L'obsession de Steven Gerrard

Steven Gerrard n'a qu'une idée en tête : lever la coupe de Champion d'angleterre comme il l'a déjà fait avec la grosse coupe.

 

 

Steven Gerrard ne joue au football que pour gagner des trophées. Je pense que vous n'apprenez rien puisque cet article vous avait déjà informé de l'amour du capitaine des Reds pour les coupes et notamment celle de la ligue des champions. Pourtant, Steven Gerrard a récemment fait de terribles découvertes au sujet de sa grosse coupe. En effet, la coupe aux grandes oreilles a trompé Steven Gerrard! Ceci parait improbable et c'est pourtant la réalité. La fameuse coupe européenne a effectivement pêché... deux fois (2009 et 2011). Deux fois elle a commis l'irréparable : Avoir des relations avec Gérard Pique, David Villa, Sergio Busquets ou encore Pedro. En fait, toute l'équipe de Barcelone lui est passée dessus. Les mois qui ont suivi cette terrible découverte de Steven ont été longs et durs pour le surhomme...

 

Image terrifiante montrant la grosse coupe avec David Villa.

 

 

Mais depuis quelque temps, Steven Gerrard a repris goût à la vie, et pour se venger de celle qui restera néanmoins son plus grand amour, a décidé de complètement l'oublier. Pour ce faire, il a demandé des conseils à un psychologue (Frank Lampard) qui lui a suggéré de viser une nouvelle coupe à conquérir. C'est pour cela que dorénavant, Steven n'a plus qu'une idée en tête : Gagner le championnat d'Angleterre et lever la coupe. 

 

Steven Gerrard voit plusieurs intérêts à gagner la Premier League. Le chouchou d'Anfield pourrait tout d'abord montrer encore un peu plus, s'il le fallait, qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Stevie G pourrait aussi rajouter un trophée à son palmarès, puisque aussi improbable que cela puisse paraître, le capitaine de Liverpool n'a jamais remporté le championnat. Il aurait également l'occasion de faire taire Wayne Rooney qui l'appelle tous les matins pour lui dire que Manchester United a gagné plus de championnats que Liverpool

 

Rooney, qui a enfin une chevelure digne de ce nom, appelle Steven Gerrard pour se foutre de sa gueule.

 

Mais que tous les fans de Steven Gerrard se rassurent, ce n'est pas Wayne Rooney qui pourra empêcher la légende d'atteindre son objectif. D'autant plus que la détermination de Steven est tellement grande qu'une chanson (The final Countdown, chanson épique s'il en est) a été créée spécialement pour accompagner l'état d'esprit actuel du surhomme. Sa déclaration à SkySports ne laisse aucun doute sur sa motivation :

 

"J'y pense presque tous les jours. Ce serait très décevant si ça n'arrivait pas après avoir joué 14 ou 15 ans à Liverpool au moment où j'arrêterai ma carrière. Ce serait même une honte terrible même si ce n'est pas faute d'essayer. Avec l'équipe que nous avons maintenant, si on continue de s'améliorer, je pense que nous aurons une très bonne chance de devenir champions dans les années à venir".

 

Cependant, on ne sait pas vraiment quand Steven Gerrard mettra son plan à exécution. La légende n'a disputé qu'un seul match de championnat depuis septembre et n'est toujours pas remis d'une "blessure" qui lui fera manquer le choc de samedi face à Manchester City, l'équipe du redoutable David Silva (grand ami Valencian de David Villa). Et on sait, quoiqu'en dise Eurosport (voir ici), que Liverpool sera incapable de gagner le championnat si Steven ne joue pas tous les match.

 

De plus, on voit mal comment Steven Gerrard pourrait rermporter la Premier League tant que Frank Lampard n'aura pas gagné la Ligue des Champions. En effet, les deux surhommes sont parfaitement égaux sur tous les points et si l'un venait à gagner un trophée de plus que l'autre, cette équité serait mise à mal et on n'ose imaginer les répercussions désastreuses que cela aurait sur le monde... 

 

Steven et Frank sont tellement égaux que lorsqu'ils sont au duel pour récupérer le ballon ils touchent le cuir au même instant.

 

On retiendra donc que l'origine de cette nouvelle obsession de Steven Gerrard n'est en fait qu'une vengeance. On espère pour le surhomme qu'il parviendra à obtenir ce qu'il désire, même si les obstacles seront nombreux et qu'il devra convaincre Frank Lampard de gagner la Ligue des Champions. Ce qui n'est pas chose aisée...



25/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres