L'avenir de Steven Gerrard

Bien que ceci n'ait rien à voir avec l'article, Steven Gerrard a fait poser des toilettes sur tous les terrains d'entrainement du Liverpool FC. On sait maintenant comment est fabriquée la célèbre boisson Lucozade et pourquoi elle est si bonne.

 

 

     Pas besoin de disposer de l'intelligence de Frank Lampard pour savoir que les anglais sont des individus rationnels qui cherchent à tout savoir de tout le monde : il suffit de lire leur presse et de constater à quel point la vie privée des gens y est exposée pour le découvrir. Steven Gerrard, bien que surhomme, n'a pas fait exception à la règle. En effet, le numero 8 des Reds est très souvent interrogé par des journalistes britanniques. En particulier par un groupe de journalistes indépendants nommé "les drôles de tantouses de Londres". Dernièrement, ces individus lui ont posé des questions à propos de sa reconversion après sa carrière de footballeur légendaire. Et étant donné que Captain Fantastic vit depuis environ +∞ années, et qu'il vivra encore autant de temps, il lui était difficile de répondre à la question de manière aussi précise. Il a ensuite déclaré fièrement ceci à nos "amis" anglais :

 

"Ce n'est pas ma priorité pour le moment. J'ai toujours l'impression que c'est loin. Je crois que je peux jouer au football pendant encore quatre ou cinq ans. Mais parfois, je pense à ce que je ferai lorsque j'aurai arrêté ma carrière. Je tiens à rester impliqué [dans le monde du football] que ce soit avec les médias ou sur le terrain. Je vais certainement essayer d'obtenir mes diplômes d'entraîneur à un moment donné" 

                                                                        Gerrard 7:6 

 

     Cette citation prouve qu'une fois de plus, Steven Gerrard se fout de la gueule des pauvres Anglais... ''J'ai l'impression que c'est loin"... Quel foutage de gueule pour quelqu'un qui vit depuis une infinité d'années ! Gerrard dit également qu'il essaiera d'obtenir des diplomes d'entraineur. Or, il est impossible que Stevie devienne entraineur puisque cela est considéré comme "de la triche" par la FIFA. Non, en réalité, Steven Gerrard prévoit de nombreuses choses pour les décénies et siècles à venir.

     Tout d'abord, il s'est promis, avec Frank Lampard de partir en voyage au Bhoutan, pour être les premiers du monde à visiter ce pays. Mais plus sérieusement, les deux surhommes ont prévu d'ouvrir un Bar dans le Nord-pas-de-Calais : le meilleur endroit où un barman puisse faire fortune. Il semblerait que cette région ait une consommation de binouses et de "p'tits jaunes" ( = Pastis en langage local) optimale. C'est ainsi que Gerrard et Lampard ont fait le pari fou de devenir les premiers gérants de Bar milliardaires, ce qui est presque aussi long et dur que d'apprendre à un Andalous à dire "tout nu dans la rue" dans un français parfait.

l'avenir de Steven Gerrard pour les années à venir est donc déjà tracé :

 

  • il ne vendra pas des piscines comme le fait Stéphane Guivarc'h (réputé pour ses frappes tueuses de pigeon)

  • Il ne sera pas acteur et Star de la TV comme l'illustre Frank Leboeuf

 

  • Il ne partira pas vivre sur le littoral chypriotte (pays d'origine de George Michael) comme Eric Cantona

 

  • Il ne sera pas gros comme Ronaldo

 

 

 

     Lampard et Gerrard vont donc réaliser leur rêve, et contribueront à rendre les "Ch'tis" (qui sont vraiment très très sympathiques comme nous le montre le film de Dany Boon. Mais vraiment sympa !) heureux. Cependant, ce projet doit être finalisé par les deux légendes, ce qui devrait se faire prochainement, mais malheureusement Lampard ne peut pas joindre Gerrard pour le moment car ce dernier a cassé son téléphone portable (qui était un Samsung... Ou un Blackberry je ne sais plus) en imaginant qu'il s'agissait de la tête de Dirk Kuyt. Quoi qu'il en soit :

 

Vive Frank Lampard et Steven Gerrard !!!

 

 


 

 



03/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres