Lampard, le vrai citizen

Frank Lampard est absolument superbe dans son nouveau maillot 

 

 

 Frank Lampard est un vrai. Et comme tous les vrais, Frank Lampard sait. Mais qu'est-ce que Frank Lampard sait au juste? Bien évidemment, Lampsy sait tout puisqu'il est divin et donc par définition omniscient. N'essayez surtout pas de mentir à Lampard car celui-ci déteste le mensonge et il vous le fera payer avec son brelique qu'il trimballe partout avec lui.

 

Mais ce que Frank sait mieux que quiconque c'est que la vie est un jeu. D'ailleurs c'est l'un des seuls êtres vivants à rester sérieux dans ce grand jeu de la vie. Et oui Lampsy se doit de donner l'exemple à nous autres simples mortels perdant un tiers de notre vie aux chiottes ou à pioncer. Lampard lui ne s'embarrasse pas avec ce genre de formalités puisqu'il peut faire disparaitre une grosse envie de chier d'un claquement de doigt. Cependant, la légende aime se lancer des nouveaux défis et casser la routine de sa vie de riche alcoolique.

 

C'est notamment pour mettre un peu de piment dans son existence que l'ancienne idole de Chelsea a pris la décision de quitter son club de toujours. Bien évidemment, ce n'était pas une décision très réfléchie puisque Lampard n'aime pas réfléchir cela lui donne l'impression de perdre son temps. 

 

C'est ainsi que Lamps s'est retrouvé à signer un contrat chez le nouveau club de David Villa, le New-York City FC. Alors comment Frank se débrouille t-il à New-York, me direz-vous? Et bien sachez que Frank Lampard n'est encore jamais allé à New-York et ce pour une raison très simple, le contrat qu'il avait signé pour le club de la grosse pomme était en fait un énorme piège tendu par l'ennemi intime de Frank Lampard : Cesc Fabregas.

 

Nous savons tous que Fabregas et Lampsy se détestent depuis des années et tentent de s'assassiner à chaque fois qu'ils se croisent. Je me souviens avoir assisté à une scène dégoûtante à l'anniversaire de Jack Wilshere où Frank Lampard fou de rage en voyant l'ibère offrir un cadeau plus sympa que le sien à Jack n'a même pas fait semblant de chanter "Happy Birthday" quand le gâteau est arrivé alors que la coutume l'impose. Comme vous le savez tous, à la surprise générale, Fabregas s'est engagé à Chelsea. Impossible pour Lamps et le jaja de cohabiter et de faire semblant (puisque lampard est un vrai) devant leurs coéquipiers à l'entrainement. 

 

Lampard a donc cherché une porte de sortie pour s'échapper de Londres, de l'Angleterre et même du continent. Mais il fallait une proposition à la hauteur de la légende pour que celui-ci accepte de quitter son club de toujours et n'exécute pas Jajabregas avec son fusil à espagnol (qu'il garde bien précieusement au cas où Fernando Torres repointe le bout de son nez).

 

Le plan de Fabregas était très clair, faire miroiter un contrat de rêve à Lampard et quoi de mieux que New-York pour encourager la légende à l'exil. Fabregas a donc tout inventé, impliquant même le naïf David Villa dans ses méfaits pour faire croire à Lampard qu'il allait signer dans un club New-Yorkais. Et le piège a fonctionné, Lampard a signé le contrat sans lire les petits caractères et sans même s'en rendre compte s'est retrouvé à Manchester City harcelé quotidiennement par Milner qui lui propose des matchs FIFA sur sa PS4 customizée aux couleurs de Bob l'éponge.

 

Dépité, Lampard a décidé de se venger en allant blaster Fabregas mais son fusil à espagnol avait disparu puisque Steven Gerrard l'avait emprunté pour loger une bastos dans la gueule de Jose Enrique. La légende a alors décidé de se venger d'un manière plus fine en faisant payer à Chelsea sa trahison. 

 

Cette vengeance a commencé d'une manière spectaculaire puisque Lampard en personne s'est chargé d'égaliser dans le match qui opposait Manchester City à Chelsea et ainsi faire perdre deux précieux points aux Blues. Par la suite, Lampard s'est peu à peu repris en main et a commencé à prendre du plaisir à jouer pour son nouveau club. Empilant but sur but, Lampsy est le nouveau chouchou des Skyblues et cela fait bien rager Chelsea et ses plastic Fans. Fabregas sera bientôt détesté pour son piège envers Franky et sera haï par tout le royaume et Lamps obtiendra sa vengeance si bien préparée.

 

Aujourd'hui Frank Lampard est un vrai Citizen et est fier de l'être. 

 

Frank Lampard était au bout du rouleau à Chelsea et son nouveau contrat à Manchester City lui a redonné le sourire



03/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres