Le problème d'alcool de Frank Lampard

Voici l'apéritif de Frank Lampard

 

 

Vous avez certainement déjà remarqué, en visitant ce site, que le nom de Frank Lampard était très souvent associé aux expressions "ivre comme un polonais", "fait", "bourré", "se mettre une caisse", "complètement déchiré", et j'en passe... En effet, Franky a l'habitude de beaucoup boire et nous verrons que ceci peut lui causer des problèmes.

 

Nous sommes le 12 septembre 2001, soit le lendemain des attentats du 11 septembre et Frank Lampard se réveille à 12h35 dans un très grand lit d'un hôtel Londonien. Il est tout d'abord nécessaire de se demander pourquoi le joueur de Chelsea a passé la nuit dans un hôtel de la capitale anglaise alors qu'il possède une villa à Londres. La réponse arrive naturellement quand on entend Lampard se demander "Mais merde que fait cette fille dans mon lit!?".

 

Cette interrogation du surhomme nous indique qu'il avait fait la fête la veille et qu'il s'était mis dans un sale état. Mais Frank Lampard ne se rappelant de rien (il était dans le même état d'ignorance que Sean William Scott dans l'excellent film "Eh mec, elle est où ma caisse?"), a commencé par chasser de sa chambre ce qu'il pensait être une prostitué suédoise (Franky devait être encore sous l'effet de l'alcool puisque la fille en question ressemblait plus à Elephantman qu'à une suédoise) et a tout de suite appelé John Terry et Eidur Gudjohnsen (je ne sais pas plus que vous pourquoi) pour qu'ils viennent le rejoindre à l'hôtel.

 

 

Malheureusement, Terry et Gudjohnsen ne sont pas des personnes de grande intelligence et du coup ils sont arrivés dans la chambre de Franky avec 35 litres de binouses et autres boissons alcoolisés. Le n°8 des Blues ne pouvant résister à "quelques" gorgées de ces divins breuvages s'est tout de suite jeté sur la boisson. Son mal de tête ne le stoppait pas et lui et ses deux camarades ont bu les 35 litres d'alcool en un temps record : 9'10" (réalisant au passage le record du monde du 100 mètres). Evidemment tout cela a extrêmement mal fini, et je le rappelle, puisque vous l'avez très certainement oublié, nous sommes le lendemain des attentats du 11 septembre 2001. En effet, Lampard, Gudjohnsen et Terry sont sortis de l'hôtel et selon le journal l'Express comme selon tous les journaux du monde entier : "Complément saouls, ils avaient eu la bonne idée de vomir devant plusieurs américains en deuils... " Cette 12 septembre 2001 a vraiment été une journée de chiotte pour Franky : Il s'était tapé une baleine et il s'était tapé une grosse honte devant le monde entier. On appelle ça une journée qui pue la défaite.

 

Ceci n'est pourtant pas quelquechose d'inhabituel pour Frank Lampard qui a été très souvent piégé par l'alcool. Voici un autre exemple de l'emprise qu'à l'alcool sur la vie de la légende. Un soir dans un bar de Londres Frank Lampard s'amusait à jouer au jeu appelé le "Je n'ai jamais" avec des amis de bars (des gros cassos). Le principe du jeu "Je n'ai jamais" est d'exprimer des choses que vous n'avez jamais faites. Celui qui a déjà fait cette chose doit boire une gorgée d'alcool. C'est un jeu rigolo (un peu beauf) que je vous recommande mais certainement pas de la manière que l'a pratiqué Frank Lampard. En effet, ce jeu se joue habituellement avec de la bière mais Frank Lampard et ses "amis" avaient décidé de jouer avec de la vodka. Il est un doux euphémisme que de dire que Lampard a pris cher. Le surhomme ayant déjà bien sûr tout essayé a bu sans arrêt et a passé une longue et dure soirée.

 

Là encore ceci pourrait passer inaperçu mais le lendemain quand Franky s'est réveillé, il s'est souvenu qu'il avait match l'après-midi et avec son terrible mal de crâne il ne pouvait pas y participer. Pour ne pas avouer à son entraineur qu'il ne pouvait jouer car il avait fait la fiesta la veille, Frank Lampard a usé d'une ruse qu'il croyait infaillible : Envoyer un sosie à sa place.

 

Il fallait vraiment être bourré pour penser que ce blaireau ressemble à Frank Lampard

 

Evidemment ça n'a pas bien marché et tout le monde s'est aperçu de l'arnaque. Encore une fois, l'alcool avait joué un sale tour à Frank Lampard.

 

Après de telles histoires, on peut légitimement penser que Frank Lampard a un problème avec l'alcool. Mais comme j'ai très peur que Frank Lampard visite ce site et qu'il veuille me tuer pour avoir dit cela, je dirai que c'est l'alcool qui a un problème avec Frank Lampard.

 

Mais, si cela peut lui causer des problèmes, l'alcool est peut être le secret de la force de Frank Lampard. En effet, telle que la potion magique donnait l'invicibilité aux gaulois, peut-être que l'alcool et les mines dans les bars sont le secret de l'immortalité de Frank Lampard. Alors si c'est le cas (et ça l'est je le sens), plus personne n'osera se moquer des bêtises de Frank Lampard quand celui-ci est fait.



18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres