Le gros Frank Lampard : L'attaque de René la Taupe

 

Les anglais n'ont pas compris la réelle intention de René la Taupe

 

Frank Lampard a touché le fond. Embêté depuis quelques temps par un surpoids présumé, le n°8 de Chelsea est désormais la cible des chanteurs de variété.

 

En effet, René la Taupe (auteur/compositeur/interprète) a récemment composé une chanson qui s'adresse de façon très claire à Frank Lampard. Pour nos "amis" d'outre-Manche, l'intention de M. La Taupe ne fait aucun de doute : salir l'image de Frank Lampard. Mais si un chanteur tel que Roch Voisine, Patrick Sebastien ou Jean-Jacques Goldman avait décidé de s'en prendre si violemment au surhomme, il est certain que ça n'aurait pas eu la même portée.

 

Il est bien vrai que la musique de René la Taupe traverse les frontières, tout le monde s'aime en écoutant le célèbre ténor, ses chansons font rire, font pleurer. Personne n'est insensible aux mélodies et paroles de René. Ainsi, le message véhiculé par le morceau "T'es si mignon" a aujourd'hui des conséquences terribles pour Frank Lampard. Le message de la Taupe est précis :"Frank Lampard est gros, mais il faut l'aimer comme il est"

 

Cependant, la première partie de la thèse de René la Taupe ne fait que conforter les anglais dans leur idée que Frank Lampard est trop gros, si bien que les "Anglish" ne s'intéressent pas à la deuxième partie du message que veut faire passer la personnalité préférée des Andalous. Ainsi, les Britanniques voient dans cette chanson une véritable remise en cause du professionnalisme de Frank Lampard qu'ils approuvent pour la plupart (Hormis Carlo Ancelotti qui est passionément amoureux de Frank Lampard voir ici). Et donc, les "british" (qui ne sont pas intelligents par nature) sont désormais tous convaincus que Frank Lampard n'est plus une star du football.

 

Par le biais d'une chanson, René la Taupe a contribué à la méfiance des anglais quant au poids de Frank Lampard (qui est tout de même jugé infèrieur à celui d'André-Pierre Gignac) et à ses qualités de footballeur. Mais le message répandu par la chanson de l'animal aux dents longues n'a pas bien été saisi. Ainsi, pour oublier cette chanson qui n'a pas eu l'effet escompté, René la Taupe a créé une nouvelle composition à l'égard de Steven Gerrard

 

Tu parles trop :





02/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres