Frank Lampard reçoit les One Direction

Les "One D" ne sont pas des gens comme les autres

 

Il ne pouvait pas passer à côté de çà... Après avoir rencontré Justin Bieber (voir ici), Frank Lampard s'est, cette fois, montré en public en compagnie des One Direction.

 

On peut d'emblée se poser la question d'une telle rencontre puisque les 1D ne sont célèbres que depuis quelques mois tandis que Lampard est le roi du football depuis une dizaine d'années. Pourtant, quand on regarde la courbe d'évolution de la popularité de Frank Lampard, on constate avec stupeur qu'elle est très largement inférieure à celle des One Direction et ce notamment auprès des filles de 12 à 18 ans chez qui la popularité du joueur de Chealsea est proche du zéro absolu. C'est donc uniquement dans l'optique d'augmenter sa notoriété que Frank Lampard a reçu le groupe anglais.

 

 

Commençons par découvrir qui sont ces mystérieux 1D qui rendent  les fans hystériques partout dans le monde. Tout d'abord, il faut savoir que le groupe s'est formé lors de la saison 2010 de XFactor. Les 5 membres du groupe (Zayn, Niall, Harry, Liam, Louis) ont passé les auditions ainsi que les premiers tours mais ont vite été éliminés par le jury. Cependant, une nouvelle chance s'est offerte à eux lorsqu'il leur a été proposé de s'unir pour former les One Direction. L'ascension a été fulgurante.

 

British boy band "One Direction" is greeted by a huge group of teenage girls outside the W Hotel in Westwood, CA on January 29, 2012. The band in America to make an appearance on the show "ICarly" before starting a tour with Big Time Rush

Les One Direction sont considérés comme des dieux par une part non négligeable de la population

 

 

Désormais il m'est impossible de consulter Twitter sans voir quelqu'un déclarer sa flamme à Louis ou dire qu'il est "DEEAAD" après avoir entendu Zayn à la radio (je tiens à préciser que moi-même je suis loin d'être insensible à la voix de ZAYN).

 

C'est justement cet incroyable engouement autour du groupe que Lampard veut exploiter. Le fangirling dont font l'objet les One Direction fait saliver d'envie Lampsy qui rêverait de pouvoir rentrer dans un Virgin Megastore pour acheter le dernier album de Zaz avec des lunettes de soleil brillantes et son plus beau costard en étant suivi par des fans en furie. Ca le rendrait également extrêmement fier que des filles de 12 ans aient des posters maxi-size de lui dans leur chambre et qu'elles l'embrassent tous les matins.

 

Les One direction constituent donc le phénomène incontournable du moment et Frank Lampard l'a bien compris.

 

Lampard me lance un ultimatum : soit je parle de lui, soit il brule ma voiture...

 

... Donc je vais parler de lui. Maintenant que vous avez tous compris ce que représentent les One Direction, vous voyez bien pourquoi le très malin Franky a voulu les rencontrer. Comme pour Justin Bieber, quelques mois plus tôt, la rencontre a eu lieu à Stamford Bridge. Heureusement, cette fois Frank Lampard avait obtenu de Abramovitch qu'il empêche Fernando Torres de venir gâcher la journée. L'ingénieux propriétaire russe de Chelsea a retenu l'espagnol chez lui avec un casse-tête déstiné aux enfants de 7 ans.

 

Sans Faire-Nan-Dos, il était bien plus simple de convaincre les One D de venir rencontrer Lampard. Et c'est donc avec joie que le groupe (à l'exception de Liam qui préférait regarder la télé) a accepté l'invitation de Frank.

 

Voici un résumé en Images de la Rencontre Lampard/One D :

 

Frank Lampard n'est finalement pas si différent de nous, puisque comme tout le monde, il commence par faire ce qui lui déplait le plus. Il a donc d'abord rencontré Niall.

 

 

Lampard a réussi a se débarasser de Niall et espère voir les premiers résultats. Ce n'est pas très concluant : il a ses lunettes brillantes mais aucune fille ne lui saute dessus.

 

 

C'est au bar, avec ses amis Louis et Harry, que Lampsy a continué sa rencontre.

 

Parenthèse : Pensée émue :

 

Malheureusement, Zayn lui n'a pas pu rencontrer Lampsy. Ici, il s'apprête à pleurer quand sa mère le punit de sortie pendant un mois : il comprend qu'il ne verra pas Lampard.

 

 

 

Fin de Parenthèse :

 

Après le départ des 1D, Lampard a besoin de se changer les idées et va taper quelques mines dans un parc.

 

 


Lampard retente sa chance dans la rue pour un succès toujours inexistant... L'expression de son visage laisse transparaître une pointe de frustration mêlée de colère. Lampard se serait-il fait avoir?

 

Le résumé de cette rencontre nous amène à cette conclusion très simple : Lampard se l'est fait mettre bien profonde. Rien de tout ce qu'il avait espéré n'est arrivé. Pas la moindre fille ne s'est manifestée dans la rue et son look vestimentaire complètement renouvelé n'a même pas eu le mérite de plaire aux pigeons. 

 

On peut donc dire sans se tromper que cette rencontre, que Lampard m'avait annoncée comme un virage radical dans sa vie , s'est soldée par un somptueux fiasco. Lampsy n'a pas réussi à obtenir l'amour des jeunes filles. Tant pis, il s'en passera.



08/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres