Steven Gerrard et ses détracteurs

 

Comme toutes les grandes stars (quoique pas si grandes comparées à Steven Gerrard), Steven Gerrard est la cible de détracteurs en tout genre qui cherchent à nuire à son image. Les exemples sont nombreux : 

 

-En mars 1994, il est renversé "accidentellement" par un camion qui roulait sur le trottoire

-En juillet 1999, un marchand de vin lui vend des bouteilles empoisonnées. (Par chance, c'est son père qui les a bues)

-En octobre 2007, il se fait pirater son compte Facebook!

-En décembre 2008, un DJ fou cherche à le faire enfermer en prison (voir ici)

 

Ces tentatives vaines d'atteinte à la personne du légendaire Steven Gerrard ont toutes été cachées (sauf la confrontation avec le DJ), mais il y a peu de temps, on a appris l'existence d'un nouveau genre de détracteurs : Les beaufs.

 

Ces personnages blagueurs, incultes et lourds (au sens propre comme au figuré) se trouvent en fait être les pires ennemis de Steven Gerrard. En effet, il y a quelques jours de cela, nous avons découvert une blague beauf de première classe ayant pour but de se moquer de l'illustre capitaine des Reds. La photo ci-dessus montre un homme d'une soixantaine d'années, apparemment Belge, avec une barbe en forme de "O" autour de la bouche et une calvitie naissante : pas de doute, il s'agit d'un beauf (et un beau spécimen!). Il est vêtu de la tenue traditionnelle du beauf : Jogging Adidas, bretelles sur torse nu laissant apparaître son amour pour la cuisine grasse (frites, beignets...). Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un dirigeant d'une association de beaufs.

 

C'est ici que réside la force des beaufs. Regroupés en associations (une par quartier ou village), ils tiennent des assemblées tous les dimanches. Ainsi, pour le beauf : "Le canèr (canard) le dimanche c'est sacré!". Car le dimanche, plus qu'une assemblée où il est question de vrais problèmes, les beaufs se font "une bouffe" avec toujours le même Menu : Pâté de campagne, Canard/Frites et Beignets au sucre, le tout ayant était cuisiné avec amour par les "bobonnes" de ces messieurs. Alors, évidemment chaque Dimanche tout est réuni pour que les beaufs inventent les blagues les plus vulgaires et abruties imaginables. C'est de cette manière qu'a été réalisée l'offense totale à Steven Gerrard qui vous est présentée. 

 

Pour plus de précisions, nous avons rencontré Jacky Robert président de l'association C'est bon là par où ça passe à Decize (58). Il dit connaître les auteurs de cette blague et approuve totalement leur façon d'agir:

"Ben ouai! Gérère (Gerrard) y s'croit bon... alors faut qu'y ferme sa gueule pis c'est tout! Mais t'inquietes pas y'a pas que de c'te p'tit merdeux qu'on rigole avec les copains...Hin Hin Hin...! Bon allez casses toi merdeux!"

Si la totalité du discours de Jackouille (comme il veut être appelé) n'est pas compréhensible, l'essentiel est bel et bien clair : Les beaufs haïssent Steven Gerrard.

 

Ainsi, tant qu'il y aura des beaufs, Steven Gerrard ne sera jamais en paix. Le n°8 d'Anfield pourrait être obligé d'user de ses pouvoirs de surhomme pour empêcher cette part non négligeable de la population mondiale de sévir contre lui.

 

 

Une autre création beauf :




09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres