Liverpool-Chelsea 07/11/2010 (Analyse du match)

PREMIER LEAGUE - 11E JOURNÉE

07/11/2010  |  Stade: Anfield  |  Arbitre H. Webb

LIVERPOOL

  11'  Torres  45'  Torres

 

2 - 0

Terminé

CHELSEA

(pour cette fois seul apparaîtra le superbe visage de Gerrard et pas celui de Lampard en raison du forfait de ce dernier)

 

 

Comme prévu, en l'absence de Frank Lampard toujours en vacances en Australie (c'est un excellent surfer), Liverpool qui pouvait compter sur Steven Gerrard s'est imposé devant une pitoyable équipe de Chelsea (un seul être vous manque et tout est dépeuplé). La composition londonienne avait en effet fière allure... Par exemple l'attaque était composée de Florent Malouda, Salomon Kalou et Nicolas Anelka... Mais bien évidemment, même si ça avait été d'autres joueurs (Pancrate, Fiorèse ou Mendy) Liverpool l'aurait quand même emporté. 

 

Vous pouvez également vous demander pourquoi Steven Gerrard n'a pas marqué dans ce match. Comme vous le savez certainement, Gerrard est quelqu'un de très respectueux et donc par respect pour l'absence de son ami et égal Frank Lampard, Steven n'a même pas tiré une seule fois au but (car avec Steven un tir cadré signifie systématiquement un but). C'est pourquoi il s'est contenté de relayer au milieu de terrain et de laisser faire le boulot à l'espagnol (les anglais comme tout le monde aiment refiler les sales boulots aux espagnols).

 

Finalement ce match sans réel intérêt s'est terminé dans la joie et la bonne humeur, à la fois pour Steven Gerrard vainqueur et pour Frank Lampard complètement ivre à la sortie d'une discothèque en Australie (décalage horaire) et qui ne savait même pas que son équipe venait d'être ridiculisée par Liverpool (il ne savait pas non plus comment rentrer à son hôtel, pardonnons le il était saoul). 



08/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres