Les Médias contre Steven Gerrard après une bagarre justifiée

 

 

 

 

 

 

 

   De la nuit du Lundi 8 au Mardi 9 Décembre 2008, Steven Gerrard a été arrêté par la police dans un "bar branché" d'une ville proche de Liverpool alors qu'il fêtait une victoire avec ses coéquipiers suite à une victoire contre Chelsea (le forfait de Lampard ayant beaucoup pesé dans ce match, car si la légende vivante avait joué ce match, le score final aurait bien sûr été nul). Les Médias présentent leur version des faits : d'après eux le légendaire Steven Gerrard aurait littéralement défoncé un DJ car ce dernier avait refusé de passer le dernier single de René La Taupe suite à la demande unanime des joueurs de Liverpool. Cependant cette vision des choses n'est que partiellement vraie.

 

    Tout d'abord, Steven Gerrard, légèrement saoûl après sept pintes de Carlsberg (sponsor de Liverpool), a demandé au Disc Jockey de passer du Phil Collins (et non du René la Taupe) afin de pouvoir danser. Choix étrange, mais que l'on ne contestera pas. Le DJ, bien évidemment s'éxecute (Pour comprendre la suite des faits, il faut souligner le fait que le DJ soit une petite tête à claques.). Steven Gerrard a ensuite dansé comme un fou pendant une demi-heure avec son coéquipier Jamie Carragher (son nom mérite-t-il réellement d'être écrit en Gras ?), car il trouve que ce dernier a un joli prénom.

   Ensuite, légèrement fatigué par ce moment torride, Gerrard décide de s'installer à une table du bar, et commande une Huitième Carlsberg. Le DJ le rejoint ensuite à sa table et l'homme et le surhomme commencent une discussion enflammée à propos de leur conception du monde et de la vie.

   Rapidement, Stevie se rend compte que le DJ est en fait Nihiliste et que par conséquent, il ne croit pas en l'existence d'une force supérieure. C'est alors que Gerrard est embêté. Il essaie de le convaincre durant environ deux heures qu'il existe bel et bien une telle force.  Ce qui est qualifié de "drame" par les médias arrive ensuite. Le Disc Jockey demande a Steven "S'il existe une force supérieure, tu n'as qu'à me la montrer !"

   Gerrard s'exécute et le DJ se retrouve dans un sale état. Les deux Jambes cassées, trois yeux au beurre noir, deux côtes brisées, les cheveux arrachés, et un doigt en moins, que l'on a toujours pas retrouvé aujourd'hui...

 

   Gerrard est donc arrêté par la police. Puis se prend 24 heures de Garde à Vue, et tout ce que cela implique (fouille au corps, strip tease, etc.). L'évenement fait le Buzz sur le net. Cependant, après avoir expliqué les faits aux enquêteurs, Gerrard est logiquement relâché, tout en restant néanmoins sous contrôle judiciaire.



30/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres