Steven Gerrard et les français

       

Steven Gerrard et Djibril Cissé se sont retrouvés pour partager un Brunch

 

     Il est vrai que Steven Gerrard, comme tout le monde, aime beaucoup les français. C'est d'ailleurs parce qie nous sommes français qu'il nous a confié une mission longue et dure qui est d'informer tout le monde qu'il est, comme Frank Lampard, une véritable légende. Mais Stevie G aime aussi les français qui jouent au football, et depuis peu, les journalistes anglais (qui n'ont jamais rien d'interessant à raconter puisqu'il ne se passe jamais rien en Angleterre, et qui décident donc de parler de choses conplètement inutiles) traquent Steven Gerrard afin d'essayer de prouver au monde entier qu'il adore les français.

     Ce n'est pas très grave, me direz-vous... Mais j'ai le regret de vous dire que vous vous trompez, car nos amis anglais sont les seules personnes au monde à ne pas aimer les Français (ils sont aussi les seules personnes au monde à aimer le pudding). La popularité de Steven Gerrard est donc menacée, puisque chez les Anglais, le simple fait d'aimer la France est passible de la peine capitale... Ce n'est pas très grave, me direz-vous, puisque Steven Gerrard est immortel... Mais j'ai le regret de vous dire que vous vous trompez, car le numero 8 des reds serait très triste de perdre sa popularité auprès des Anglais, puisque ces derniers sont ses principaux fournisseurs de bibine et de femmes (et tout le monde sait que ces deux choses sont la clef du bonheur). La découverte par les anglais du grand amour que porte Steven Gerrard pour nous français serait donc pour lui dramatique.

     Cependant cet amour est bien réel. Il est presque aussi prononcé que l'amour que ressens Ancelotti pour Frank Lampard (voir ici si vous avez la mémoire d'un poisson rouge) : en voici quelques preuves absolument flagrantes :

 

  • Comme le montre la photo en début d'article, Steven Gerrard a récemment déjeuné avec Djibril Cissé, le très grand joueur de foot français. Pour la petite histoire, l'ancien auxerrois a mangé un poulet-frites pendant que Gerrard mangeait du caviar, du homard tout en buvant une bouteille d'un grand vin français.

 

  • Et puis il y a quelques temps, Steven Gerrard a vanté les talents de Nicolas Anelka dans la presse Anglaise.

Dans la déclaration qui suit, Gerrard était interrogé à propos de Diouf (un attaquant quelconque) est il a répondu :

 

«Tout le monde aimait Anelka, un grand joueur, bon camarade, respectueux des valeurs du club, alors que Diouf se révéla tout l’inverse, quelqu’un qui ne pensait qu’à lui et se foutait totalement de l’histoire de Liverpool. Il se prenait pour le meilleur joueur du monde, alors qu’il en était à des année-lumière»

 

     Il y a deux choses à remarquer dans cees phrases : Gerrard dit du bien d'Anelka, et il met une grosse misère à Diouf.

     Ce n'est pas très grave, me direz-vous, puisque tout le monde s'en fout de Diouf. Oui, mais j'ai le regret de vous dire que vous vous trompez. La phrase prononcée par Gerrard à propos de Diouf a été dévastatrice pour ce dernier. Vous ne savez pas ce que ça fait, vous, de vous prendre une telle misère par un surhomme ! Diouf était tellement déstablilisé qu'il s'est, en mars dernier, suite à la déclaration de Gerrard, battu avec lui à la fin d'un match. La police a même dû intervenir pour séparer l'homme et le surhomme pour éviter un carnage.

     De plus, comme nous le montre la citation, Steven Gerrard est un fervent admirateur de Nicolas Anelka. Il dit, et à juste titre, que tout le monde aime Anelka, qu'il est un grand joueur (1,85m). Mais la suite est plus interessante. Anelka est un bon camarade. En effet, il ne s'amuse pas a mener la vie dure à ses co-équipiers (par exemple, il ne mettait pas de misères à Gourcuff durant la coupe du monde 2012). Il est également loyal envers son équipe et respecte ses valeurs. Tout ceci s'est remarqué lorsque Nicolas Anelka a mené l'équipe de France vers la gloire ces derniers mois. Le souvenir de ce grand homme, chantant la marseillaise la main sur le coeur et les larmes aux yeux, reste gravé dans les mémoires de chacun de nous. Steven Gerrard est amoureux de la France. Tout comme Nicolas Anelka, qui est un grand joueur.

 

Vive Steven Gerrard et Frank Lampard !

 

 

 



04/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres