Les folles vacances de Frank Lampard sur le Yacht d'Abramovitch

Frank Lampard et une de ses femmes pourraient se marier cet été

 

     Il y a quelques jours, la presse anglaise a révélé que Frank Lampard passerait ses vacances d'été sur un Yacht. Certains journalistes anglais complètement stupides ont même dit que Franky avait fait ce choix pour faire comme Nicolas Sarkozy en 2007, ce qui est bien évidemment complètement faux. Les journaux anglais ont aussi mentionné un certain mariage qui devrait avoir lieu sur ce yacht. Cependant les informations restent floues en ce qui concerne les vacances de Lampsy, et plusieurs questions se posent : à qui appartient le Yacht en question ? Avec qui Lampard va-t-il se marier cette fois-ci ? Est-ce que Nicolas Anelka sera invité à la fête ? Nous allons donc essayer de mettre les choses au clair dans cet article.

 

 

     D'après ce que m'a dit Frank Lampard au téléphone hier alors que je lisais le dernier Marc Lévy, le Yacht sur lequel la légende passera ses vacances vaut 300 Millions d'euros. Ainsi, avant même que mon ami Franky ne me le dise, j'ai immédiatement deviné à qui ce bateau appartenait, puisque seules deux personnes au monde peuvent se payer une barque aussi chère : Mel Gibson et Roman Abramovitch. Or, comme nous savons tous que Frank Lampard et Mel Gibson sont fâchés depuis plusieurs années (car la fin de l'Arme Fatale 4 n'a pas plu à Lampard), j'ai deviné que le yacht était celui d'Abramovitch, le richissime président de Chelsea.

 

Abramovitch aurait accepté de prêter son Yacht à Lampard

 

     Quelques secondes plus tard, Frank m'a en effet confirmé que le yacht sur lequel il bronzerait cet été est celui de son président Russe, qui détient une fortune de plus de 13 milliards de dollars, c'est-à-dire l'équivalent du PIB de la Jamaïque (c'est un truc à savoir). Roman adore son yacht, qu'il appelle "mon très grand bateau". Le nom de ce bateau est L'Eclipse et Abramovitch est suffisemment beauf pour l'avoir inscrit au concours du plus beau Yacht du monde. Et bien évidemment, le très grand bateau a remporté ce championnat. Mais ceci est logique : on ne prête pas son Yacht à Lampard si ce Yacht n'est pas le plus beau du monde.

 

 

Voici le plus beau Yacht du monde

 

 

     Frank trouvera donc très certainement de quelle manière occuper son temps libre cet été, puisque le très grand bateau possède de nombreux trucs très cool, parmi lesquels :

  • Un héliport, que vous pouvez voir sur la photo
  • Un cinema privé avec de nombreux classiques Russes (tels que Ratatouille ou Top Gun) diffusés
  • Un très grand bar
  • Des toilettes équipées d'un télévision full HD avec une PS3 pour pouvoir jouer à Call of Duty tout en posant des étrons. Frissons Garantis !

 

 

     Mais pendant ces vacances de milliardaire, Lampard va également se marier, et ce sur le très grand bateau. Cependant, Frank, incapable de retenir un prénom, n'a pas pu me dire à quelle femme il dirait "oui" sur le très grand bateau. Je vous retranscrit le dialogue :

 

<< Alors Frank, c'est laquelle cette fois ?

- oh mais tu sais bien...

- Non, Frank, dis moi ! c'est laquelle ? L'Espagnole ?

- Non !! L'Espagnole est morte pour moi... Ah comment qu'elle s'appelle déjà...

- Je ne sais pas !

- Mais si ! Celle qui passe à la télé ! >>

 

     C'est alors que, grâce à ma mémoire lampardesque (c'est-à-dire géniale) je me rappellais quelles compagnes de Frank étaient passées à la Télévision depuis son invention. Il y en avait beaucoup, telles que Marilyn Monroe ou Grace Kelly, mais une seule était encore en vie :

Christine Bleakley.

 

<<  Frank, je crois que j'ai trouvé : c'est Christine Bleakley ?

- Ca y est ! On y est : Bleakley... >>

 

     Je me suis ensuite empressé de chercher des photos de la future femme provisoire de Lampard et j'ai trouvé autant de photo où elle est moche que de photos sur lesquelles elle est magnifique, chose qu'ont en commun la plupart des femmes de Lampard : c'était donc la confirmation qu'il s'agissait d'elle. Puis Frank et moi avons continué la conversation et il m'apporta une réponse à une question essentielle : Nicolas Anelka ne sera pas invité au mariage car Frank ne lui parle plus depuis que le français a écrit le livre Pourquoi je ne voterai pas pour Steven Gerrard à la présidentielle de 2012. En revanche, des amis incontournables de Lampsy tels que Moi, mon ami biographe de Lampard, John Terry, Steven Gerrard, Jean-Luc Delarue seront présents pour assister à la cérémonie.

     D'autres en revanche telles que certains joueurs espagnols (les même que pour le mariage de Kate et William) seront présent uniquement pour organiser de l'évènement. Et des professionels tels qu'Aurélien Rougerie (qui a tourné la pub la plus Gay de l'histoire pour Dim et qui sera chargé de placer les canons à confettis) ou Vladimir Poutine (qui sera engagé en tant que Comique pour détendre l'atmosphère) seront conviés.

 

     Ayant répondu à toutes les questions concernant les vacances de Lampard nous souhaitons un bon voyage en Yacht à la légende, et tous nos voeux de bonheur à la légende et à sa future ex-femme Christine Bleakley. Je vous raconterai plus en détail la cérémonie après y avoir assisté.

 

Viva Lampard et Gerrard !

 

 

Voici la preuve que Lampard sait s'entourer de professionels pour les grands évènements... Admirez le professionalisme d'Aurélien Rougerie.

 



 



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres