La disparition de Steven Gerrard

Steven Gerrard est activement recherché par les autorités anglaises.

 

Toujours blessé captain Fantastic. Pour la 15ème fois de la saison, Steven Gerrard n'est plus apte à jouer au football. La raison de ces absences est toujours la même : des adducteurs qui sifflent. On apprécierait que Stevie nous explique comment il parvient à faire "siffler" ses adducteurs (on pourrait ainsi créer un beau numéro de foire), mais laissons le dieu avoir quelques secrets... Mais la question qui anime la presse anglaise ces derniers temps est "Où est passé Steven Gerrard?".

 

Tout d'abord nous savons d'ores et déjà (en tout cas moi je le sais) que Steven Gerrard profite toujours de ses très fréquentes blessures pour partir en voyage (voir ici). A l'inverse de Frank Lampard qui, lui, opte plutôt pour la formule grandes vacances qui lui permet d'avoir de très longues blessures et se faire de très longs voyages. Nous noterons donc au passage que bien que les deux surhommes soient très proches, ils n'ont pas toujours les mêmes points de vue. Revenons-en à ce qui est vraiment intéressant, à savoir la disparition de Steven Gerrard. Ainsi, Steven Gerrard qui est blessé aurait pu en profiter pour partir aux Maldives, aux Bahamas ou à Thaïti mais il n'en est malheureusement rien. En effet, le directeur de l'aéroport de Liverpool est toujours très attentif aux voyages qu'effectue Steven Gerrard et ses derniers jours, la légende n'a pas pris d'avion. L'hypothèse d'un départ en vacances est donc immédiatement exclue car Steven n'a pas pris l'avion et il n'est pas assez idiot pour prendre sa grosse voiture noire et aller "passer du bon temps" dans un hôtel miteux sur les rives de la mer du Nord.

 

La possibilité d'un voyage étant catégoriquement exclue, il fallait vérifier si Steven Gerrard n'était pas tout simplement chez lui, dans sa grande villa, en train de faire une longue et dure séance de musculation (voir ici les plans de la villa de Gerrard). Un expert à donc appeler Steven Gerrard chez lui. Pour être sur que celui-ci ne raccroche pas directement, l'expert à décider d'user d'une ruse infaillible : Imiter la voix de Herbert Léonard. En effet, si il imitait l'idole de Steven Gerrard, celui-ci bouleversé que son dieu de toujours l'appelle n'aurait certainement pas raccroché et aurait même peut-être pleuré ce qui aurait permis à l'expert, en plus de remplir sa mission, de se fendre la poire. Cependant, les 14335 tentatives d'appels ont échoué et on en a conclu que Steven Gerrard n'était pas chez lui (Ce que vous avez surement deviné depuis le début de l'article...).

 

Mais alors, Où est Steven Gerrard?

 

Quelques personnes pas très intelligentes ont suggéré que Steven Gerrard était peut-être chez sa mère ce qui est absolument idiot puisque la vraie mère de Stevie est Frank Lampard (et Steven est le père de Frank) et que le joueur de Chelsea ne laisse personne entrer chez lui à part des prostitués de luxe. A ce jour, nous n'avons toujours pas la moindre idée de là ou pourrait se trouver Steven Gerrard et nous ne savons même pas si ce dernier est toujours en vie (sauf pour les lecteurs de ce blog qui savent que Gerrard est immortel). Ainsi, tous les murs d'Angleterre sont placardés des affiches que vous voyez ci-dessus espérant avoir des nouvelles de Stevie. La population commence à avoir peur... on craint une révolte... Il faut retrouver Steven Gerrard.

 

AIDEZ NOUS!

 

PS : Voici la dernière image de Steven Gerrard depuis sa disparition. Le cliché a été réalisé à la sortie d'un bar au Nord de Liverpool

 




18/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres