Liverpool remporte la Carling Cup

 Musique qui accompagne l'article ! :

 

 

 

Steven Gerrard, un peu éméché, lève une coupe : il en avait vraiment besoin

 

 

     Ca y est enfin ! Le premier trophée remporté par Steven Gerrard depuis la création de ce site ! Et comme par hasard, cet heureux événement arrive quelques heures avant que nous ayons atteint les 100,000 visites. Hasard ? Je ne pense pas. Gerrard a certainement fait exprès de gagner ce trophée pour célébrer notre 100.000ème visiteur. Mais nous allons nous concentrer un peu plus sur la finale de cette Carling Cup édition 2012 qui a été extraordinaire. 

     Cette finale a bien été hors du commun comme tous les match joués par Steven Gerrard, mais aussi grâce au scénario complètement improbable de cette rencontre. Une série de péripéties que seuls Gerrard et Lampard auraient été capables d'anticiper. Nous allons voir dans cet article qu'afin de garantir le spectacle c'est évidemment notre ami Stevie G qui a tout planifié, nous offrant ainsi une magnifique victoire...

 

 

C'est parti pour un peu de GerrardLampardologie !

 

 

 

Le Contexte de la rencontre

 

     Bon... Rien ne vous choque ? Vous êtes sûrs ? Malgré le fait que vous n'ayez jamais vraiment étudié la GerrardLampardologie, vous ne remarquez rien d'anormal ?

     L'organisation de Steven Gerrard était donc parfaite puisque vous ne trouvez pas étrange le fait que Liverpool joue contre Cardiff dans une finale, même s'il s'agit de la Carling Cup qui est la deuxième plus prestigieuse compétition en Europe derrière la Coupe de La ligue Française si on compte à l'envers. 

     La vérité est que les Cardiff Bluebirds n'existent pas. Il s'agit d'un leurre, une équipe créée spécialement par Steven Gerrard pour disputer cette finale et mettre en place un scénario incroyable. Rien que le nom : les Cardiff Bluebirds. Autrement dit, les oiseaux bleus. Rien de tout cela n'est crédible. Pourtant la rencontre organisée par Steven Gerrard a bien eu lieu et a été tout simplement géniale et a fait bien des heureux, et quelques rageux à l'image d'un certain GerrardLampardologue de ce site qui avait parié 17 euros sur une victoire de Liverpool en 90 Minutes. Dommage !

 

 

Le déroulement de la partie

 

 

 

     C'est sans doute le côté du match le plus incroyable... Un scénario à vous couper le souffle. Le match démarre sur les chapeaux des roues avec un superbe tir de Johnson qui frappe la transversale de Cardiff. La suite est moins glorieuse et peut etre passée sous silence.

     Arrive ensuite la 19ème minute où contre toute attente, un parfait inconnu ouvre le score pour Cardiff. La suite de la rencontre est en faveur des Reds qui dominent mais qui ne parviennent pas à marquer. Certains joueurs tels que José Enrique ou Henderson étaient par ailleurs incapables de montrer la moindre petite once d'utilité. Bref : Liverpool ne parvenait pas à mettre le ballon au fond des filets. Cette stérilité offensive peut s'expliquer par trois faits très simples :

 

  • Steven Gerrard avait oublié d'aller aux toilettes avant le match, et l'envie l'empechait de bien organiser le jeu du LFC
  • Andy Carroll s'est révélé particulièrement nul, ce qui est un sérieux handicap pour le LFC
  • Ca devenait vraiment trop urgent pour Steven Gerrard !
Mason humilie Reina et ouvre le score pour Cardiff
     
     En seconde mi temps, après avoir visité les toilettes de Wembley, Steven n'avait donc plus aucune excuse pour ne pas faire gagner Liverpool. Captain Fantastic s'est donc employé à faire ce pour quoi il est le plus compétent : envoyer des mines. Malheureusement, les parpaings de Steven passait tous au dessus de la bar. Un beauf anglais a alors sorti une blague :
"Steven Gerrard devrait ouvrir un Pub Haha ! Il est très fort pour mettre des Shot sur (comprendre "au dessus") les barres (Bars)"
VO : Gerrard should open a pub, he's great at putting shots over the bar
   
 Bref, après cette blague difficile à traduire, Gerrard était très en colère et a décidé que "ca ne se passerait pas comme ça". Il a donc ordonné à Skrtel, célèbre pour sa tête de rageux, d'égaliser à la 60ème.
 Liverpool exulte, et Downing, éternel solitaire, fait la fête de son côté 
 
     S'en suit une autre série de mine de la part de Steven, toutes aussi inefficaces que les précédentes. Les deux équipes s'engagent dans des prolongations où la décision de Captain Fantastic de faire rentrer Kuyt se révèle payante car l'homme le plus laid du monde marque le but le plus improbable de sa carrière pour donner un semi-faux espoirs au Reds à la 108ème.
 
Kuyt et Suarez savent qu'il est coutume d'être heureux après un but à la 108ème
     Le scénario était déjà incroyable. Mais vous connaissez Steven : il n'en a jamais assez ! ainsi le surhomme avait prévu que Cardiff égaliserait dans le money time, grâce à un but d'un autre inconnu à la 118ème !
 
 
Une bande de joyeux inconnus célèbre un but
 
     A ce moment là de la partie, tout est remis à zéro et les Reds sont un fond du gouffre. Tous, sauf Steven Gerrard, qui savait que tout cela allait bien finir, et Pepe Reina qui n'a rien compris à ce qui lui arrivait. Le match se joue donc aux tirs au buts. Steven Gerrard rate le premier penalty des Reds. Cela devenait trop flagrant et c'est là que j'ai vraiment su que Liverpool allait gagner : Comment Steven Gerrard aurait pu se permettre le luxe rater volontairement un Pénalty s'il n'était pas sûr que le LFC allait gagner ensuite ? L'echec de Steven était si artificiel que SG avait croisé sa frappe, ce qui impliquerait que le capitaine des Reds eut été sous pression. Or nous savons que cela est IMPOSSIBLE. Liverpool sort donc logiquement vainqueur de cette scéance fort sympathique, et remporte la coupe !
 
 
 
 Le cas Anthony Gerrard
 
     Comme vous l'aviez certainement remarqué, celui qui a raté le tir au but de Cardiff, offrant ainsi la victoire aux Reds, est Anthony Gerrard. Et tout le monde est persuadé qu'il s'agit du cousin de Steven. Or, c'est bien évidemment faux puisque Gerrard n'a pas de cousin. Laissez moi vous dire la vérité sur Anthony Gerrard.
     Nous avons déjà vu que Steven avait tout prévu pour organiser une finale parfaite. Le surhomme a donc fait usage de sa capacité à se dédoubler, et a fait passer le "Deuxieme Stevie" pour son cousin en lui créeant la fausse identité d'Anthony Gerrard. Steven a donc joué pour les deux équipes dans ce match, et a fait bien sûr exprès de rater le tir au but décisif de Cardiff pour faire gagner Liverpool. Toute cette organisation est passée inapercue aux yeux de millions de téléspectateurs. Mais les GerrardLampardologues ont tout compris : nous sommes bien trop malins pour avaler de telles absurdités.
     D'ailleurs, si nous étudions le physique d'Anthony, on voit que Steven a baclé le travail : il est bien trop flagrant qu'il s'agit de la même personne.
 
 
Quelques erreurs de finition tout d'abord : les yeux ne sont pas de la même taille, la bouche n'est pas droite.
Quel travail de sagouin de la part de Steven... 
 
     Cette dernière photo montre déjà que le logo du club crée par Gerrard (Cardiff) s'inspire bien trop du Walsall FC. Stevie ne porte en effet que le maillots de Clubs ayant un oiseau sur leur logo (puisque l'oiseau est le mot). Mais abordons surtout l'aspect le plus évident de cette photographie qui prouve que Anthony n'est autre que Stevie : La ride sur le front. Cette vilaine ride trahit la présence de Steven dans ce corps.
 Steven Gerrard se rend compte qu'il a mal modélisé Anthony et fait quelques retouches de dernière minute

 

 

 

     Cette victoire de Liverpool est donc exceptionnelle à plusieurs niveaux, et ce uniquement grâce à Steven Gerrard. N'imaginez même pas que José Enrique puisse lever un trophée sans être aidé par le surhomme ! Gerrard a en effet tout planifié pour que la finale 2012 de la Carling Cup soit incroyable : il a crée une équipe pour l'occasion, il s'est dédoublé et il a enfin doté le match d'un scénario absolument époustoufflant ! Le LFC peut donc se féliciter de cette victoire obtenue par Gerrard, et nous espérons qu'elle soit suivie de bien d'autres titres. Merci Steven pour ces instants de bonheur !

 

 

 

 

 

 

 La superbe interview avec la belle voix de Steven

 

 

 

 

 



27/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres