On en veut à Frank Lampard

 

 

 

Cet individu en veut à Frank Lampard. Ceci explique pourquoi il court dans sa direction, le poing fermé.

 

 

 

 

     Comme vous le savez grâce à ce blog, Frank Lampard est avec Steven Gerrard le créateur de l'humanité. Et lorsqu'on est quelqu'un comme Franky, on ne se fait que des amis. En effet, Frank Lampard est très critiqué par une infime partie de la population terrestre. Quelques vieux fous ont même crée une Organisation Anti Frank Lampard, qui est à l'heure actuelle composée de deux membres (dont le monsieur que vous voyez foncer sur Franky Lampard en regardant la photo ci-dessus). Les images de cet attentat ont fait le tour du monde (comme à peu près 99% des photos sur lesquelles Lampard apparaît). Le groupe de terroristes ayant fondé cette organisation reprochent de nombreuses choses à Frank Lampard, mais principalement :

  1. Le fait de jouer pour Chelsea (ce qui explique pourquoi Chelsea est la meilleure équipe anglaise à égalité parfaite avec Liverpool)
  2. Le fait que Lampard n'ait rien fait pour empêcher la selection de Franck Leboeuf pour la Coupe du Monde 1998
  3. Qu'il soit très souvent ivre lors des matchs internationaux, ce qui contribue au fait que l'équipe nationale anglaise ne gagne jamais rien (voir ici ou encore ici)

   Ce groupe anti-Lampard a récemment organisé une attaque directe contre la légende vivante. Nous vous proposons de regarder les moments forts de cet acte de barbarie :

 

 

Terry demande à Lampard dans quel bar il souhaite aller pour se mettre une mine afin de fêter leur victoire. Mais l'esprit de Frank est ailleurs. On le voit : il sent qu'un drame va bientôt se produire, et qu'il en sera la victime.

 

 

 

 

Vous connaissez déjà cette image. Brutus (puisque c'est son nom) fonce en direction de Frank Lampard afin de lui mettre une bonne droite dans sa gueule d'avorton. Mais Lampard n'a pas peur. Il lui dit "tu ne me fais pas peur, Brutus. Contre moi, tu n'as aucune chance !"

 

 

 

 

Mais Brutus est très têtu, et il attaque quand même Frank Lampard. Ce qui prouve qu'il est fou. Nous pouvons voir toute la rage de Brutus lorsqu'on regarde son beau visage. Cependant, Franky ne se laisse pas faire et tient Brutus à distance. Lampard attend le soutien de ses coéquipiers (il n'en a nul besoin, mais c'est mieux pour la presse)

 

 

 

 

Quelques instants après : Brutus est définitivement neutralisé. Lampard savoure sa victoire mais attend toujours ses coéquipiers.

 

 

 

Une fois Brutus neutralisé, il ne reste plus qu'à lui mettre une misère. Un porteur d'eau de Chelsea (qui avait jusqu'à ce moment mené une vie insignifiante) sent que son grand moment est arrivé. Il se jette et met un énorme plaquage (une "Stan" comme dirait un grand sage) au pauvre Brutus. Pour la première fois de sa vie, le porteur d'eau a l'impression d'avoir fait quelque chose de bien. Selon les médias, c'est lui qui aurait sauvé Lampard.

 

 

 

Frank Lampard a donc encore une fois prouvé sa domination et en a profité pour rendre service à un porteur d'eau, en donnant un sens à sa vie.

 

 

 

 




20/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres