Gary Neville, celui qui a tenté de convaincre Gerrard

Steven Gerrard toise Gary Neville, qui semble tout droit sorti des années 1920

 

 

     Grande nouvelle pour Gary Neville : outre le fait qu'il ait la même tête qu'un soldat de la première guerre mondiale, l'ancien défenseur de Manchester United sort son autobiographie. Surprenante nouvelle étant donné que la vie de Gary ne présente aucun interêt. Cependant, Gary a passé de longues et dures années à écrire ce livre d'une vingtaine de pages, au style particulièrement mauvais. Mais nous allons quand même parler du contenu de l'autrobiographie de Neville, puisque celle-ci contient quand même une information pouvant être considérée comme intéressante.

 

     Dans son livre, Neville raconte essentiellement comment il a réussi à être selectionné 85 fois en équipe nationale sans marquer le moindre but, ce qui est le reccord de l'équipe d'angleterre (même Gareth Barry a réussi a marquer deux fois avec seulement 46 sélections, ce qui montre la nullité de Neville). Mais il est tout de même nécessaire de dire que Neville est le joueur le plus capé de l'histoire de Manchester United, et il a déclaré en annoncant sa retraite sportive «J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'y ai accompli tous mes rêves. J'ai joué dans les équipes les plus incroyables, avec et contre les meilleurs joueurs du monde, et j'ai eu la chance de participer aux succès du club». En vérité, il est nécessaire de corriger Neville : C'est plutôt Manchester United qui a eu la chance de connaître autant de succès en comptant Gary Neville dans son effectif.

 

     Mais une information particulièrement importante est mentionée dans le livre de Gary, et celle ci est quelque peu troublante : Gary Neville a été le témoin de mariage de David Beckham ! Non... Je plaisante, cette information n'est pas du tout importante. En revanche, voici la terrible révélation : Gary Neville aurait tenté de convaincre Steven Gerrard de quitter Liverpool pour jouer à Manchester United ! La nouvelle fait la une de tous les journaux et flash infos du monde. Pour tenter de convaincre le surhomme Steven Gerrard de rejoindre les Red Devils, Gary Neville lui avait proposé un salaire impressionant et mis en avant l'argument disant que Gerrard pourrait, avec United, remporter une nouvelle fois la Ligue des Champions et ainsi lever la très grosse coupe si chère à Steven.

 

 

Neville a fait du chantage en disant que si Gerrard rejoignait United, il retrouverait sa grosse coupe 

 

     Cependant, Stevie G a refusé l'offre de Neville, persuadé que, si United avait remporté en 1999 la Champion's League en comptant Gary dans l'équipe, Liverpool serait tout à fait capable de remporter la compétition avec Dirk Kuyt dans l'effectif. Gerrard, très élégant, aurait refusé la proposition de Neville de rejoindre United en disant « D’accord. A condition que tu ailles à Liverpool ». Neville a donc préféré abandonner son projet de convaincre Gerrard puisqu'il n'y a aucun interêt de jouer à Liverpool si Gerrard n'y joue pas. Mais l'avenir a donné tort a Steven puisque les Reds n'ont depuis plus remporté la Ligue des Champions alors que Manchester l'a gagnée en 2008...

 

     Mais il est nécessaire de préciser que le succès des Red Devils est un accident, puisque la finale de 2008 opposait United à Chelsea, et que Frank Lampard avait tout planifié pour que les Blues remportent cette compétition. Mais malheureusement, Franky n'avait pas prévu que John Terry puisse rater le Tir au But de la victoire - nous avions déjà parlé de cette finale de 2008 dans un autre article ( à la fin ) - ... Cette erreur de Lampard (qui était la deuxième de sa vie, la première étant d'avoir trop mangé de sucreries, et ainsi de ne pas avoir écouté son Papa étant petit) a donc permi à Neville de soulever une nouvelle fois la grosse coupe, ce qui est une image particulièrement dégoutante et insupportable, voire même blessante ou insultante pour les téléspectateurs, un peu comme l'image de David Villa souriant, qui célèbre un but pour le Barça.

 

 

une image particulièrement insupportable puisqu'elle montre Gary Neville ET Carlos Tevez en train d'exulter

 

     Tout ça pour dire que finalement, Gerrard a fait le bon choix puisque United n'aurait jamais dû remporter la Champion's League en 2008 Puisque le trophée revenait de droit à Frank Lampard... Steven Gerrard a donc préféré rester à Liverpool avec Dirk Kuyt, plutôt que de se faire huer à chaque retour à Anfield par les supporters des reds venus chanter dans le stade. a loyauté de Steven Gerrard paiera un jour, nous en sommes convaincus, et nous espérons également que Frank Lampard remporte la Ligue des Champions très prochainement. Notez qu'un match nul en finale de cette compétition serait idéal puisqu'elle permettrait aux deux surhommes de lever la coupe en même temps, et ceci leur donnerait l'occasion de dévoiler au monde entier leur supériorité.

 

 

 

Pour plus d'infos sur Steven et sa grosse coupe :

 

 

Articles :

 

Steven Gerrard et le rêve de la Grosse Coupe

 

Gerrard et les bisous

 

 

Liverpool passe à coté de la qualification en C1 - Remise en question de Gerrard

 

 

 

 

 

 


 

 

 



02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres