Le ridicule ne tue pas Frank Lampard !

     Tout le monde sait que n'importe quel dossier refait surface un jour ou l'autre. Encore une fois nous sommes tombés par hasard sur une photo, un peu ridicule il faut bien l'avouer, de Frank Lampard. Admirez :

 

 

 

Frank Lampard... C'est bien lui...

 

 

     "Pourquoi ?!". C'est sans doute la question que vous vous posez en cet instant précis. Frank Lampard a en effet accepté de poser pour une pub de Pepsi peu avant la Coupe du Monde en Afrique du Sud (que l'on a dejà oublié en France), dans laquelle il est peint à la manière d'un guerrier. C'est un choix que nous respectons, puisqu'il s'agit de Frank Lampard.

Ce n'est pas la première fois que Frank Lampard se ruine dans une publicité (cliquez ici pour en savoir plus). Nous en avions déjà conclu que Lampard n'était pas fait pour la pub, en partie parce qu'il ne sait pas être naturel devant un objectif. La preuve en image :

 

 

 

Le sourire de Frank Lampard est trop souvent niais sur les photos...

 

 

     Sur la photo pour la pub de Pepsi, Lampard a donc voulu exprimer sa rage de vaincre au lieu de sourire bêtement. Cependant, le résultat n'est pas convaincant. La légende vivante n'a en effet pas l'air naturelle. Peut-être parce qu'elle pose torse nu et que certaines blagues de mauvais goût circulent à propos de son embonpoint (voir ici pour les interessés). Ou peut-être pour une raison tout autre. Personne n'est capable de deviner ce qui se passe dans le crâne de Lamps.

Nous pouvons tout de même dire que ce choix est un peu étrange. Pourquoi se ridiculiser comme ça pour une pub ? Pour l'argent ? Je pense pas, puisque Lampard peut avoir tout ce qu'il veut et n'a donc pas besoin de pubs pour gagner sa vie... Le mystère reste entier. Mais la pose de Frank Lampard, forcée, avec tous les muscles contractés, certainement retouchée (car son "petit bidon" - expression de René la Taupe - a disparu comme par magie), provoque d'innombrables moqueries dans les vestiaires des Blues de Chelsea. Ces moqueries sont toutefois faites dans le dos du numero 8 de Chelsea, sans quoi il se vangerait de manière terrible.

Lampard peut quand même s'estimer heureux. Bien qu'il paraisse ridicule par comparaison avec Thierry Henry ou Didier Drogba...

 

 

 

 

 

 

...Non, je me suis trompé, Drogba est tout aussi ridicule...

 

 

     Donc reprenons la phrase. Bien qu'il paraisse ridicule lorsqu'on le compare à Thierry Henry (champion olympique de Handball en 2008, et champion du monde 2009, avec la France), Lampard s'en sort toujours mieux que le pauvre Fernando Torres (Fernand la Tour en Français)... A noter que celui-ci s'est consolé en gagnant la compétition, bien qu'il n'ait presque pas joué.

 

 

 

 

 

 



14/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres