Lampard sauve encore Chelsea

Chelsea s'accroche - FOOTBALL - Premier LeagueFrank Lampard célébre son premier but contre Blackpool 

 

Si Chelsea s'est imposé 3-1 hier soir face à Blackpool il le doit uniquement à son n°8, Frank Lampard. Après le match à suspens de la semaine dernière contre Manchester United, Frank a décidé qu'il fallait l'emporter aisément sur le terrain du promu. Pour ce faire Frank Lampard n'a pas hésité à faire appel à ces dons de surhomme. Des corners parfaitements tirés, des frappes surpuissantes et des tacles ravageurs, Franky a tout donné pour assurer la victoire à son équipe.

 

Et en effet, la victoire a vite été acquise. Un superbe corner de Frank repris bien sur par le non moins surperbe John Terry, puis un penalty plein de sang froid de la légende et enfin une judicieuse frappe croisée toujours du même homme, ou plutot surhomme, et le tour était joué. Malheureusement, la rentrée de Malouda à 20 minutes de la fin empêchait les Blues de ne pas encaisser de but et Blackpool en profitait donc pour sauver l'honneur.

 

Il ne restait plus à Lampard et ses coéquipiers qu'à fêter la victoire dans les vestiaires en demandant la traditionnelle double prime (qui sera immédiatement refusée par Abramovitch qui ne voit pas en quoi battre Blackpool mérite une double prime) et en chantant "La victoria!" (sur l'air de "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard) sous la douche. Ensuite, les blues pouvaient tranquillement reprendre le bus et rentrer chez eux... Une soirée on ne peut plus classique pour Frank Lampard.



08/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres