Gerrard remplace Torres par Suarez

L'espagnol ne parvient pas à viser les mains de Gerrard pour taper dedans...

 

     Steven Gerrard et Fernando Torres ont joué ensemble à Liverpool durant quatre longues et dures années. Le surhomme et l'enfant (surnom de l'espagnol) sont donc logiquement devenus amis, et leur relation ressemble étrangement à celle qui unit John Terry et Frank Lampard. Fernando aimait beaucoup la vie à Liverpool, et ne remerciera jamais le Liverpool FC qui lui a permis de quitter l'Andalousie. Dernièrement, comme vous le savez Fernando a rejoint le Chelsea FC, et les raisons de son départ sont expliquées clairement dans cet article.

     Mais le départ de Fernando pour Chelsea n'a pas été apprécié par les supporters de Liverpool. Les plus bêtes d'entre eux ont même brûlé le maillot de l'espagnol peu avant le dernier match entre les reds et les blues. En apprenant cela, Steven Gerrard, le coeur brisé par le départ de celui qu'il appelait "mon petit Andalous", se jura d'assurer personnellement de la sécurité de Fernand la Tour (avec toutefois l'aide précieuse de Frank Lampard). Depuis le jour où les beaufs anglais ont mis feu au maillot rouge de Torres, Gerrard fait des cauchemars à chaque nuit, imaginant que Torres est mis à mort par une bande de fous furieux. Frank Lampard, quant à lui n'est pas touché par ce genre de problèmes puisqu'il ne dort pas et passe ses nuits à boire de la bière, se droguer et à tromper ses femmes. Mais l'inquiétude de Steven Gerrard est devenu tellement importante qu'à chaque fois que son Blackberry sonne, il répond brusquement et pose immédiatement la question "L'espagnol est mort ?" à son interlocuteur.

     Steven Gerrard s'est pourtant fait à l'idée que l'amateur de corridas et de tuning ne reviendra probablement jamais à Liverpool, c'est pourquoi Stevie a désormais décidé de tourner la page et de se payer Suarez, joueur Uruguayen, afin de remplacer son enfant espagnol. Gerrard tenait à se payer un hispanophone car ce sont les seuls à rigoler en faisant "Jajajajajajajaja !!!", et ce cri rappelle à Gerrard de bons moments passés avec Fernando.

     D'ailleurs à peine arrivé, Suarez, surnommé el pistolero (il fallait bien lui trouver un surnom) s'est fait féliciter par Gerrard. Sur le site officiel des Reds, Captain Fantastic a déclaré que depuis que Suarez avait appris que le football ne se jouait pas avec les mains (c'est-à-dire après la coupe du monde 2010) il était devenu un très bon joueur. Gerrard a même confié que parfois, quand il jouait à PES 2010, il lui arrivait de prendre l'AJAX Amsterdam juste pour jouer avec l'Uruguayen. Voici la déclaration exacte de l'international anglais :

 

"Luis brillera à Liverpool ! On peut déjà voir que c'est un très bon joueur. Il est dans le rythme, à l'écoute et il s'est adapté très rapidement. C'est un combattant et il a le caractère type du joueur qui se bat pour l'équipe. Nous sommes tous heureux de ses premières performances et le meilleur reste à venir."

 

     Gerrard parait donc déterminé à faire marquer des buts à Suarez, et à batir une forte relation d'amitié avec lui, ce qui lui permettra par ailleurs d'oublier Fernando, le méchant Andalous qui lui a brisé le coeur... Suarez, 24 ans a donc certainement une brillante carrière à Liverpool qui lui sera offerte par Gerrard.

 

 

L'espagnol, la cause des inquiétudes de Gerrard

 

Vive Steven Gerrard et Frank Lampard !



06/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres