Steven Gerrard et Frank Lampard sont les patrons

Steven Gerrard explique à son coach pourquoi il est nul.

 

 

Steven Gerrard et Frank Lampard sont les patrons et ils aiment nous le montrer. Quoiqu'il se passe, où que ce soit, tout est décidé par Steven et Frank. Mais ce qu'ils aiment par dessus tout c'est se mettre en avant et montrer qu'ils ont un contrôle total sur ce qui les entoure. Pourtant, beaucoup de gens ne croient pas encore en la supériorité des deux légendes. J'ai donc sélectionné quelques exemples qui ne vous laisseront plus aucun doute sur la puissance des deux surhommes.

 

 

Exemple 1 :

 

 

 

Ici, Steven Gerrard se moque de David James qui ne comprend pas pourquoi aucun pilote n'est monté dans l'avion. Le capitaine de Liverpool explique alors calmement à James que c'est lui qui va conduire l'avion. Frank Lampard aura quant à lui joué les hôtesses de l'air lors de ce vol en servant du whisky aux passagers et se faisant draguer par John Terry. Ceci nous amène à la première observation : si Steven Gerrard et Frank Lampard prennent l'avion, ce sont eux le personnel.

 

 

Exemple 2 :

 

 

 

Sur cette image, on remarque que Frank Lampard s'est inventé une récompense. En effet, la légende n'aime pas quand les autres joueurs reçoivent des trophées alors que lui n'obtient aucune distinction personnelle. Pour remédier à cela, Franky s'amuse parfois à fabriquer des trophées (celui-ci est particulièrement laid) et à se les offrir les jours de match afin d'être pris en photo par les journalistes et qu'on continue à parler de lui comme un joueur extraordinaire.

Deuxième observation : Frank et Steven aiment montrer qu'ils sont les meilleurs.

 

Exemple 3 :

 

 Steven Gerrard's security dog

 

Là, je crois que vous avez tous compris... Steven Gerrard suit la philosophie du grand poète Max Boublil qui est "J'aime les moches car on se sent plus beau à côté". C'est tout à fait ce que fait Stevie ici. Il pose en compagnie des personnes les plus laides et inutiles du monde afin de paraître superbe et génial. Dirk Kuyt, qui avait été contacté par Steven pour figurer sur la photo, devait également apparaître sur le cliché mais malheureusement il n'a pas pu être présent à cause de sa peur des chiens. On arrive à la troisième observation : Steven Gerrard et Frank Lampard montrent qu'ils sont les plus beaux et les plus intelligents.

 

 

Exemple 4 :

 

 

 

Frank Lampard n'aime pas qu'on empiette sur son territoire. Ici on le voit rugir pour effrayer Anelka qui regarde avec envie une pinte de bière fraîche que Frank a laissée sur le bord du terrain. Le cri de Franky a tellement fait peur à Anelka que depuis ce jour le français n'ose plus regarder Lampard dans les yeux. Cependant n'allez pas croire que Frank Lampard est égoïste, c'est simplement qu'une pinte ça ne se partage pas, encore moins avec Nicolas Anelka. Ainsi la quatrième observation est la suivante : Steven Gerrard et Frank Lampard sont les maîtres partout et quand quelque chose ne leur plait pas, ils le font comprendre vite et bien.

 

 

Finalement, grâce à ces 4 exemples judicieusement choisis, on comprend que Steven Gerrard et Frank Lampard sont vraiment les patrons et qu'ils ne laissent personne décider à leur place, ainsi qu'ils font tout pour toujours paraître les meilleurs. On pourra quand même se demander s'il est vraiment nécessaire aux surhommes de se donner tant de mal pour montrer qu'ils sont les maîtres du monde. On peut penser que oui, car nombreux sont ceux qui ne croient pas en la supériorité de Steven et Frank et qui préférent penser que Gérard Piqué ou Pedro sont de véritables héros. Cependant, si vous pensez cela, ne vous inquiétez pas. C'est aussi notre rôle en tant que biographes de Gerrard et Lampard de vous remettre en selle en vous informant de la supériorité des deux surhommes si eux-même n'ont pas réussi à vous convaincre.

 



13/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres