a décidé qu'il fallait qu'il aille passer une journée dans une école et mieux qu'il fasse des cadeaux aux élèves. Steven a mis son plan à exécution. Dès le lendemain de sa décision, Steven s'est rendue à l'école la plus proche de chez lui avec quinze ordinateurs flambants neufs dans des sacs en plastique recyclable (c'est un écologiste convaincu en ce qui concerne le plastique et le latex). Seulement, c'était un Samedi et Steven Gerrard ne savait pas que les écoles étaient fermées les Samedi. Fou de rage il a explosé les ordinateurs un par un contre un mur. Le lendemain, Steven s'est encore fait avoir et il était encore plus énervé que la veille. Malheureusement, je ne peux décemment pas vous dire ce qu'il a fait pour calmer sa rage... Finalement, Le Lundi, l'école était ouverte et Stevie a offert 70 ordinateurs neufs aux écoliers. Il s'est également fait prendre en photo avec les élèves et les ordinateurs (qui ne fonctionnaient pas très bien puisqu'ils n'affichaient qu'une représentation peu convaincante de la maison de Jean-Pierre Papin) pour ensuite les mettre sur internet et pouvoir prouver au monde qu'il était allé dans une école et qu'il s'était réconcilié avec les enfants. Les images ont fait le tour du monde et le résultat est que les grandes associations d'enfants de moins de 8 ans et demi ont accepté de signer un traité de paix avec Steven Gerrard. Son plan avait donc très bien marché.

 

     Finalement, par sa grande générosité et son idée géniale, Steven Gerrard a réussi à se réconcilier avec les enfants de moins de 8 ans et demi qui le ridiculisaient depuis toujours. Il ne reste maintenant plus à la légende qu'à se réconcilier avec le football car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur un terrain.

 

Cliquez Ici pour en savoir plus sur les tensions entre Gerrard et les enfants de moins de 8 ans et demi

 




23/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres